Romain Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 (edited) Je pour DUBOIS !!!! Edited June 3, 2006 by Romain Link to comment
Guest Guest Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 JEFF, tu es loin d'être en bois! T'es énorme Link to comment
rimram31 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Super Jef mais ce serait quand même oublier les points marqués par Fred, a croire que quand on est un bon joueur on finit par trouver ça normal !!! Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Jeff, c'est mon idole, je l'adore en plus il est super sympa et si tu l'ecoutes il va t'expliquer qu'il est pas bon.. Mec super, joueur super, content pour lui qu'il mette ce drop, il merite de remettre celui du brennus ! Link to comment
Roms Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Jeff est un joueur fantastique, (comme tous nos joueurs d'ailleurs) et ce soir il sort encore une grande performance. Link to comment
Guest Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 On pourrait faire remonter les premiers posts le concernant à ses débuts au ST!!! Link to comment
MatixI Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Je pense que Dubois titulaire ca pourrait être ps mal!!!!! Merci à toi homme de l'ombre ...bien qu'il prenne de plus en plus de place!!! Link to comment
Zuzu31 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 C'est sûr qu'à ses débuts, il ne faisait pas l'unanimité. Mais rares sont les joueurs qui sont rentrés de suite dans le moule toulousain, il y a toujours un temps d'adaptation (et faut reconnaitre que les nouveaux joueurs au ST jouent beaucoup dès leur première saison, sauf exceptions... ). Maintenant qu'il est complètement intégré au jeu du ST, il se régale, ça se voit, et il aime bien dire qu'il est le seul arrière du ST non-international... : whist Content pour Fred aussi, c'est dans les grands matchs qu'on voit les grands joueurs, et paradoxalement, c'est sur son point fort (la défense) qu'il a été le moins performant hier... Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Je remonte le poste, il faut 10 pages pour jeff !! Link to comment
Alexnofear Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Bravo jeff et Fred pour ces 2 super drops.....!!! Link to comment
rimram31 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Super Jeff mais n'oublions pas super Fred avec son drop et la pénalité de 55m, quand on finit a 3pts au bout, ça compte aussi. Content que l'on puisse compter sur des joueurs de ce calibre, qui savent être présent au bon moment. Link to comment
Mahatma Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 mea culpa je faisais partie des sceptiques lors de son arrivée et des premiers mois, je me suis bien gouré j'etais décu du départ de delaigue qui est quand même un sacré joueur et je ne pensais pas que jeff serait au niveau...mais depuis plus d'un an mon opinion a bien évolué au point que dans ma tête je ne sais plus quel est ouvreur titulaire. alors bravo à jeff qui quoi qu'il arrive maintenant aura réussi son expérience toulousaine et je félicite également le staff d'avoir été chercher ce joueur anonyme à l'époque. un mot pour fred également qui a pris ses reponsabilités hier et n'a pas tremblé. il s'est comporté en leader et nous repasse des pénalités de 50 mètres (en coin!) avec l'insouciance de ses débuts. hier, il a eu un comportement exemplaire et il nous sort la tête de l'eau Link to comment
Maxence Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 anonyme???? il a été aux portes de l'EDF quand il jouait dans le Dax de la grande époque! Link to comment
moza de Tlse Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 mea culpaje faisais partie des sceptiques lors de son arrivée et des premiers mois, je me suis bien gouré j'etais décu du départ de delaigue qui est quand même un sacré joueur et je ne pensais pas que jeff serait au niveau...mais depuis plus d'un an mon opinion a bien évolué au point que dans ma tête je ne sais plus quel est ouvreur titulaire. alors bravo à jeff qui quoi qu'il arrive maintenant aura réussi son expérience toulousaine tout pareil! Link to comment
Maxence Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 ça mérite un gage ça... mdr Link to comment
matbey Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Souhaitons que Jeff touche du bois samedi. C'est tout ce qu'il mérite! Link to comment
melmp Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Merci Jeff pour la 1000ème fois!! Link to comment
Tilosach Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Idem, j'ai été parmi les premiers sceptiques (match inique contre le BO), puis parmi les premiers fans (match contre Grenoble...). Mais bon, on dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Bravo Jeff, et surtout ne change pas, avec toi on ira loin. Link to comment
Recommended Posts