Jump to content

L'autre demi

jeep

Recommended Posts

Le staff biarrot a communiqué jeudi la composition de l’équipe du BO pour affronter Perpignan vendredi soir à Montpellier, dans la première demi-finale du Top 14. Damien Traille, touché aux côtes depuis le 20 mai face au Munster, ne figure pas dans le groupe. Autre forfait de taille, celui du demi de mêlée et buteur Dimitri Yachvili, qui ressent des douleurs au mollet gauche contractées face aux mêmes Irlandais. Il sera suppléé par Julien Dupuy.

Le XV de départ de Biarritz face à l’USAP

Balan

August

Lecouls

Thion

Olibeau

Betsen

Harinordoquy

Lièvremont (cap.)

Dupuy

Peyrelongue

Bobo

Martin Aramburu

Bidabé

Gobelet

Brusque

Remplaçants

Noirot

Johnston

Couzinet

Dusautoir

Tillous-Borde

Hegarty

Dambielle

Sans Yach et Traille, c'est pas gagné coté BO :smile::rolleyes:

oici la liste des 25 joueurs convoqués par Philippe Boher et Franck Azéma pour le match Biarritz Olympique/USAP (demi-finale du TOP 14) qui se déroulera le vendredi 2 juin 2006 à 19H, au stade de la Mosson de Montpellier.

AVANTS

Sebastian Bozzi

Vincent Debaty

Perry Freshwater

Nicolas Mas

Michel Konieck

Marius Tincu

Rimas Alvarez-Kairelis

Colin Gaston

Nathan Hines

Bernard Goutta

Grégory Le Corvec

Scott Robertson

Ovidiu Tonita

Viliami Vaki

ARRIERES

Sylvain Dupuy

Nicolas Durand

Manuel Edmonds

Nicolas Laharrague

Ramiro Pez

Matthieu Bourret

Christophe Manas

Samueli Dawai Naulu

Gavin Hume

David Marty

Julien Laharrague

On a déjà dit à l'USAP qu'il ne pouvait y avoir que 22 joueurs dans la feuille de match : whist : whist

Bah on est une grande famille :smile::lol::wacko: et puis certains choix ne sont pas encore définis sur certains postes :rolleyes:

C'est en effet tout ce qu'il y a de plus officiel, mais fô pas être inquiet, Jeep :smile: Dupuy est plus qu'une très bonne doublure de Yachvili ! Traille, c'est plus embêtant....

C'est en effet tout ce qu'il y a de plus officiel, mais fô pas être inquiet, Jeep

Suis super inquiet de l'état des biarrots (Euhhhhhhhhhhhh en fait je m'en tape royal :smile::rolleyes: )

Sans Yach et Traille, c'est pas gagné coté BO  :rolleyes:  :lol:

'Tain, encore un qu'a oublié son humour aux vestiaires.... : whist Je sais bien que tu t'en tapes royalement, c'est parce que t'avais écrit ça que ça m'a fait marrer ! :smile:

Edited by TACO
capitOle27
Suis super inquiet de l'état des biarrots (Euhhhhhhhhhhhh en fait je m'en tape royal :rolleyes::lol: )

idem....allez l'USAP :wacko: mais contre Toulouse alors ... :smile: : whist