jeep Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Le staff biarrot a communiqué jeudi la composition de l’équipe du BO pour affronter Perpignan vendredi soir à Montpellier, dans la première demi-finale du Top 14. Damien Traille, touché aux côtes depuis le 20 mai face au Munster, ne figure pas dans le groupe. Autre forfait de taille, celui du demi de mêlée et buteur Dimitri Yachvili, qui ressent des douleurs au mollet gauche contractées face aux mêmes Irlandais. Il sera suppléé par Julien Dupuy. Le XV de départ de Biarritz face à l’USAP Balan August Lecouls Thion Olibeau Betsen Harinordoquy Lièvremont (cap.) Dupuy Peyrelongue Bobo Martin Aramburu Bidabé Gobelet Brusque Remplaçants Noirot Johnston Couzinet Dusautoir Tillous-Borde Hegarty Dambielle Sans Yach et Traille, c'est pas gagné coté BO Link to comment
jeep Posted June 1, 2006 Author Share Posted June 1, 2006 oici la liste des 25 joueurs convoqués par Philippe Boher et Franck Azéma pour le match Biarritz Olympique/USAP (demi-finale du TOP 14) qui se déroulera le vendredi 2 juin 2006 à 19H, au stade de la Mosson de Montpellier. AVANTS Sebastian Bozzi Vincent Debaty Perry Freshwater Nicolas Mas Michel Konieck Marius Tincu Rimas Alvarez-Kairelis Colin Gaston Nathan Hines Bernard Goutta Grégory Le Corvec Scott Robertson Ovidiu Tonita Viliami Vaki ARRIERES Sylvain Dupuy Nicolas Durand Manuel Edmonds Nicolas Laharrague Ramiro Pez Matthieu Bourret Christophe Manas Samueli Dawai Naulu Gavin Hume David Marty Julien Laharrague On a déjà dit à l'USAP qu'il ne pouvait y avoir que 22 joueurs dans la feuille de match : whist : whist Link to comment
nico66 Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Bah on est une grande famille et puis certains choix ne sont pas encore définis sur certains postes Link to comment
Charlie Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Yachvili et Traille ???? ca sent l'intox il me semble... Link to comment
jeep Posted June 1, 2006 Author Share Posted June 1, 2006 Non, il semble que cela soit bien officiel Link to comment
TACO Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 C'est en effet tout ce qu'il y a de plus officiel, mais fô pas être inquiet, Jeep Dupuy est plus qu'une très bonne doublure de Yachvili ! Traille, c'est plus embêtant.... Link to comment
jeep Posted June 1, 2006 Author Share Posted June 1, 2006 C'est en effet tout ce qu'il y a de plus officiel, mais fô pas être inquiet, Jeep Suis super inquiet de l'état des biarrots (Euhhhhhhhhhhhh en fait je m'en tape royal ) Link to comment
TACO Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 (edited) Sans Yach et Traille, c'est pas gagné coté BO 'Tain, encore un qu'a oublié son humour aux vestiaires.... : whist Je sais bien que tu t'en tapes royalement, c'est parce que t'avais écrit ça que ça m'a fait marrer ! Edited June 1, 2006 by TACO Link to comment
capitOle27 Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Suis super inquiet de l'état des biarrots (Euhhhhhhhhhhhh en fait je m'en tape royal ) idem....allez l'USAP mais contre Toulouse alors ... : whist Link to comment
Recommended Posts