Jump to content

Dussautoir


Jojo

Recommended Posts

Posted

On savait qu'il venait à Toulouse car sa copine aurait plus de facilités à trouver un emploi... Ce qui est exact, le ST lui aurait déniché un job.

En revanche Thierry a avoué quitter le BO aussi parcequ'il est frustré en termes de temps de jeu :rolleyes: , et trouve la concurrence de Betsen trop dure. Il espère avoir plus sa chance au ST (j'espère qu'il a déjà regardé notre effectif en 3° ligne)...

Egalement il a signé 3 ans, mais souhaiterait rester au ST pour un plus long bail (il en a marre de changer de club).

Voilà pour le compte rendu...

Guest damien
Posted

dusautoir etait le titualaire du club jusqu a ca decsion de partir

le temps de jeu il l a eu

j'espère qu'il a déjà regardé notre effectif en 3° ligne)...

elle est moins forte que celle existant au bo :rolleyes:

Posted

Pour la concurrence Betsen, je suis OK mais il dit que maintenant que Serge est bien revenu... son temps de jeu risque de diminuer.

Guest damien
Posted

oui erge est bien revenu

mais l an prochain j aurais vu ca au bo

betsen-imanol-dusautoir

c est dommage qu il parte j espere qui sera aussi bon chez vous que chez nous

j ai un peur qu il y perde au niveau volume de jeu :rolleyes::smile:

koukourouznik
Posted

Dussautoir en TOP 14 20 matchs titulaire - 25 matchs joués - 1724 minutes

Betsen en TOP 14 18 matchs titulaire - 19 matchs joués - 1324 minutes

Dussautoir en HCUP 4 - 7 - 365

Betsen en HCUP 3 - 5 - 262

Total :

Dussautoir 24 matchs titulaire - 32 matchs joués - 2089 minutes

Betsen 21 matchs titulaire - 24 matchs joués - 1586 minutes

Source : ITSrugby

Bien sur on ne tient pas en compte ici des blessures de chacun et du ressentis des joueurs...

Posted

Il va ya voir du beau monde en 3ème ligne l'an prochain :rolleyes:

6 et 7: Bouilhou +N'Yanga + Dussautoir + Lamboley (quid de Battut et Montauriol?)

8: Finau Maka + Servat

Je pense que Trevor va se fixer en 2ème ligne.

Posted
dusautoir etait le titualaire du club jusqu a ca decsion de partir

C'est un peu ridicule et j'imagine que ce n'est pas comme ça que raisonnent Lagisquet et Delmas. Ils veulent gagner des titres donc j'imagine qu'ils mettent tout simplement les meilleur dans l'équipe...

Quel intérêt pour eux de se priver de Dussautoir?

Guest damien
Posted

strategique

comme vous avez maka

strategie : whist

Posted
Il va ya voir du beau monde en 3ème ligne l'an prochain :rolleyes:

6 et 7: Bouilhou +N'Yanga + Dussautoir + Lamboley (quid de Battut et Montauriol?)

8: Finau Maka + Servat

Je pense que Trevor va se fixer en 2ème ligne.

Oui si Lamboley se fixe en 3ème ou il assure un max en ce moment, ça fera Pelous, Milo-Chluski, Albacete, Brennan et Ledevedec en 2ème ligne, pas trop mal non plus!

Posted
quid de Battut

il sera prêté à Montauban la saison prochaine

Posted
Il va ya voir du beau monde en 3ème ligne l'an prochain :rolleyes:

6 et 7: Bouilhou +N'Yanga + Dussautoir + Lamboley (quid de Battut et Montauriol?)

8: Finau Maka + Servat

Je pense que Trevor va se fixer en 2ème ligne.

Battut est prété à Auch normalement

Posted

Oups, sorry

c'est bien auch

il vient de montauban, j'ai confondu :rolleyes:

Posted

va-t-on prêter menkarska à Auch? :rolleyes:

Posted
Il va ya voir du beau monde en 3ème ligne l'an prochain  :rolleyes:

6 et 7: Bouilhou +N'Yanga + Dussautoir + Lamboley (quid de Battut et Montauriol?)

8: Finau Maka + Servat

Je pense que Trevor va se fixer en 2ème ligne.

