Aller au contenu

Le train du rugby


Roms

Messages recommandés

Si vous avez lu Rugby il y a quelques semaines vous en avez entendu parler, la FFR fait circuler un train dans toute la France à l'occasion du centenaire du XV de France et pour faire la promo de la coupe du monde. Il ne passera pas à Toulouse avant un moment mais aujourd'hui il était à Cherbourg en Normandie et je l'ai visité.

Bilan les amateurs de rugby n'apprendront pas grand chose, le passage le plus sympa est sur l'équipe de France qui fête son centenaire, il y a des images télé d'époque, pas mal de choses sympa. Sur la coupe du monde pas grand chose à part une réplique de la coupe, et les maillots des meilleures équipes.

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles il y a également un wagon qui les explique.

Il y avait aussi Daniel Herrero, vous allez me dire ça fait un peu cliché de sortir Herrero mais je l'aime bien et c'est sympa de faire le déplacement dans des contrées si éloignées de sa bonne ville de Toulon.

Lien vers le commentaire
aujourd'hui il était à Cherbourg en Normandie et je l'ai visité.

Par curiosité, est-ce que dans le wagon qui présente les différentes équipes françaises, ils ont penser à remettre les maillots du stade et de toulon à leur place ?

C'est vrai que les deux équipes jouent en rouge et noir, mais de là à les confondre :P:wub:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...