Aller au contenu

Il est sympa ce Judge!


Invité grenoblois

Messages recommandés

Match tendu, chaque décision est analysée à la loupe, toute les décisions sont discutables. Pourtant le SF fait tout pour ne pas a faire les frais d'une décision litigieuse.

Lien vers le commentaire

Sont limites les parisiens quand même...je pense nottament a Parisse ou Bibi, comme d'hab' quoi, souvent au delas du ballon, couchés dans notre camp...c'est leur jeu , on les connais !

Lien vers le commentaire
tactiquement avec leur touche zon déconné les parisiens

Le seul problème, c'est que les pénalités dans les coins, même si on les réussit, on ne nous donne pas les points.

Bravo aux Toulousains pour leur finale, vous avez été plus réalistes, rien à dire.

Si, une chose:

COPIEURS !!!! :original:

Lien vers le commentaire
Le seul problème, c'est que les pénalités dans les coins, même si on les réussit, on ne nous donne pas les points.

Bravo aux Toulousains pour leur finale, vous avez été plus réalistes, rien à dire.

Si, une chose:

COPIEURS !!!! :huh:

ba on en a tellement perdu des matches importants face o parisien ;) qu'il fallait leur refaire bien gouter ce petit gout d'amertume de match archi dominé puis perdu :D ... sacré jeff il en avait un petit dans son chapeau

Lien vers le commentaire

Il est quand même assez plaisant de voir des supporters du SF se plaindre de l'arbitrage.

Est-ce que parce qu'un arbitre a enfin sanctionné les tirages de maillot de Marconnet? :huh:

Lien vers le commentaire
Le seul problème, c'est que les pénalités dans les coins, même si on les réussit, on ne nous donne pas les points.

Bravo aux Toulousains pour leur finale, vous avez été plus réalistes, rien à dire.

Si, une chose:

COPIEURS !!!! :huh:

c'est vrai que une pénalité aurait pu être sifflée bonne ...

... pas assez haut les poteaux !!

Lien vers le commentaire

C'est juste que le duo Stevy Wonder-Ray Charles, c'est pas sous les poteaux toulousains que j'aurais voulu les voir... :huh:

Lien vers le commentaire
C'est juste que le duo Stevy Wonder-Ray Charles, c'est pas sous les poteaux toulousains que j'aurais voulu les voir... :huh:

je me demande comment on peut voir de son poste de télé????

Lien vers le commentaire
Invité Mitch

De Nicozz77

Le seul problème, c'est que les pénalités dans les coins, même si on les réussit, on ne nous donne pas les points.

Bravo aux Toulousains pour leur finale, vous avez été plus réalistes, rien à dire.

Si, une chose:

COPIEURS !!!!

COPIEURS ????????

On entend : “qui ne saute pas , n'est pas Parisien ! “

L'eau de Lourdes versées dans l"en but

L'appellation “Stade“

Les étoiles sur le maillot (plus nombreuses pour faire ???)

......

Ceci dit ; Stade Français : To Loose

Lien vers le commentaire
Il est quand même assez plaisant de voir des supporters du SF se plaindre de l'arbitrage.

Est-ce que parce qu'un arbitre a enfin sanctionné les tirages de maillot de Marconnet? :(

pour une fois c'est pas les toulousains qui se plaignent de l'arbitrage ... je crois que j'extrapolerai aux francais en regle générale .. et je concluerai ce post en citant notre embleme le coq qui est le seul oiseau capable de chanter encore alors qu'il a les pieds dans la merde :huh:

Lien vers le commentaire

Alors, pour ceux qui n'auraient pas compris, Mitch notemment:

Le terme "copieurs" désigne simplement le fait que jusque sous l'ère Mallett, le coup du "on vient 3 fois dans votre camp, on a *Diego* *Fred* *Jeff* qui enquille", c'était pas trop une habitude Toulousaine ces derniers temps.

Le fait que je me plaigne de l'arbitrage ne me fait pas oublier, loin de là, que cette demi, on aurait pu et dû la gagner bien avant, sur des pénaltouches et des drops malheureux. :(

Ensuite, pour le reste:

Le Stade Français a été crée bien avant le Stade Toulousain, et l'appellation "Stade" doit remonter certainement encore bien avant; de même le premier bouclier a été attribué au club parisien, même s'il n'y avait qu'une dizaine de clubs, parisiens pour la plupart qui y participaient. Mais je pense que tu le sais déjà, cela doit plus relever de la provoc à 2 balles.

:huh:

Que le meilleur gagne en finale, je pense que les biarrots sont meilleurs même si je préfèrerais voir les Toulousains.

