erixx1 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 est ce que quelqu'un a pris des photos de Isi avec la grenouille à la fin du match? Link to comment
Seb31 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 est ce que quelqu'un a pris des photos de Isi avec la grenouille à la fin du match? non mais il y en une sur le site du stade Link to comment
erixx1 Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 (edited) non mais il y en une sur le site du stade je l'avais vue. pas sur qu'il accepte de me la rendre. je pensais la lui reprendre par la force. finalement, je vais m'abstenir. le seul truc ou je pourrai gagner avec lui, ca doit etre Chikoumi Edited June 6, 2006 by erixx1 Link to comment
Seb31 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 je l'avais vue. pas sur qu'il accepte de me la rendre. mdr si il faut il est encore à gerland Link to comment
elie31 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 perso j'ai pas pris une seule photo pendant le match, c'était trop tendu lol Link to comment
nikos Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 perso j'ai pas pris une seule photo pendant le match, c'était trop tendu lol et celles que tu as prises après le match, elles sont où ???? Link to comment
nico Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 est ce que quelqu'un a pris des photos de Isi avec la grenouille à la fin du match? oui moi j'en ai pris une!!! pk???? Link to comment
erixx1 Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 oui moi j'en ai pris une!!!pk???? m'etonnerait qu'il me la rende. la photo, c'est pour la gloire Link to comment
Guest Guest Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 moi j'ai pris celle-là : Justement je me demandais d'où il la sortait, sa grenouille ! Link to comment
leilei Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 et la grenouille c'est pk ? Parce que la grenouille saute et "Qui ne saute pas......"? Link to comment
elie31 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 http://photoways.com/album-public.php?var=...wHmrQV1ZGD1Awt= voila qq photos, nico j'ai mis les tiennes aussi Link to comment
Recommended Posts