Oui si Lamboley se fixe en 3ème ou il assure un max en ce moment, ça fera Pelous, Milo-Chluski, Albacete, Brennan et Ledevedec en 2ème ligne, pas trop mal non plus!

Ca sent un peu la fin de la récré pour les autres clubs. :smile:

Le ST est de retour...

Posted

J'en remets une couche...

1: Human (qui revient fort) et Perugini

2: Bru, ? (faudra éviter l'erreur de casting de cette année), Lacombe

3: Hasan, Poux, Menkarska (je serai pas contre un échange avec ce dernier)

Posted

Après ses 4 finales en 4 ans, deux titres et peut-être 3, le Stade est de retour?

Je comprends effectivement ton inquiétude...

Posted
J'en remets une couche...

1: Human (qui revient fort) et Perugini

2: Bru, ? (faudra éviter l'erreur de casting de cette année), Lacombe

3: Hasan, Poux, Menkarska (je serai pas contre un échange avec ce dernier)

Il faudrait un autre pillier au moins car en novembre on va faire comment??car on peut penser que Poux et Hasan seront sélectionnés et peut être Perugini...

Guest Invité_tropico
Posted

Faudrait que yannick telephone à dimitri lui expliquer que pour les titres c'est mieux le sud :rolleyes:

Il avait signé deja jeanjean ? paske vu l'ambiance et les resultats, c'est pas la meilleure destination du moment, d'autant plus qu'il c'etait arrangé avec galthié et qu'il risque de se faire virer.

Posted

Il m'étonnerait fort que Poux soit sélectionné. Mais je suis d'accord avec toi. Un cinquième larron, ce serait bien. car dsl mais je ne crois pas trop en greg Menkarska (puisse-t-il me faire mentir!).

Posted
Après ses 4 finales en 4 ans, deux titres et peut-être 3, le Stade est de retour?

Je comprends effectivement ton inquiétude...

Et combien de Brennus sur cette période ? :rolleyes:

Le ST est en train de retrouver un pack tout terrain, comme il y a quelques années... Si, si rappelle-toi, les Brennus à la pelle... : whist

Posted

Pour Menkarska faut patienter et lui laisser une chance même si je n'est pas trop d'espoir...

Aussi j'ai l'impression (j'habite en région parisienne donc il m'est impossible d'assister aux entrainements...) qu'il n'est pas très bien intégré au groupe...

Posted

Avant de penser au Brennus de 2007 à 2010, pensons à gagner celui de 2006 :rolleyes:

moza de Tlse
Posted
En revanche Thierry a avoué quitter le BO aussi parcequ'il est frustré en termes de temps de jeu :rolleyes: , et trouve la concurrence de Betsen trop dure. Il espère avoir plus sa chance au ST (j'espère qu'il a déjà regardé notre effectif en 3° ligne)...

Egalement il a signé 3 ans, mais souhaiterait rester au ST pour un plus long bail (il en a marre de changer de club).

pourtant quand t'écoutes les supporters du BO, il vient à toulouse à contre-coeur et uniquement parce que sa femme a trouvé un boulot par chez nous... : whist :smile::P:lol:

Ramon Perez
Posted

On enterre deja Servat?? :rolleyes:

Posted

Des nouvelles de Kees MEEWS ? Moi, j'adore ce joueur mais apparemment, les rumeurs n'étaient que des rumeurs !!

Posted (edited)
On enterre deja Servat?? :P

T'inquiètes pas Ramon, Servat va revenir, mais certainement en numéro 8 (là où je le préfère...tiens, c'est la première fois que je suis d'accord avec La Binocle !!! :rolleyes: ) car avec sa blessure, je crois que les efforts en mêlée, c'est fini pour lui...en revanche, le revoir au couloir serait une bonne chose car c'est son poste de formation, et des vrais n°8, ben...on n'en aura plus l'an prochain... :smile:

Edited by Zuzu31
Posted

Donc ca veut dire que nos 8 pour la CdM seront Servat et Finau ? :rolleyes:

Posted

Concernant mews et je viens de l'entendre dans rugby et compagnie sur sud radio, vient de signer à Agen

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...