Jump to content

Bouilhou

cobra

Recommended Posts

Franchement je ne trouve pas de mots assez fort pour le décrire...

Et dire qu'un type comme lui n'est même pas en équipe de France, il y'a de quoi devenir fou...

Ca fait 3 ans qu'il est le meilleur avant du ST !!! J'espère vraiment qu'il sera titulaire samedi !!! :smile::lol:

En tout cas, cette fois si on a une touche à 5m de notre ligne, je crois faudra eviter la touche longue pour Finau... : whist

La 1ere fois c'est passé, la 2e a été miraculeusement dans les bras de Jauzion, et je pense que les biarrots nous attendent là-dessus...

Guest Parigo tête de veau
Face au BO, je pense que Noves va consolider la deuxième ligne avec Millo et la touche avec Bouilhou.

En effet lors de la demi-finale lorsqu'il a remplacé Nyanga ça a rééquilibré la touche.

En tout cas, cette fois si on a une touche à 5m de notre ligne, je crois faudra eviter la touche longue pour Finau... : whist

La 1ere fois c'est passé, la 2e a été miraculeusement dans les bras de Jauzion, et je pense que les biarrots nous attendent là-dessus...

On fera notre spéciale touche courte , avec remise à ellisalde le long de la touche qui marquera un essai de 95m :smile: