Aller au contenu

Ma semi-performance...


Invité Striker de Lyon

Messages recommandés

si c est vraiement toi c était enorme mais j en doute , il doit etre encore en garde en vue lol

Lien vers le commentaire

alors bravo euhhhh !! Ils ont été gentils les CRS ?? en tout cas merci car nous ca nous a rendu service ! :P

Lien vers le commentaire
Alors ??? :(

Franchement ???

Sur le moment j'avais envie de te tuer, juste avant la mélée au centre du terrain a 5 minutes de la fin j'était tellement tendu que j'ai due lacher quelques noms d'oiseaux, faut dire que t'as pas vraiment choisi le meillleur moment... :smile::P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Franchement ???

Sur le moment j'avais envie de te tuer, juste avant la mélée au centre du terrain a 5 minutes de la fin j'était tellement tendu que j'ai due lacher quelques noms d'oiseaux, faut dire que t'as pas vraiment choisi le meillleur moment... :P:P:P:(:P

pareil, c'etait vraiment pas le moment de debouler sur le terrain, bon après oui j'ai rigolé

Lien vers le commentaire
Franchement ???

Sur le moment j'avais envie de te tuer, juste avant la mélée au centre du terrain a 5 minutes de la fin j'était tellement tendu que j'ai due lacher quelques noms d'oiseaux, faut dire que t'as pas vraiment choisi le meillleur moment... :P  :P  :P  :(  :P

pareil, c'etait vraiment pas le moment de debouler sur le terrain, bon après oui j'ai rigolé

pareil mais le gars de la secu qui se ramasse c t assez enorme..

Lien vers le commentaire
Invité Guest

parce que t a le droit de reposer les pied dans un stade cette saison ???

:rolleyes: ,

ps:fait ton show a la mi temps et n epeche aps les acteurs de jouer merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oh un mythomane.

Sinon vraiment chiant ce genre de type en plus il était meme pas a poil...

Faites ça a la mi-temps !

Lien vers le commentaire

Heu ! la taille de quoi au faite ?...

Fais gaffe samedi çà ne sera pas des pépés à tes trousses , chauffes toi bien avant

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

En tout cas superbe style, très élégant dans les crochets, les cad deb, l'acceleration...toute la panoplie, manquait plus qu' un petit raffut

Lien vers le commentaire

Le plaquage loupé du vigile été digne d'un plaquage de Chabal dévastateur ... mais loupé !

Bref, une star a la fin du match, il été acclamé par tous les supporter qui passé devant et se fesait meme photogrpahié comme une star et meme ... un camionette des CRS rien que pour lui ! :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Les Minimes
Oh un mythomane.

Je pense que oui...car normalement tu es interdit de stade : whist

J'étais à E.W. au match contre Bourgoin et le gars déguisé en père noël avec un chapelet de piments entre les jambes qui est descendu sur la pelouse juste avant ma mn de silence en mémoire de J. Fauroux a quand même regagné sa place en tribune environ une 1/2 heure plus tard.

La commission de discipline n'était surement pas réunie pour décider d'une sanction immédiate. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'étais à E.W. au match contre Bourgoin et le gars déguisé en père noël avec un chapelet de piments entre les jambes qui est descendu sur la pelouse juste avant ma mn de silence en mémoire de J. Fauroux a quand même regagné sa place en tribune environ une 1/2 heure plus tard.

La commission de discipline n'était surement pas réunie pour décider d'une sanction immédiate. :rolleyes:

Oui mais là il leurs a fait la misère, ils ont lutter pour le choper ceux qui lui couraient après son passé pour ridicule...

Lien vers le commentaire

si c'est toi, tu as été très fort.....quel cadrage débordement de toute beauté.....à suivre au sdf... : whist

Lien vers le commentaire
Les Minimes
Oui mais là il leurs a fait la misère, ils ont lutter pour le choper ceux qui lui couraient après son passé pour ridicule...

D'un autre côté pouvait'il en être autrement lorsqu'on envoie des avants à la poursuite d'un 3/4 ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico

Moi perso vu que ca a géné les joueurs à un moment important du match j'ai trouvé ca nul et plutot emmerdant, à la mitemps histoire de pas faire chier ceux qui sont pas là pour courir à poil sur le terrain ca serait pas plus mal, par contre faire attention, si c'est la mitemps d'un match avec paris, pas se balader en slip trop pret de max, on accident est si vite arrivé.

Lien vers le commentaire
si c'est la mitemps d'un match avec paris, pas se balader en slip trop pret de max, on accident est si vite arrivé.

très fin :devil::o

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...