Zuzu31 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Toulouse : Novès et la sélection de Michalak 01 juin 2006 - 19 h 13 Guy Novès, le manageur du Stade Toulousain, aurait souhaité que Frédéric Michalak soit laissé au repos lors de la tournée d'été du XV de France. « C'était une bonne occasion pour retrouver le joueur en condition pour la saison prochaine et pour la Coupe du monde » dit-il. Guy Novès : « Si un joueur a manifesté le désir de ne pas partir en tournée afin de récupérer, c'est une bonne décision. Frédéric Michalak a passé la saison à récupérer après des blessures à répétition. C'était une bonne occasion pour retrouver le joueur en condition pour la saison prochaine et pour la Coupe du monde. Mais c'est aussi le cas pour toute la ligne de trois-quarts du Stade Toulousain qui est sélectionnée pour la tournée. Je suis tout de même heureux de le voir partir avec l'équipe de France. Propos recueillis par l’AFP source : lesiterugby.fr Et après, on le traite de "pleureuse"... Alors que là, franchement, il y a de quoi...m'enfin, vaut mieux qu'il garde son énergie pour la 1/2, c'est le plus important...et peut-être que Fred aura "une petite blessure" d'ici-là... : whist
MatixI Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 LAPORTE DEGAGE! TU NOUS EMMERDES! Y a pas d'autres joueurs en France?????
Invité damien Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Y a pas d'autres joueurs en France????? il pred la meilleure selection possible a part 1 ou 2 elements il ne vous prend pas nyanga et dans une moindre mesure ellisalde donc c est deja ca
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Signalons au passage que Michalak devrait normalement pouvoir décliner la sélection sans qu'aucune sanction ne puisse le frapper...
MatixI Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 il pred la meilleure selection possible a part 1 ou 2 elementsil ne vous prend pas nyanga et dans une moindre mesure ellisalde donc c est deja ca les joueurs francais du BO ont du talent puisqu'ils ont joué la finale de la H cup!
Seb31 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Signalons au passage que Michalak devrait normalement pouvoir décliner la sélection sans qu'aucune sanction ne puisse le frapper... Ou alors une petite blessure diplomatique : whist : whist
MatixI Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ou alors une petite blessure diplomatique : whist : whist comme tous les 3/4 toulousains! un dos à soigner!
Dje28 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Et Lionel Faure, et Debaty, et Lecouls, et Bouilhou, et Olibeau, et Marchois, et Florian Faure, et Bidabé, et Grandclaude, et etc etc... "Meilleure sélection possible" mais lol.
Papalou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 et Marchois, et Florian Faure t'emballe pas quand même... Ces deux-là sont peut-être un poil juste...
Itza Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je crois que la selection de Michalak c est plutot de Maso qu'elle vient .. lui qui dit que de toute maniere le numero 2 c 'est Boyet et que les autres (Skrela ou Peyrelongue) n'iront pas a la coupe du monde ... On n a donc qu'un seul 10 valide, et Traille probablement derriere ...
Papalou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 le numero 2 c 'est Boyet et que les autres (Skrela ou Peyrelongue) n'iront pas a la coupe du monde ... D'un autre côté, Skrela et Peyrelongue... Je préfère largement Nicolas Laharrague, Lionel Beauxis, ou même Maxime Petitjean, tiens !
Itza Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi je crois surtout qu'il aurait du laisser Michalak au repos et (re)donner leur chance a d autres .. Skrela , Pesquit ou d autres ! ( Beauxis etant avec les -21)
strangler Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ou même Maxime Petitjean, tiens ! On en reparlera dans 10kg !
Zuzu31 Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 On en reparlera dans 10kg ! Ouais, c'est sûr qu'envoyer Petitjean face aux Sud-Af', ce serait de la boucherie... : whist Mais c'est vrai qu'à part le physique, il a de belles qualités de joueur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant