Guest grenoblois Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 avec les toulousains..... Link to comment
toulousaingue Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 ouais c'est vrai qu'il me fait bien meilleure impression que pendant le match a dax : whist Link to comment
rimram31 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Match tendu, chaque décision est analysée à la loupe, toute les décisions sont discutables. Pourtant le SF fait tout pour ne pas a faire les frais d'une décision litigieuse. Link to comment
capitOle27 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Sont limites les parisiens quand même...je pense nottament a Parisse ou Bibi, comme d'hab' quoi, souvent au delas du ballon, couchés dans notre camp...c'est leur jeu , on les connais ! Link to comment
Vincentime Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 tactiquement avec leur touche zon déconné les parisiens Link to comment
Nikoz77 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 tactiquement avec leur touche zon déconné les parisiens Le seul problème, c'est que les pénalités dans les coins, même si on les réussit, on ne nous donne pas les points. Bravo aux Toulousains pour leur finale, vous avez été plus réalistes, rien à dire. Si, une chose: COPIEURS !!!! Link to comment
Vincentime Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Le seul problème, c'est que les pénalités dans les coins, même si on les réussit, on ne nous donne pas les points.Bravo aux Toulousains pour leur finale, vous avez été plus réalistes, rien à dire. Si, une chose: COPIEURS !!!! ba on en a tellement perdu des matches importants face o parisien ;) qu'il fallait leur refaire bien gouter ce petit gout d'amertume de match archi dominé puis perdu :D ... sacré jeff il en avait un petit dans son chapeau Link to comment
Maxence Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Il est quand même assez plaisant de voir des supporters du SF se plaindre de l'arbitrage. Est-ce que parce qu'un arbitre a enfin sanctionné les tirages de maillot de Marconnet? Link to comment
MikaCuba Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Le seul problème, c'est que les pénalités dans les coins, même si on les réussit, on ne nous donne pas les points.Bravo aux Toulousains pour leur finale, vous avez été plus réalistes, rien à dire. Si, une chose: COPIEURS !!!! c'est vrai que une pénalité aurait pu être sifflée bonne ... ... pas assez haut les poteaux !! Link to comment
Nikoz77 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 C'est juste que le duo Stevy Wonder-Ray Charles, c'est pas sous les poteaux toulousains que j'aurais voulu les voir... Link to comment
Maxence Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 C'est juste que le duo Stevy Wonder-Ray Charles, c'est pas sous les poteaux toulousains que j'aurais voulu les voir... je me demande comment on peut voir de son poste de télé???? Link to comment
Guest Mitch Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 De Nicozz77 Le seul problème, c'est que les pénalités dans les coins, même si on les réussit, on ne nous donne pas les points. Bravo aux Toulousains pour leur finale, vous avez été plus réalistes, rien à dire. Si, une chose: COPIEURS !!!! COPIEURS ???????? On entend : “qui ne saute pas , n'est pas Parisien ! “ L'eau de Lourdes versées dans l"en but L'appellation “Stade“ Les étoiles sur le maillot (plus nombreuses pour faire ???) ...... Ceci dit ; Stade Français : To Loose Link to comment
Vincentime Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Il est quand même assez plaisant de voir des supporters du SF se plaindre de l'arbitrage.Est-ce que parce qu'un arbitre a enfin sanctionné les tirages de maillot de Marconnet? pour une fois c'est pas les toulousains qui se plaignent de l'arbitrage ... je crois que j'extrapolerai aux francais en regle générale .. et je concluerai ce post en citant notre embleme le coq qui est le seul oiseau capable de chanter encore alors qu'il a les pieds dans la merde Link to comment
Nikoz77 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Alors, pour ceux qui n'auraient pas compris, Mitch notemment: Le terme "copieurs" désigne simplement le fait que jusque sous l'ère Mallett, le coup du "on vient 3 fois dans votre camp, on a *Diego* *Fred* *Jeff* qui enquille", c'était pas trop une habitude Toulousaine ces derniers temps. Le fait que je me plaigne de l'arbitrage ne me fait pas oublier, loin de là, que cette demi, on aurait pu et dû la gagner bien avant, sur des pénaltouches et des drops malheureux. Ensuite, pour le reste: Le Stade Français a été crée bien avant le Stade Toulousain, et l'appellation "Stade" doit remonter certainement encore bien avant; de même le premier bouclier a été attribué au club parisien, même s'il n'y avait qu'une dizaine de clubs, parisiens pour la plupart qui y participaient. Mais je pense que tu le sais déjà, cela doit plus relever de la provoc à 2 balles. Que le meilleur gagne en finale, je pense que les biarrots sont meilleurs même si je préfèrerais voir les Toulousains. Link to comment
