Jump to content

La compo intox du BO

amateur

Recommended Posts

Biarritz : La composition face à l’USAP

Le staff biarrot a communiqué jeudi la composition de l’équipe du BO pour affronter Perpignan vendredi soir à Montpellier, dans la première demi-finale du Top 14. Damien Traille, touché aux côtes depuis le 20 mai face au Munster, ne figure pas dans le groupe. Autre forfait de taille, celui du demi de mêlée et buteur Dimitri Yachvili, qui ressent des douleurs au mollet gauche contractées face aux mêmes Irlandais. Il sera suppléé par Julien Dupuy.

Le XV de départ de Biarritz face à l’USAP

Balan

August

Lecouls

Thion

Olibeau

Betsen

Harinordoquy

Lièvremont (cap.)

Dupuy

Peyrelongue

Bobo

Martin Aramburu

Bidabé

Gobelet

Brusque

Remplaçants

Noirot

Johnston

Couzinet

Dusautoir

Tillous-Borde

Hegarty

Dambielle

yach est forfait nous ne faisons pas ca au biarritz olympique

c est pas le genre de faire ce genre de gamineries :smile:

Au Beho pébé on prefere refaire chaque action du match dans le midol le lundi et gueuler sur les arbitres, c vrai c un peu plus classe..... :rolleyes::lol:

Edited by Seb31
yach est forfait nous ne faisons pas ca au biarritz olympique

c est pas le genre de faire ce genre de gamineries :smile:

Ces "gamineries", c'est ENORME

et beb 31 le nom de ton club on le respecte respecte celui de biarritz aussi :smile::rolleyes:

rien à foutre mon cher daniem

Pour en revenir à la compo, je pense pas que ce soit si chiant que ça pour le BO, sachant que Dupuy est laaaaaaaaaargement meilleur que Yachvili et que Aramburu, avec ses appuis, peut créer beaucoup plus le danger que le jeu hyper-stéréotypé de Traille, même s'il va manquer un peu de puissance au centre...en tout cas, je pense que ce sont 2 bonnes nouvelles pour le BO...

Guest damien
en tout cas, je pense que ce sont 2 bonnes nouvelles pour le BO...

avec des analyse pousses comme ca tu va pouvoit etre consultant avec benazech :rolleyes:

dire que la perte de traille et yach sont des bonnes nouvelles ,mon dieu y a du haut niveau la :smile: : whist

avec des analyse pousses comme ca tu va pouvoit etre consultant avec benazech :lol:

dire que la perte de traille et yach sont des bonnes nouvelles ,mon dieu y a du haut niveau la :rolleyes: : whist

le seul problème, c'est pour le banc...mais franchement, Yachvili et Traille n'apporte rien dans le jeu de ton BOPB (ah si !! les coups de pied, mdr)...ils étaient tous les 2 à la ramasse en finale de HCUP...vaut mieux des gars qui en veulent, et là Aramburu et Dupuy ont une belle carte à jouer...De plus, Dupuy est régulier dans les tirs au but.

Mais dis-moi, tu n'aurais pas un peu de pression avant cette 1/2 ??? :smile:

Guest damien
ils étaient tous les 2 à la ramasse en finale de HCUP...

yachvili a surclasse stringer das la recontre

je te conseille de remater le match yach fais presque un match parfait mais son equipe perd

donc moi si je te dis que ellisalde et jauzion n apporte rien dans le jeu de toulouse que va tu dire ????,

donc moi si je te dis que ellisalde et jauzion n apporte rien dans le jeu de toulouse que va tu dire ????,

C'est ton avis, et je le respecte. :smile:

(il y a quand même une différence notable entre nous 2, c'est que toi ça fait plusieurs années que tu démolis le ST, donc tu n'es plus crédible... :rolleyes: )

Guest damien

la citation sur jauzion et ellisalde c etait juste d el humor je sais tres bien l importance qu ils ont tous les 2 pour le stade et l importance qu a jauzion das n importe quelle equipe

maintenant quand tu dis que c est une bonne nouvelle pour le bo cest faux

que tu n aimes pas ces 2 joueurs c est ton probleme mais ne dis aps que leur abscenses ne vont pas handicaper btz :rolleyes::lol:

traille il a un coup de pied de 70 m il peut passer 10 ou 15 en cas de pepins ,2 joueurs sur lui a chaque fois

bidabe-aamburu c est une paire de centre qui etait valable il y a 20 ans

aucun des 2 n a de pied

c est 2 ailiers

peut etre que demain il nous ferons gagner le match mais traille c est le best a btz :wacko:

quand a yach inutile de radotter de mon cote j ai deja dit ce que je pensais de lui et sur un match ou les gros vont etre la cle du match c est une perte :smile::wacko:

Guest damien
ENORME celle là!

non realiste

pour un simple observateur comme toi tu n a ans doute vu que l essai de stringer

yach fait un tres grand match ,j etais tres decu pour lui a la fin de la rencontre car c etait le eul a rameuter les troupes et avoir du mordant :smile:

non realiste

pour un simple observateur comme toi tu n a ans doute vu que l essai de stringer

yach fait un tres grand match ,j etais tres decu pour lui a la fin de la rencontre car c etait le eul a rameuter les troupes et avoir du mordant :smile:

Le simple observateur trouve néanmoins étonnant que tu utilises l'adjectif "surclassé". Je n'ai pas vu une classe de différence entre eux, si ce n'est sur l'essai de Stringer.

