Aller au contenu

Le Stade a son numéro 8


Roms

Messages recommandés

Lu dans le midol, William Servat ne reviendra finalement pas au talon, il ne veut pas prendre de risques. Le Stade aura donc probablement Finau et William en 8 l'a prochain, ça a de la gueule.

Le Stade cherche donc un talonneur pour épauler Yannick Bru et Virgile Lacombe.

Lien vers le commentaire
koukourouznik
Je m'en doutais depuis un long moment...

Reconnaissons au gourou des dons de visionnaire... mdr

Il a un temps d'avance... : whist

Lien vers le commentaire

william en 8 pourquoi pas,mais va falloir bosser trés dur : whist

en revanche je pense qu'il nous faut un pilier de plus pour finir une bonne grosse fondation de la nouvelle maison rouge et noir ....vous pensez pas??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
william en 8 pourquoi pas,mais va falloir bosser trés dur : whist

en revanche je pense qu'il nous faut un pilier de plus pour finir une bonne grosse fondation de la nouvelle maison rouge et noir ....vous pensez pas??? :rolleyes:

tu penses ce que je suis en train de penser? mdr

Lien vers le commentaire

Ah oui, servat en 8 ?

Souhaitons qu'il retrouve automatismes, dynamisme, etc...

Mais c'est peut-etre + sage qu'au talon, et ca explique qu'on ne cherche plus de n°8...

En revanche, il faudrait un vrai bon talon (parce que Bru est incontestablement sur le declin), et là j'ai un peu peur, la plupart on deja trouvé un club...

Quid de Ongaro ?

Szarz, il veut pas retrouver son pote Nyanga ???

Faudra eviter de renouveller un recrutement genre Mac Farland...

Modifié par Charlie
Lien vers le commentaire

Laissez dimitri à Paris, perso je pense qu'il faudrait mieux s'intérésser à Kayser...ça fait un bail que je ne l'est pas vu jouer en tout cas...à moins qu'il soit bléssé?

Lien vers le commentaire
Ne nous plaignons pas en 2005 : Thomas, Fritz et Hasan

Enorme !

Mais c'est au ST qu'ils partent tous les bons joueurs qui ne vont pas au SF, alors ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Lu dans le midol, William Servat ne reviendra finalement pas au talon, il ne veut pas prendre de risques. Le Stade aura donc probablement Finau et William en 8 l'a prochain, ça a de la gueule.

Le Stade cherche donc un talonneur pour épauler Yannick Bru et Virgile Lacombe.

c'est pas un mal, servat a joué 8 la saison dernière pr qq matchs et il gère!

moi, ça me va! :rolleyes:

pour le talon, on n'a pas le droit de garder mac farland ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico
Il y a forcèment toujours du déchet dans le recrutement...

Ne nous plaignons pas en 2005 : Thomas, Fritz et Hasan

nyanga et dussautoir ces 2 dernieres années aussi.

Mais j'aimerai bien de l'aussi gros sur le 5.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Laissez dimitri à Paris, perso je pense qu'il faudrait mieux s'intérésser à Kayser...ça fait un bail que je ne l'est pas vu jouer en tout cas...à moins qu'il soit bléssé?
Hé, on a déjà renforcé le BO avec August alors c'est bon maintenant !

Sérieux, Kayser serait super au ST plutôt que dans l'effectif bancal du SF. Echange contre Fritz ? : whist

Lien vers le commentaire

ongaro a signé en angleterre.

oliver s'est relancé dans son pays.

terrain lui a choisi le co. (pour ce dernier qui sait on peut échanger avec meuws :P )de quoi meuws est pas déjà chez nous??? :smile:

:lol:

allez rancoule dit à boucsou de faire une toute petite rallonge aprés promis on sera tous trés sage

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

personne connait un gars qui connait un gars qui serait dans les confidences du staff pour leur glisser des pistes pour une dernière recrue?

:rolleyes: désolé moi je connais personne....dommage

Lien vers le commentaire

L'année prochaine sera l'année Lacombe !!! Il me fait une bonne impression depuis que je le vois en Equipe1, et le staff a l'air de lui faire confiance, donc c'est tout bon pour le ST !!!

Le staff va le faire tourner avec Bru comme Servat le faisait avec Bru il y a quelques saisons.

Par contre, après 2007, je pense que Bru arrêtera, et là, effectivement, il faudra trouver un bon talon pour tourner avec Lacombe. Mais je pense que 2 talons de haut niveau, c'est suffisant quand même.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
ongaro a signé en angleterre.

oliver s'est relancé dans son pays.

terrain lui a choisi le co. (pour ce dernier qui sait on peut échanger avec meuws :lol: )de quoi meuws est pas déjà chez nous??? :lol:

:P

allez rancoule dit à boucsou de faire une toute petite rallonge aprés promis on sera tous trés sage

:smile:

ca va faire combien de Talon au C.O.?

Lien vers le commentaire
ca va faire combien de Talon au C.O.?

Ben...2 seulement il me semble : Terrain et Roumieu...en tout cas, ce sont 2 talonneurs d'avenir.

Ah, ils ont aussi Arganèse qui n'est que prêté à Montauban pour l'instant...

Lien vers le commentaire

J'espere qu'il atteindre le meme niveau qu'il avait en 2.

Apres qui recruter pour suppléer Bru/Lacombe ?

Kaiser est en vente?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...