Roms Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 C'est la mi-temps, 9-0 pour Albi. Toute la saison j'ai entendu chanter les louanges du pack albigesois. He bien ce n'est pas usurpé, sur deux actions énorme en fin de mi-temps ils amènent une pénalité puis un drop. Les dacquois reculent sur chaque impact, et n'arrivent pas à lutter sur les mauls... Quelques hésitations tarnaises qui empêchent d'aller à l'essai mais il va falloir que les dacquois se reprennent en dexuième mi-temps. Comme en Top 14 petit score et pourtant les deux équipent envoient du jeu et le niveau me parait très correct. Link to comment
capitOle27 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Albi est Champion 12-8 , bravo le SCA Link to comment
Ayrton Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Albi est Champion 12-8 , bravo le SCA Euhh montauban est champion non ? : whist : whist : whist Link to comment
capitOle27 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Oups pardon...Albi a battu Dax et monte aussi quoi ! enfin j me comprend Link to comment
moza de Tlse Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine! bravo à Albi... même si j'étais pour Dax (allez savoir pourquoi... ) Link to comment
MatixI Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine! bravo à Albi... même si j'étais pour Dax (allez savoir pourquoi... ) c'est le coté de la force obscur blanc et rouge qui t'attire!! jeune padawan! plus de maitrise dans la force tu doit! Link to comment
nico Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Ce 12 albigeois a fait un match énorme!! Dailleur, il semble que 12 soit le chiffre du weekend! Sinon bravo a albi, et j'ai hate de les voir jouer contre les plus gros la saison prochaine! Link to comment
moza de Tlse Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine! bravo à Albi... même si j'étais pour Dax (allez savoir pourquoi... ) c'est le coté de la force obscur blanc et rouge qui t'attire!! jeune padawan! plus de maitrise dans la force tu doit! :blink: le rouge, j'accepte, c'est joli! le blanc, ça me correspond assez mal! et les 2 mélangés, c'est moche! :P (non sérieux, je sais pas pourquoi, j'étais pr dax, y a pas de raison, j'avais juste envie d'être pr eux, mdr! mais bon, les rouges et blancs ont perdu, c'est un signe pour la semaine prochaine! ) Link to comment
cali 78 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 albi, montauban, castres, agen, ça en fait des déplacements pas loin pour l'année prochaine! bravo à Albi... même si j'étais pour Dax (allez savoir pourquoi... ) Et pour nous cela en fait deux de plus trés loin et sans TGV. On sera encore obligé d'y rester le soir pour faire la fête. Link to comment
Zuzu31 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Ce 12 albigeois a fait un match énorme!! Thomas Sanchou, effectivement ENOOOOOORME !!! Y'a du Dominici en lui !!! Quand on voit son gabarit et qu'il joue premier centre !!! Ca fait réfléchir... En tout cas, Bravo aux Tarnais !!! Habitant entre Montauban et Albi, vous comprendrez ma joie ce week-end !!! Link to comment
leilei Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 le rouge, j'accepte, c'est joli! le blanc, ça me correspond assez mal! et les 2 mélangés, c'est moche! Le Blanc dans le drapeau basque ça correspond à la pureté, t'aimes pas la pureté Mozza Sinon si Sanchou c'était bien le casque d'or qui courait partout comme un lapin, échappait aux placages et à la cuiellère (j'ai jamais su écrire ce mot ) Piting va nous faire du mal l'an proche. C'était un match comme on aurait voulu en voir ce week-end chez les lascards du Top14 : whist Bienvenue donc aux Waspssssss françaises Link to comment
Zuzu31 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Sinon si Sanchou c'était bien le casque d'or qui courait partout comme un lapin, échappait aux placages et à la cuiellère (j'ai jamais su écrire ce mot ) Piting va nous faire du mal l'an proche. Oui c'était bien lui !!! Link to comment
Papalou Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 La marque Otis est heureuse d'annoncer l'arrivée d'Albi dans le Top 14... : whist Link to comment
Guest Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Ce serait bien de jouer notre 1er match de la saison à Albi,en plus pour ceux qui ne pourrons pas venir il sera televisé!! Link to comment
nico Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Ce serait bien de jouer notre 1er match de la saison à Albi,en plus pour ceux qui ne pourrons pas venir il sera televisé!! Personnelement j'espere vraiment qu'on le jouera a Sapiac!!! Link to comment
Roms Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Ce serait bien de jouer notre 1er match de la saison à Albi,en plus pour ceux qui ne pourrons pas venir il sera televisé!! Personnelement j'espere vraiment qu'on le jouera a Sapiac!!! Traditionnellement le champion ouvre contre le petit poucet monté de ProD2 Nico, donc corrige cet instant d'égarement et souhaite vite que l'on débute à Albi Link to comment
nico Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Ce serait bien de jouer notre 1er match de la saison à Albi,en plus pour ceux qui ne pourrons pas venir il sera televisé!! Personnelement j'espere vraiment qu'on le jouera a Sapiac!!! Traditionnellement le champion ouvre contre le petit poucet monté de ProD2 Nico, donc corrige cet instant d'égarement et souhaite vite que l'on débute à Albi Mais non axurit!! Le champion, joue contre le champion de prod2!!!!! Link to comment
Recommended Posts