Lien vers le commentaire
Alors, pour ceux qui n'auraient pas compris, Mitch notemment:

Le terme "copieurs" désigne simplement le fait que jusque sous l'ère Mallett, le coup du "on vient 3 fois dans votre camp, on a *Diego* *Fred* *Jeff* qui enquille", c'était pas trop une habitude Toulousaine ces derniers temps.

Le fait que je me plaigne de l'arbitrage ne me fait pas oublier, loin de là, que cette demi, on aurait pu et dû la gagner bien avant, sur des pénaltouches et des drops malheureux.  :(

Ensuite, pour le reste:

Le Stade Français a été crée bien avant le Stade Toulousain, et l'appellation "Stade" doit remonter certainement encore bien avant; de même le premier bouclier a été attribué au club parisien, même s'il n'y avait qu'une dizaine de clubs, parisiens pour la plupart qui y participaient. Mais je pense que tu le sais déjà, cela doit plus relever de la provoc à 2 balles.

:huh:

Que le meilleur gagne en finale, je pense que les biarrots sont meilleurs même si je préfèrerais voir les Toulousains.

Le "stade français casg" a été fondé en 1995. C'est écrit dans le site du SF.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Le "stade français casg" a été fondé en 1995. C'est écrit dans le site du SF.
Et, en vertu de cette intéressante considération, peux-tu me dire qui a donc gagné le concours de la plus grosse ? :huh:

(quand ce serpent de mer sur la légitimité, donc l'antériorité, su SF et du ST disparaîtra à jamais des forums ?)

Lien vers le commentaire
Et, en vertu de cette intéressante considération, peux-tu me dire qui a donc gagné le concours de la plus grosse ? :huh:

(quand ce serpent de mer sur la légitimité, donc l'antériorité, su SF et du ST disparaîtra à jamais des forums ?)

Arretons les anneries, le SF es une excellente équipe de l'ère pro, mais le SF n'a que dix ans. De toute façon, cela n'a aucune importance, le SF, le Bo n'ont pas notre histoire et pourtant ceux sont aujourd'hui les équipes a battre.

Lien vers le commentaire
Et, en vertu de cette intéressante considération, peux-tu me dire qui a donc gagné le concours de la plus grosse ? :huh:

(quand ce serpent de mer sur la légitimité, donc l'antériorité, su SF et du ST disparaîtra à jamais des forums ?)

Je ne fais que répondre à NIKOZ 77 qui lance le débat. Ces discutions disparaîtront des forums quand des personnes comme lui arrêteront d'en parler et quand les personnes comme toi arrêteront d'en mettre une couche supplémentaire.

Mais forcément, vous savez très bien qu'en venant parler de cela sur ce forum vous aurez des réponses du type de la mienne. Donc c'est que vous faites exprès de créer des polémiques.

Quand à la plus grosse, je suppose que c'est de cervelle que tu parles ?

Lien vers le commentaire
Et, en vertu de cette intéressante considération, peux-tu me dire qui a donc gagné le concours de la plus grosse ? :huh:

(quand ce serpent de mer sur la légitimité, donc l'antériorité, su SF et du ST disparaîtra à jamais des forums ?)

Arretons les anneries, le SF es une excellente équipe de l'ère pro, mais le SF n'a que dix ans. De toute façon, cela n'a aucune importance, le SF, le Bo n'ont pas notre histoire et pourtant ceux sont aujourd'hui les équipes a battre.

...

Lien vers le commentaire
Le Stade Français a été crée bien avant le Stade Toulousain, et l'appellation "Stade" doit remonter certainement encore bien avant; de même le premier bouclier a été attribué au club parisien, même s'il n'y avait qu'une dizaine de clubs, parisiens pour la plupart qui y participaient.

Arrête de dire des conneries, le ST est plus que centenaire alors que le SF vient de rennaître de ces cendres en première depuis seulement moins de 10 ans aprés des dizaines d'années au trou, ce qui n'est pas le cas du ST.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Ces discutions disparaîtront des forums quand des personnes comme lui arrêteront d'en parler et quand les personnes comme toi arrêteront d'en mettre une couche supplémentaire. Mais forcément, vous savez très bien qu'en venant parler de cela sur ce forum vous aurez des réponses du type de la mienne. Donc c'est que vous faites exprès de créer des polémiques. Quand à la plus grosse, je suppose que c'est de cervelle que tu parles ?
Le but était d'éteindre ce foyer inintéressant et stérile de discussion, mais je vois que c'est impossible, quelle que soit la façon dont on aborde le sujet. :huh: Tchao le Suisse.
Lien vers le commentaire

Savoir qui est le plus ancien n'a franchement aucun intérêt. Gardons notre énergie pour soutenir les joueurs samedi prochain!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...