: whist

Le Corbeau de l'USAP

Pour ce qui est de la finale de J-Cup, j'ai plutôt l'impression que Yachvili a anéanti les espoirs de son équipe par sa lenteur à sortir les balles. Quand on y ajoutait le relais inutile par Peyrelongue, l'attaque était avortée. Je pense en toute objectivité que Dupuy est meilleur que lui. D'ailleurs, il était le 9 titulaire quand le BO a gagné à Giral. : whist

Après, Traille serait une grosse perte pour le jeu de déplacement du BO et les brêches créées. Burru est un second centre, pas un 12...

... Si ce n'est pas de l'intox, ce dont je doute fortement ! : whist

Tiens les entraieurs du BO ont compris qu'il fallait mettre d'entrée Lecouls et Olibeau,ils auront mis du temps....ça leur a couté la finale de la HCup.

Pour le reste il suffit de dire à Bobo de rester sur son aile et surveiller son couloir!

:P:wub:

JeanGibbon
que tu n aimes pas ces 2 joueurs c est ton probleme mais ne dis aps que leur abscenses ne vont pas handicaper btz

arrête les mots de plus de 2 syllabes, Damien.... :P

Edited by JeanGibbon

August etait l'invité de Sud Radio a 18h...Il a lui meme admis que c'etait du bluff de ses entraineurs pour YAchvili, les presentateurs de l'emission étaient 100% d'accord avec lui. Les entraineurs du BO doivent pas savoir jouer au poker, car faire des coups de bluff aussi bidons... : whist

Tiens les entraieurs du BO ont compris qu'il fallait mettre d'entrée Lecouls et Olibeau,ils auront mis du temps....ça leur a couté la finale de la HCup.

Pour le reste il suffit de dire à Bobo de rester sur son aile et surveiller son couloir!

:P:wub:

pourquoi ne pas re-tenter une "stringer" ... le bo ne s'y attendra pas ... :huh:

:P  :wub:

pourquoi ne pas re-tenter une "stringer" ... le bo ne s'y attendra pas ... :huh:

une stringer? la ficelle serait un peu grosse... mdr

Il est pas mal le XV du BO, mais je ferai quelques commentaires:

- pourquoi ne pas mettre Couzinet/Olibeau d'entrée (en face c'est l'Usap, le combat)

- idem en 3e ligne, pourquoi Hari et pas Dussautoir (à part pour les touches, Dussautoir est plus présent au combat)

La ligne de 3/4 est très belle, joueuse, ce qui peut etre l'atout contre l'Usap, mais le vrai problème est .... la présence de Peyrelongue. Yachvili manquera pour son role de harangueur du pack, et Traille pour sa capacité à faire reculer la défense perpignanaise sur les charges et les coups de pieds. Le problème est de mettre des 3/4 jouant à la main derrière Peyrelongue, c'est aller au casse-pipe.

S'ils avaient un peu plus joué justement en finale de HCUP, ce serait passé je pense. Y'a qu'à voir l'essai de Bobo. C'est Bidouille qui passe grâce à ses appuis de feu. C'est vrai aussi que pour passer, il faut d'abord fixer, et il est là le problème du BO : ils ont des ailiers au centre, et des centres aux ailes... :wub::P

Guest damien
ils ont des ailiers au centre, et des centres aux ailes...

ont aurait du mettre la gobe 1 er centre et fede a l aile

enfin on va pas pretendre donner la lecon a la lagisquet

mais ca aurait pu etre interessant emme si ca a jamais ete tente :P

en tosu cas si on passe est que vraiment l equipe aura ete tres forte :wub:

Guest PAS BASQUE

ENTENDU SUR FRANCE INFO

YACHVILLI est absent de la 1/2 contre Biarritz.

Est ce en raison d'une blessure ou pas ?

Et alors cette intox ?

Non franchement j'ai eu beau cherché je n'ai vu ni Yachvili ni Traille :online:

il manque encore un peu de métier à Lagisquet pour égaler le talent de maitre Novesen tant qu'entraineur. Et un paquet de titre pour avoir le même palmares :original:

• 3 weeks later...