le Suisse Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Alors, pour ceux qui n'auraient pas compris, Mitch notemment:Le terme "copieurs" désigne simplement le fait que jusque sous l'ère Mallett, le coup du "on vient 3 fois dans votre camp, on a *Diego* *Fred* *Jeff* qui enquille", c'était pas trop une habitude Toulousaine ces derniers temps. Le fait que je me plaigne de l'arbitrage ne me fait pas oublier, loin de là, que cette demi, on aurait pu et dû la gagner bien avant, sur des pénaltouches et des drops malheureux. Ensuite, pour le reste: Le Stade Français a été crée bien avant le Stade Toulousain, et l'appellation "Stade" doit remonter certainement encore bien avant; de même le premier bouclier a été attribué au club parisien, même s'il n'y avait qu'une dizaine de clubs, parisiens pour la plupart qui y participaient. Mais je pense que tu le sais déjà, cela doit plus relever de la provoc à 2 balles. Que le meilleur gagne en finale, je pense que les biarrots sont meilleurs même si je préfèrerais voir les Toulousains. Le "stade français casg" a été fondé en 1995. C'est écrit dans le site du SF. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Le "stade français casg" a été fondé en 1995. C'est écrit dans le site du SF.Et, en vertu de cette intéressante considération, peux-tu me dire qui a donc gagné le concours de la plus grosse ? (quand ce serpent de mer sur la légitimité, donc l'antériorité, su SF et du ST disparaîtra à jamais des forums ?) Link to comment
rimram31 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Et, en vertu de cette intéressante considération, peux-tu me dire qui a donc gagné le concours de la plus grosse ? (quand ce serpent de mer sur la légitimité, donc l'antériorité, su SF et du ST disparaîtra à jamais des forums ?) Arretons les anneries, le SF es une excellente équipe de l'ère pro, mais le SF n'a que dix ans. De toute façon, cela n'a aucune importance, le SF, le Bo n'ont pas notre histoire et pourtant ceux sont aujourd'hui les équipes a battre. Link to comment
le Suisse Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Et, en vertu de cette intéressante considération, peux-tu me dire qui a donc gagné le concours de la plus grosse ? (quand ce serpent de mer sur la légitimité, donc l'antériorité, su SF et du ST disparaîtra à jamais des forums ?) Je ne fais que répondre à NIKOZ 77 qui lance le débat. Ces discutions disparaîtront des forums quand des personnes comme lui arrêteront d'en parler et quand les personnes comme toi arrêteront d'en mettre une couche supplémentaire. Mais forcément, vous savez très bien qu'en venant parler de cela sur ce forum vous aurez des réponses du type de la mienne. Donc c'est que vous faites exprès de créer des polémiques. Quand à la plus grosse, je suppose que c'est de cervelle que tu parles ? Link to comment
amateur Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Et, en vertu de cette intéressante considération, peux-tu me dire qui a donc gagné le concours de la plus grosse ? (quand ce serpent de mer sur la légitimité, donc l'antériorité, su SF et du ST disparaîtra à jamais des forums ?) Arretons les anneries, le SF es une excellente équipe de l'ère pro, mais le SF n'a que dix ans. De toute façon, cela n'a aucune importance, le SF, le Bo n'ont pas notre histoire et pourtant ceux sont aujourd'hui les équipes a battre. ... Link to comment
statoul Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Le Stade Français a été crée bien avant le Stade Toulousain, et l'appellation "Stade" doit remonter certainement encore bien avant; de même le premier bouclier a été attribué au club parisien, même s'il n'y avait qu'une dizaine de clubs, parisiens pour la plupart qui y participaient. Arrête de dire des conneries, le ST est plus que centenaire alors que le SF vient de rennaître de ces cendres en première depuis seulement moins de 10 ans aprés des dizaines d'années au trou, ce qui n'est pas le cas du ST. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Ces discutions disparaîtront des forums quand des personnes comme lui arrêteront d'en parler et quand les personnes comme toi arrêteront d'en mettre une couche supplémentaire. Mais forcément, vous savez très bien qu'en venant parler de cela sur ce forum vous aurez des réponses du type de la mienne. Donc c'est que vous faites exprès de créer des polémiques. Quand à la plus grosse, je suppose que c'est de cervelle que tu parles ?Le but était d'éteindre ce foyer inintéressant et stérile de discussion, mais je vois que c'est impossible, quelle que soit la façon dont on aborde le sujet. Tchao le Suisse. Link to comment
Guest Guest Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Un coup de main.....voilà! glouglouglou..le topic! Link to comment
Maxence Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Savoir qui est le plus ancien n'a franchement aucun intérêt. Gardons notre énergie pour soutenir les joueurs samedi prochain!!! Link to comment
Recommended Posts