Aller au contenu

L'arbitre de la finale


Le Corbeau de l'USAP

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP

Christophe Berdos victime d'une talonnade, Romain Poite touché au genou (il est d'ailleurs forfait pour la Coupe du monde -21 ans), Eric Darrière et Joel Jutge en Afrique du Sud, la liste des prétendants au sifflet pour la finale du Top 14 se réduit. Comme l'arbitre de la finale n'est traditionnellement pas celui de la demi-finale (Matheu dirige Usap-BO), les favoris sont Jean-Christophe Gastou, Didier Mené et Franck Maciello. L'heureux élu sera connu ce week-end.

Site Rugbyhebdo.fr

:crying::P:party::lol::(

Lien vers le commentaire

Bah à choisir entre un incompétent, un aveugle et un fou furieux... Au moins, Mené il tiendra ses troupes.

Lien vers le commentaire

J'ai une nette préférence pour l'arbitrage impartial (ou incompétent c'est selon) de JC Gastou. Ceux qui, comme moi, ont fait la finale 2005 s'en souviennent encore : whist : whist

Lien vers le commentaire
jeep l essai de dominici non valable rentre t il dans l incompete de gastou ??? :smile:

Au même titre que les provocations Auradou-Thion etc, etc... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
bah sur les provoc il a sevi d entree. pour moi a part l essai non valable rien a lui reprocher
Tu serais pas biarrot par hasard ? :rolleyes:

L'arbitrage du gastou a été une honte l'année dernière : toutes les fautes parisiennes y étaient (sauf la dernière...) mais il n'a pas sifflé les mêmes de l'autre côté. Certains m'assurent qu'il n'est pas vendu, juste incompétent... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité damien
mais il n'a pas sifflé les mêmes de l'autre côté.

mais bien sur

la theorie du complot

dites que ca vous fait mal au cul d avoir perdu a domcile :smile::rolleyes::wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Je ne sais pas vous, mais je brûle des cierges pour le rétablissement de Berdos ! : whist

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico
Je ne sais pas vous, mais je brûle des cierges pour le rétablissement de Berdos ! : whist

Et pour la résiliation du forfait adsl du college pour enfants turbulents à damien aussi :)

Lien vers le commentaire
mais bien sur

la theorie du complot

dites que ca vous fait mal au cul d avoir perdu a domcile :smile::rolleyes::wacko::lol:

Ce qui nous fait mal au cul, n'est pas d'avoir perdu, mais cet étrange sentiment, que l'arbitre ne regardait que d'un côté : whist

Genre, pas une fois il n'a vu Avril et Balan rentrer de côté, pas une pourtant, regarde à nouveau le match, et on en parle en toute objectivité après si tu veux.

Mais, ce qui est fait ne changera pas. Simplement, cela donne plus de gnac aux mecs.

Lien vers le commentaire

De toute façon, BO-SF, ce sera pour la 3è place cette année... :rolleyes: Quoi ??? On me dit qu'il n'y a pas de match pour la 3è place ??? Ah, désolé... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Ce qui nous fait mal au cul, n'est pas d'avoir perdu, mais cet étrange sentiment, que l'arbitre ne regardait que d'un côté  

c'est bizarre on a eu le meme sentiment en 1/2 de Hcup l'an dernier :P

et quand arias accroche Brusque sur l'essai de Dominici il regardait ou l'arbitre :wub:

Lien vers le commentaire
Ce qui nous fait mal au cul, n'est pas d'avoir perdu, mais cet étrange sentiment, que l'arbitre ne regardait que d'un côté  

c'est bizarre on a eu le meme sentiment en 1/2 de Hcup l'an dernier :P

et quand arias accroche Brusque sur l'essai de Dominici il regardait ou l'arbitre :wub:

On peut refaire tout le match si tu veux, c'est vrai qu'il ne voit pas Arias, mais son juge de touche lui signale la poire de Brusque qui suit et il ne fait rien. Comme sur la première action, Thion pose Auradou, le juge de touche le lui dit, il ne fait rien.

Lièvremont, à la sortie d'une mélée pour le SF, chahutée par une bonne poussée du BO, pose DEVANT les yeux de l'arbitre, et il ne dit rien.

Mon sentiment, n'est pas qu'il a inventé des fautes pour le SF, mais qu'il a systématique laissé faire pour le BO.

Mais l'heure de la renvanche approche :huh: enfin j'espère

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...