Jump to content

Albi - Dax

Roms

Recommended Posts

Posted

C'est la mi-temps, 9-0 pour Albi.

Toute la saison j'ai entendu chanter les louanges du pack albigesois. He bien ce n'est pas usurpé, sur deux actions énorme en fin de mi-temps ils amènent une pénalité puis un drop. Les dacquois reculent sur chaque impact, et n'arrivent pas à lutter sur les mauls... Quelques hésitations tarnaises qui empêchent d'aller à l'essai mais il va falloir que les dacquois se reprennent en dexuième mi-temps.

Comme en Top 14 petit score et pourtant les deux équipent envoient du jeu et le niveau me parait très correct.

capitOle27
Posted

Albi est Champion 12-8 :alien::yes::whistling::noexpression: , bravo le SCA

Posted
Albi est Champion 12-8 :alien::yes::whistling::noexpression: , bravo le SCA

Euhh montauban est champion non ? : whist : whist : whist

capitOle27
Posted

Oups pardon...Albi a battu Dax et monte aussi quoi ! :noexpression: enfin j me comprend :whistling:

moza de Tlse
Posted

albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine! :noexpression:

bravo à Albi... même si j'étais pour Dax (allez savoir pourquoi... :whistling: )

Posted
albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine! :noexpression:

bravo à Albi... même si j'étais pour Dax (allez savoir pourquoi... :whistling: )

c'est le coté de la force obscur blanc et rouge qui t'attire!! jeune padawan!

plus de maitrise dans la force tu doit!

:alien::yes:

Posted

Ce 12 albigeois a fait un match énorme!!

Dailleur, il semble que 12 soit le chiffre du weekend! :noexpression::whistling:

Sinon bravo a albi, et j'ai hate de les voir jouer contre les plus gros la saison prochaine!

moza de Tlse
Posted
albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine!  :noexpression:

c'est le coté de la force obscur blanc et rouge qui t'attire!! jeune padawan!

plus de maitrise dans la force tu doit!

:alien::yes:

:blink: :blink: :nuke:

le rouge, j'accepte, c'est joli! le blanc, ça me correspond assez mal! et les 2 mélangés, c'est moche! :lol::P :P

(non sérieux, je sais pas pourquoi, j'étais pr dax, y a pas de raison, j'avais juste envie d'être pr eux, mdr!

mais bon, les rouges et blancs ont perdu, c'est un signe pour la semaine prochaine! :lol: )

Posted
albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine!  :noexpression:

Et pour nous cela en fait deux de plus trés loin et sans TGV.

On sera encore obligé d'y rester le soir pour faire la fête.

Posted
Ce 12 albigeois a fait un match énorme!!

Thomas Sanchou, effectivement ENOOOOOORME !!! Y'a du Dominici en lui !!! Quand on voit son gabarit et qu'il joue premier centre !!! :whistling::alien: Ca fait réfléchir... :noexpression:

En tout cas, Bravo aux Tarnais !!!

Habitant entre Montauban et Albi, vous comprendrez ma joie ce week-end !!! :yes:

Posted

le rouge, j'accepte, c'est joli! le blanc, ça me correspond assez mal! et les 2 mélangés, c'est moche! :whistling::alien::yes:

Le Blanc dans le drapeau basque ça correspond à la pureté, t'aimes pas la pureté Mozza

Sinon si Sanchou c'était bien le casque d'or qui courait partout comme un lapin, échappait aux placages et à la cuiellère (j'ai jamais su écrire ce mot :noexpression: ) Piting va nous faire du mal l'an proche.

C'était un match comme on aurait voulu en voir ce week-end chez les lascards du Top14 : whist

Bienvenue donc aux Waspssssss françaises

Posted
Sinon si Sanchou c'était bien le casque d'or qui courait partout comme un lapin, échappait aux placages et à la cuiellère (j'ai jamais su écrire ce mot :noexpression: ) Piting va nous faire du mal l'an proche.

Oui c'était bien lui !!! :whistling:

Posted

La marque Otis est heureuse d'annoncer l'arrivée d'Albi dans le Top 14... : whist

Posted

Ce serait bien de jouer notre 1er match de la saison à Albi,en plus pour ceux qui ne pourrons pas venir il sera televisé!!

:noexpression::whistling:

Posted
Ce serait bien de jouer notre 1er match de la saison à Albi,en plus pour ceux qui ne pourrons pas venir il sera televisé!!

:whistling::alien:

Personnelement j'espere vraiment qu'on le jouera a Sapiac!!!

:noexpression:

Posted

:alien:  :yes:

Traditionnellement le champion ouvre contre le petit poucet monté de ProD2 Nico, donc corrige cet instant d'égarement et souhaite vite que l'on débute à Albi :whistling:

Posted

:alien:  :yes:

Traditionnellement le champion ouvre contre le petit poucet monté de ProD2 Nico, donc corrige cet instant d'égarement et souhaite vite que l'on débute à Albi :whistling:

Mais non axurit!!

Le champion, joue contre le champion de prod2!!!!!