amateur Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Bon, comme d'hab, je vais bosser samedi ; je pourrai pas aller à Gerland, où se trouveront les malchanceux pour voir le match (dans quel bar quoi) ? Merki Link to comment
amateur Posted June 1, 2006 Author Share Posted June 1, 2006 Oups mé souis trompech d'endroit, on pourrait me transférer ça dans la taverne du seigneur nain svp ? Merki Link to comment
Maxence Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 si tu postais moins la semaine, tu ne bosserais pas le samedi... mdr Link to comment
amateur Posted June 1, 2006 Author Share Posted June 1, 2006 si tu postais moins la semaine, tu ne bosserais pas le samedi... mdr J'essaierai d'y penser Link to comment
amateur Posted June 2, 2006 Author Share Posted June 2, 2006 Je pense que j'irai faire un tour au Plaza del Toro. Link to comment
Elton Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Je reviens à samedi: qui et où sur Paname pour voir le match ? Perso: pour moi ce soir je ne pense pas pouvoir me déplacer (sinon je pense que le Plaza, le Petit Baïona, le Drop, le Trinquet voire la maison des Basques peuvent faire d'honorables points de ralliement ) Link to comment
amateur Posted June 2, 2006 Author Share Posted June 2, 2006 Je reviens à samedi: qui et où sur Paname pour voir le match ?Perso: pour moi ce soir je ne pense pas pouvoir me déplacer (sinon je pense que le Plaza, le Petit Baïona, le Drop, le Trinquet voire la maison des Basques peuvent faire d'honorables points de ralliement ) C'est où ça le drop ? Link to comment
Maxence Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Vers Bastille... rue Keller je crois (à confirmer) Link to comment
capitOle27 Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 D'après le topic du Nain: Le Drop 20, rue Keller 75011 PARIS Tel : 01 53 36 00 20 M° : Bastille / Voltaire Link to comment
SCARY82 Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 je vais a LYONNNN !!! je viens d acheter les billets a la sortie de montpelier !! terriiibbbllleee !!! virage sud inferieur sa sera ou ? Link to comment
nikos Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 tu sais, c'était pas forcément la peine de les acheter à Montpellier, il va y en avoir plein aux guichets demain Link to comment
SCARY82 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 avec les parisiens... si on peu dire, il y avait bcp bcp de toulousain la ou j'etais Link to comment
Recommended Posts