Jump to content

Albi - Dax

Roms

Recommended Posts

C'est la mi-temps, 9-0 pour Albi.

Toute la saison j'ai entendu chanter les louanges du pack albigesois. He bien ce n'est pas usurpé, sur deux actions énorme en fin de mi-temps ils amènent une pénalité puis un drop. Les dacquois reculent sur chaque impact, et n'arrivent pas à lutter sur les mauls... Quelques hésitations tarnaises qui empêchent d'aller à l'essai mais il va falloir que les dacquois se reprennent en dexuième mi-temps.

Comme en Top 14 petit score et pourtant les deux équipent envoient du jeu et le niveau me parait très correct.

moza de Tlse

albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine! :noexpression:

bravo à Albi... même si j'étais pour Dax (allez savoir pourquoi... :whistling: )

albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine! :noexpression:

bravo à Albi... même si j'étais pour Dax (allez savoir pourquoi... :whistling: )

c'est le coté de la force obscur blanc et rouge qui t'attire!! jeune padawan!

plus de maitrise dans la force tu doit!

:alien::yes:

Ce 12 albigeois a fait un match énorme!!

Dailleur, il semble que 12 soit le chiffre du weekend! :noexpression::whistling:

Sinon bravo a albi, et j'ai hate de les voir jouer contre les plus gros la saison prochaine!

moza de Tlse
albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine!  :noexpression:

c'est le coté de la force obscur blanc et rouge qui t'attire!! jeune padawan!

plus de maitrise dans la force tu doit!

:alien::yes:

:blink: :blink: :nuke:

le rouge, j'accepte, c'est joli! le blanc, ça me correspond assez mal! et les 2 mélangés, c'est moche! :lol::P :P

(non sérieux, je sais pas pourquoi, j'étais pr dax, y a pas de raison, j'avais juste envie d'être pr eux, mdr!

mais bon, les rouges et blancs ont perdu, c'est un signe pour la semaine prochaine! :lol: )

albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine!  :noexpression:

Et pour nous cela en fait deux de plus trés loin et sans TGV.

On sera encore obligé d'y rester le soir pour faire la fête.

Ce 12 albigeois a fait un match énorme!!

Thomas Sanchou, effectivement ENOOOOOORME !!! Y'a du Dominici en lui !!! Quand on voit son gabarit et qu'il joue premier centre !!! :whistling::alien: Ca fait réfléchir... :noexpression:

En tout cas, Bravo aux Tarnais !!!

Habitant entre Montauban et Albi, vous comprendrez ma joie ce week-end !!! :yes:

le rouge, j'accepte, c'est joli! le blanc, ça me correspond assez mal! et les 2 mélangés, c'est moche! :whistling::alien::yes:

Le Blanc dans le drapeau basque ça correspond à la pureté, t'aimes pas la pureté Mozza

Sinon si Sanchou c'était bien le casque d'or qui courait partout comme un lapin, échappait aux placages et à la cuiellère (j'ai jamais su écrire ce mot :noexpression: ) Piting va nous faire du mal l'an proche.

C'était un match comme on aurait voulu en voir ce week-end chez les lascards du Top14 : whist

Bienvenue donc aux Waspssssss françaises

Sinon si Sanchou c'était bien le casque d'or qui courait partout comme un lapin, échappait aux placages et à la cuiellère (j'ai jamais su écrire ce mot :noexpression: ) Piting va nous faire du mal l'an proche.

Oui c'était bien lui !!! :whistling:

Ce serait bien de jouer notre 1er match de la saison à Albi,en plus pour ceux qui ne pourrons pas venir il sera televisé!!

:whistling::alien:

Personnelement j'espere vraiment qu'on le jouera a Sapiac!!!

:noexpression:

Ce serait bien de jouer notre 1er match de la saison à Albi,en plus pour ceux qui ne pourrons pas venir il sera televisé!!

:alien:  :yes:

Traditionnellement le champion ouvre contre le petit poucet monté de ProD2 Nico, donc corrige cet instant d'égarement et souhaite vite que l'on débute à Albi :whistling:

:alien:  :yes:

Traditionnellement le champion ouvre contre le petit poucet monté de ProD2 Nico, donc corrige cet instant d'égarement et souhaite vite que l'on débute à Albi :whistling:

Mais non axurit!!

Le champion, joue contre le champion de prod2!!!!!