Jump to content

Perpignan offre un kit supporteur

Cyril

Recommended Posts

Source : sport.fr

La municipalité (UMP) de Perpignan et le Conseil Général (PS) des Pyrénées-Orientales ont fait assaut de ferveur "rugbystique" avant la demi-finale du Top 14 de rugby Biarritz-USAP, vendredi (19H00), en distribuant chacun son "kit supporteur".

L'un de ces kits, aux couleurs de la ville et du club de Perpignan comprend, un "tap-tap" et un "tifo" à arborer dans les tribunes du stade de Montpellier où aura lieu le match. Il sera distribué à la mairie mercredi et jeudi. L'autre, composé d'un grand autocollant USAP 2006, d'une banderole et un bob, sera disponible au Conseil général jeudi de 11H30 à 13H30.

Le vainqueur du match entre Biarritz, champion de France en titre, et Perpignan, 4e du Top 14, sera opposé en finale soit au Stade Français soit au Stade Toulousain, qui se rencontreront samedi (21H00) à Lyon dans l'autre demi-finale.

moza de Tlse

ah ben eux qui se moquaient du SF et de ses kip des supporters, finalement, par chez eux aussi, on fait pareil! :smile::blink: :blink: :smile:

on est tous logés a la meme enseigne maintenant ..

entre le SF depuis le debut, le ST qui donnait des soit disant "pack" pour le match au SDF , les biarrots qui ns filent ou vendent des drapeaux et le pack perpignanais ...

on s'est bien moqué, mais on est tous pareils ! :smile:

entre le SF depuis le debut, le  ST  qui donnait des soit disant "pack" pour le match au SDF , les biarrots qui ns filent ou vendent des drapeaux et le pack perpignanais ...

on s'est bien moqué, mais on est tous pareils !  :smile:

Pas vraiment, non.

Nous au SDF, nous avions eu un paquet de confettis... Bonjour la comparaison.

Et tu oublies que les trains mis en place par le SF sont financés par les sponsors du SF.

capitOle27

Il savaient deja eu des drapeaux offert par le conseil general en 2004 lors de la finale !

entre le SF depuis le debut, le  ST  qui donnait des soit disant "pack" pour le match au SDF , les biarrots qui ns filent ou vendent des drapeaux et le pack perpignanais ...

on s'est bien moqué, mais on est tous pareils !  :blink:

Pas vraiment, non.

Nous au SDF, nous avions eu un paquet de confettis... Bonjour la comparaison.

Et tu oublies que les trains mis en place par le SF sont financés par les sponsors du SF.

non ce que je dis c'est a propos de l'idée ..

car il faut avouer qu'ils ont été vivement critiqués a leurs debuts ...

mais c'est vrai qu'apres, chaque club offre plus ou moins a ses supporters , et c 'est sur qu' a Toulouse vous etes loin d etre les plus gatés! :smile:

faut absolument qu j me recupere un bob usap moi :smile:

avec le maillot BO, l echarpe ST et le drapeau SF , j aurai la parure complete des demies !

faut absolument qu j me recupere un bob usap moi :smile:

avec le maillot BO, l echarpe ST et le drapeau SF , j aurai la parure complete des demies !

Tu trouvera bien quelque chose oui!!!! :blink:

moza de Tlse
non ce que je dis c'est a propos de l'idée ..

car il faut avouer qu'ils ont été vivement critiqués a leurs debuts ...

c'est clair...

ah! on a bon dos d'avoir critiquez maxou pr ses initiatives. maintenant, ils font tous pareil!

mais c'est rigolo de voir qu'à perpignan, on pense que les catalans n'ont pas tous au moins un drapeau sang et or... :blink: et moi qui croyais que c'était les plus grands supporters de France! : whist :smile::blink::smile::wacko:

Le Corbeau de l'USAP
mais c'est rigolo de voir qu'à perpignan, on pense que les catalans n'ont pas tous au moins un drapeau sang et or... :smile: et moi qui croyais que c'était les plus grands supporters de France! : whist :blink::wacko::wacko::wacko:

Tu déduis ça de quoi ? :smile:

Regarde la composition des kits : pour avoir des autocollants et des bobs marqués USAP, c'est la gloire. En 2004, les drapeaux donnés n'étaient pas des senyeres mais des tissus à la gloire du Conseil général que pas grand monde n'a amené au SDF et que je n'ai jamais revu ensuite... Ah, et des "tap tap" (je suppose que ce sont les tuntuns biarrots), je n'en ai jamais vu chez nous ! :blink:

: whist ttun-ttun pour etre exact :blink:

ca va en faire du bazarre tout ca, ca promet ! :smile:

Après le "kit de supporter", veuillez découvrir pour la saison 2006-2007 le "supporter en kit"...

Il vient au spectacle en transport en commun, pour ne pas géner les partenaires qui viennent en voiture et se garent au pied du stade. Il repart dès la fin du match sans le moindre bruit.

Pendant la rencontre, il utilise uniquement des accessoires agréés par le tampon 'LNR', ne siffle pas, ne conspue pas, et applaudi les tentatives de pénalités adverses.

Et le mieux avec cet article, messieurs les présidents de clubs, c'est qu'il ne vous coûtera rien. Au contraire, chaque "supporter en kit" reversera au club la modique somme de 595€, et achètera chaque saison le nouveau maillot de l'équipe, qui à cause des avancées technologiques coûtera 300€.

ah ben eux qui se moquaient du SF et de ses kip des supporters, finalement, par chez eux aussi, on fait pareil! :crying::P:party::lol:

l'USAP l'avait déjà fait pour la finale du Top16 en 2004...

drapeau conseil régional, et tee-shirt rouge "Perpignan la catalane"

au ST en achetant les places au guichet, ils donnaient une affiche "Allez Stade" de la Dépêche bien sûr :crying:

PLUS

4 ballons à gonfler (2 rouges, 2 noirs) : whist

PLUS

le magasine Rugby (de la semaine dernière histoire d'écouler les stocks !!)

...

Edited by stadeMAN
Après le "kit de supporter", veuillez découvrir pour la saison 2006-2007 le "supporter en kit"...

A ne pas confondre avec l'écossais qui est lui un supporter en kilt... :crying:

A ne pas confondre avec l'écossais qui est lui un supporter en kilt... :crying:

:P:party: