Jojo Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 On savait qu'il venait à Toulouse car sa copine aurait plus de facilités à trouver un emploi... Ce qui est exact, le ST lui aurait déniché un job. En revanche Thierry a avoué quitter le BO aussi parcequ'il est frustré en termes de temps de jeu , et trouve la concurrence de Betsen trop dure. Il espère avoir plus sa chance au ST (j'espère qu'il a déjà regardé notre effectif en 3° ligne)... Egalement il a signé 3 ans, mais souhaiterait rester au ST pour un plus long bail (il en a marre de changer de club). Voilà pour le compte rendu... Link to comment
Guest damien Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 dusautoir etait le titualaire du club jusqu a ca decsion de partir le temps de jeu il l a eu j'espère qu'il a déjà regardé notre effectif en 3° ligne)... elle est moins forte que celle existant au bo Link to comment
Jojo Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Pour la concurrence Betsen, je suis OK mais il dit que maintenant que Serge est bien revenu... son temps de jeu risque de diminuer. Link to comment
Guest damien Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 oui erge est bien revenu mais l an prochain j aurais vu ca au bo betsen-imanol-dusautoir c est dommage qu il parte j espere qui sera aussi bon chez vous que chez nous j ai un peur qu il y perde au niveau volume de jeu Link to comment
koukourouznik Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Dussautoir en TOP 14 20 matchs titulaire - 25 matchs joués - 1724 minutes Betsen en TOP 14 18 matchs titulaire - 19 matchs joués - 1324 minutes Dussautoir en HCUP 4 - 7 - 365 Betsen en HCUP 3 - 5 - 262 Total : Dussautoir 24 matchs titulaire - 32 matchs joués - 2089 minutes Betsen 21 matchs titulaire - 24 matchs joués - 1586 minutes Source : ITSrugby Bien sur on ne tient pas en compte ici des blessures de chacun et du ressentis des joueurs... Link to comment
Maxence Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Il va ya voir du beau monde en 3ème ligne l'an prochain 6 et 7: Bouilhou +N'Yanga + Dussautoir + Lamboley (quid de Battut et Montauriol?) 8: Finau Maka + Servat Je pense que Trevor va se fixer en 2ème ligne. Link to comment
Roms Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 dusautoir etait le titualaire du club jusqu a ca decsion de partir C'est un peu ridicule et j'imagine que ce n'est pas comme ça que raisonnent Lagisquet et Delmas. Ils veulent gagner des titres donc j'imagine qu'ils mettent tout simplement les meilleur dans l'équipe... Quel intérêt pour eux de se priver de Dussautoir? Link to comment
Guest damien Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 strategique comme vous avez maka strategie : whist Link to comment
Roms Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Il va ya voir du beau monde en 3ème ligne l'an prochain 6 et 7: Bouilhou +N'Yanga + Dussautoir + Lamboley (quid de Battut et Montauriol?) 8: Finau Maka + Servat Je pense que Trevor va se fixer en 2ème ligne. Oui si Lamboley se fixe en 3ème ou il assure un max en ce moment, ça fera Pelous, Milo-Chluski, Albacete, Brennan et Ledevedec en 2ème ligne, pas trop mal non plus! Link to comment
nikos Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 quid de Battut il sera prêté à Montauban la saison prochaine Link to comment
nou_nours Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Il va ya voir du beau monde en 3ème ligne l'an prochain 6 et 7: Bouilhou +N'Yanga + Dussautoir + Lamboley (quid de Battut et Montauriol?) 8: Finau Maka + Servat Je pense que Trevor va se fixer en 2ème ligne. Battut est prété à Auch normalement Link to comment
nikos Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Oups, sorry c'est bien auch il vient de montauban, j'ai confondu Link to comment
Maxence Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 va-t-on prêter menkarska à Auch? Link to comment
Papalou Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Il va ya voir du beau monde en 3ème ligne l'an prochain 6 et 7: Bouilhou +N'Yanga + Dussautoir + Lamboley (quid de Battut et Montauriol?) 8: Finau Maka + Servat Je pense que Trevor va se fixer en 2ème ligne. Oui si Lamboley se fixe en 3ème ou il assure un max en ce moment, ça fera Pelous, Milo-Chluski, Albacete, Brennan et Ledevedec en 2ème ligne, pas trop mal non plus! Ca sent un peu la fin de la récré pour les autres clubs. Le ST est de retour... Link to comment
Maxence Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 J'en remets une couche... 1: Human (qui revient fort) et Perugini 2: Bru, ? (faudra éviter l'erreur de casting de cette année), Lacombe 3: Hasan, Poux, Menkarska (je serai pas contre un échange avec ce dernier) Link to comment
Roms Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Après ses 4 finales en 4 ans, deux titres et peut-être 3, le Stade est de retour? Je comprends effectivement ton inquiétude... Link to comment
etienne Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 J'en remets une couche...1: Human (qui revient fort) et Perugini 2: Bru, ? (faudra éviter l'erreur de casting de cette année), Lacombe 3: Hasan, Poux, Menkarska (je serai pas contre un échange avec ce dernier) Il faudrait un autre pillier au moins car en novembre on va faire comment??car on peut penser que Poux et Hasan seront sélectionnés et peut être Perugini... Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Faudrait que yannick telephone à dimitri lui expliquer que pour les titres c'est mieux le sud Il avait signé deja jeanjean ? paske vu l'ambiance et les resultats, c'est pas la meilleure destination du moment, d'autant plus qu'il c'etait arrangé avec galthié et qu'il risque de se faire virer. Link to comment
Maxence Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Il m'étonnerait fort que Poux soit sélectionné. Mais je suis d'accord avec toi. Un cinquième larron, ce serait bien. car dsl mais je ne crois pas trop en greg Menkarska (puisse-t-il me faire mentir!). Link to comment
Papalou Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Après ses 4 finales en 4 ans, deux titres et peut-être 3, le Stade est de retour?Je comprends effectivement ton inquiétude... Et combien de Brennus sur cette période ? Le ST est en train de retrouver un pack tout terrain, comme il y a quelques années... Si, si rappelle-toi, les Brennus à la pelle... : whist Link to comment
etienne Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Pour Menkarska faut patienter et lui laisser une chance même si je n'est pas trop d'espoir... Aussi j'ai l'impression (j'habite en région parisienne donc il m'est impossible d'assister aux entrainements...) qu'il n'est pas très bien intégré au groupe... Link to comment
Julius Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Avant de penser au Brennus de 2007 à 2010, pensons à gagner celui de 2006 Link to comment
moza de Tlse Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 En revanche Thierry a avoué quitter le BO aussi parcequ'il est frustré en termes de temps de jeu , et trouve la concurrence de Betsen trop dure. Il espère avoir plus sa chance au ST (j'espère qu'il a déjà regardé notre effectif en 3° ligne)...Egalement il a signé 3 ans, mais souhaiterait rester au ST pour un plus long bail (il en a marre de changer de club). pourtant quand t'écoutes les supporters du BO, il vient à toulouse à contre-coeur et uniquement parce que sa femme a trouvé un boulot par chez nous... : whist Link to comment
Rossoneri Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Des nouvelles de Kees MEEWS ? Moi, j'adore ce joueur mais apparemment, les rumeurs n'étaient que des rumeurs !! Link to comment
Zuzu31 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 (edited) On enterre deja Servat?? T'inquiètes pas Ramon, Servat va revenir, mais certainement en numéro 8 (là où je le préfère...tiens, c'est la première fois que je suis d'accord avec La Binocle !!! ) car avec sa blessure, je crois que les efforts en mêlée, c'est fini pour lui...en revanche, le revoir au couloir serait une bonne chose car c'est son poste de formation, et des vrais n°8, ben...on n'en aura plus l'an prochain... Edited June 6, 2006 by Zuzu31 Link to comment
Charlie Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Donc ca veut dire que nos 8 pour la CdM seront Servat et Finau ? Link to comment
nikilias Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Concernant mews et je viens de l'entendre dans rugby et compagnie sur sud radio, vient de signer à Agen Link to comment
Recommended Posts