Aller au contenu

Les conflits personnels


Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble qu'il y a une recrudescence de posts où l'on règle des comptes personnels.

Je sais qu'il est dans la nature humaine de s'envoyer de temps en temps des noms d'oiseau, mais le problème, c'est que ça rend illisible certains topics.

Merci de faire un effort (ce forum est en grande majorité fréquenté par des adultes) pour régler les petits problèmes relationnels par MP.

Bien entendu, ce post vaut aussi pour celui qui l'écrit... (je vais devenir schizo)... mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...