Jump to content

Ma semi-performance...


Guest Striker de Lyon

Recommended Posts

Guest Striker de Lyon
Posted

Alors ??? :P

Posted

si c est vraiement toi c était enorme mais j en doute , il doit etre encore en garde en vue lol

Posted

alors bravo euhhhh !! Ils ont été gentils les CRS ?? en tout cas merci car nous ca nous a rendu service ! :P

Posted
Alors ??? :(

Franchement ???

Sur le moment j'avais envie de te tuer, juste avant la mélée au centre du terrain a 5 minutes de la fin j'était tellement tendu que j'ai due lacher quelques noms d'oiseaux, faut dire que t'as pas vraiment choisi le meillleur moment... :smile::P:P:P:P

Posted

RDV au SDF ??? : whist :P:P

Posted
Franchement ???

Sur le moment j'avais envie de te tuer, juste avant la mélée au centre du terrain a 5 minutes de la fin j'était tellement tendu que j'ai due lacher quelques noms d'oiseaux, faut dire que t'as pas vraiment choisi le meillleur moment... :P:P:P:(:P

pareil, c'etait vraiment pas le moment de debouler sur le terrain, bon après oui j'ai rigolé

Posted
Franchement ???

Sur le moment j'avais envie de te tuer, juste avant la mélée au centre du terrain a 5 minutes de la fin j'était tellement tendu que j'ai due lacher quelques noms d'oiseaux, faut dire que t'as pas vraiment choisi le meillleur moment... :P  :P  :P  :(  :P

pareil, c'etait vraiment pas le moment de debouler sur le terrain, bon après oui j'ai rigolé

pareil mais le gars de la secu qui se ramasse c t assez enorme..

Guest Stiker de Lyon
Posted
RDV au SDF ??? : whist :rolleyes::smile:

Oui... avec une surprise de taille... si j'ose dire ! :rolleyes:

Guest Guest
Posted

parce que t a le droit de reposer les pied dans un stade cette saison ???

:rolleyes: ,

ps:fait ton show a la mi temps et n epeche aps les acteurs de jouer merci :rolleyes:

Posted

Oh un mythomane.

Sinon vraiment chiant ce genre de type en plus il était meme pas a poil...

Faites ça a la mi-temps !

Posted

Heu ! la taille de quoi au faite ?...

Fais gaffe samedi çà ne sera pas des pépés à tes trousses , chauffes toi bien avant

:rolleyes:

Posted
Oh un mythomane.

Je pense que oui...car normalement tu es interdit de stade : whist

capitOle27
Posted

En tout cas superbe style, très élégant dans les crochets, les cad deb, l'acceleration...toute la panoplie, manquait plus qu' un petit raffut

Posted

Le plaquage loupé du vigile été digne d'un plaquage de Chabal dévastateur ... mais loupé !

Bref, une star a la fin du match, il été acclamé par tous les supporter qui passé devant et se fesait meme photogrpahié comme une star et meme ... un camionette des CRS rien que pour lui ! :rolleyes::rolleyes:

Les Minimes
Posted
Oh un mythomane.

Je pense que oui...car normalement tu es interdit de stade : whist

J'étais à E.W. au match contre Bourgoin et le gars déguisé en père noël avec un chapelet de piments entre les jambes qui est descendu sur la pelouse juste avant ma mn de silence en mémoire de J. Fauroux a quand même regagné sa place en tribune environ une 1/2 heure plus tard.

La commission de discipline n'était surement pas réunie pour décider d'une sanction immédiate. :rolleyes:

Posted
J'étais à E.W. au match contre Bourgoin et le gars déguisé en père noël avec un chapelet de piments entre les jambes qui est descendu sur la pelouse juste avant ma mn de silence en mémoire de J. Fauroux a quand même regagné sa place en tribune environ une 1/2 heure plus tard.

La commission de discipline n'était surement pas réunie pour décider d'une sanction immédiate. :rolleyes:

Oui mais là il leurs a fait la misère, ils ont lutter pour le choper ceux qui lui couraient après son passé pour ridicule...

Alexnofear
Posted

si c'est toi, tu as été très fort.....quel cadrage débordement de toute beauté.....à suivre au sdf... : whist

Les Minimes
Posted
Oui mais là il leurs a fait la misère, ils ont lutter pour le choper ceux qui lui couraient après son passé pour ridicule...

D'un autre côté pouvait'il en être autrement lorsqu'on envoie des avants à la poursuite d'un 3/4 ?

Posted
D'un autre côté pouvait'il en être autrement lorsqu'on envoie des avants à la poursuite d'un 3/4 ?

:smile::P:lol:

Pour le streaker :rolleyes:

Guest Striker de Lyon
Posted
:o:P:P

Pour le streaker :devil:

Merci merci :lol::lol::lol:

Guest Invité_tropico
Posted

Moi perso vu que ca a géné les joueurs à un moment important du match j'ai trouvé ca nul et plutot emmerdant, à la mitemps histoire de pas faire chier ceux qui sont pas là pour courir à poil sur le terrain ca serait pas plus mal, par contre faire attention, si c'est la mitemps d'un match avec paris, pas se balader en slip trop pret de max, on accident est si vite arrivé.

Posted
si c'est la mitemps d'un match avec paris, pas se balader en slip trop pret de max, on accident est si vite arrivé.

très fin :devil::o

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...