SCARY82 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 (modifié) Ce week end j'ai eu la chance de faire les deux demi finale, Montpelier et Lyon ! Tous ça en compagnie de Miss st ou j'ai logé a Montpelier. La 1ere ou je fesait la guele sachant que j'allais pas voir le stade, mais quand même content d'y etre et surtout en rouge et noir, ST represent' !!! Gros public Catalan, qui guele très fort, c'est même pesant, ça fout la cher de poule ! " uuuuusapusssssap ", faut pas leur parler de S.Blanco car là, c'est toute une histoire, ou alors c'est une chanson pour lui " Blanco ton BO n'est pas Beaaauuuu " .... Après la défaite faut pas leur parler du match ou les titiller, c'est autre chose ! Il m'on même offert le drapau de l' usap ! a condition que j'enlève le miens ... je l'ai vite remis ! Mais c'est gentil !! C'est rugby !!! Beau public Basque avec leur couleurs, leur chants, je suis pas trés mode basque a avoir l'autoclant 64 ou autres car je suis trèèèès encré Toulousain oblige, mais la leurs joulies chants et leur sympathie été superbe ! J'ai pu avoir la chance de croisé Lei Lei de Montpelier ! Délirante et super sympa ! Achat des places pour Lyon au pieds de La mosson ! J'ai sauté sur l'occaz' ! La 2nd, direction Lyon ! Voiture chargé et aux couleur du ST ! Claxon sur l'autoroute et rocade lorsqu'on appercevait des 31 ou autres voitures barriolées en rouge te noir ! La pression montait, arrivée à Gerland le temple des footeux, magnifique ! Le public est chhaaaauuuud côté Toulousain, on la voulait cette finale !!! MAGNIFIQUE !!! Moi côté parisiens, où il y avait beaucoup de toulousains, j'admirais tous ça ! J'ai du croisé des gens du forum, pourtant j'étais bien partis avec ma pancarte mais elle a pas tennu ... dommage ! J'ai aussi récupérer un magnifique drapau rose avec des zéclair bleu !!! Souvenir !! Voilà un ptis récit de mon W.E ! Places a quelques photos Voila comment j'étais à Montpelier, en rouge et noir ! Bien voyant !!! Modifié 6 juin 2006 par SCARY82
Itza Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je me disais bien que ca devait etre toi le pauvre toulousains Perdu a Montpellier
Miss_ST Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) Je me disais bien que ca devait etre toi le pauvre toulousains Perdu a Montpellier Mdr ITZA tu l'a vu nous on essayait de faire un peu de sécu a coté !! ! Il a eu la chance de prendre des photos avec tout le monde pour la peine ! Nous mi basque mi toulousain on a du expliquer aux catalans pourquoi pas un peu d'USAP ^^ Grand moment ! Je ne divulguerai pas ce que scary a gueulé a Montpellier Aucun rapport avec le match ! Sinon félicitation pour la rentabilité de coup a boire offert pour l'anniversaire d'un supportrice du camp adverse Mention spé aux catalans ( avant le match) ! Sinon je tiens a dire merci a Guazzini pour szes drapeaux roses qui ont engendré de belles vidéos ! Sinon avis aux supporters catalans quelqu'un aurait les paroles de la chansons que vous chantiez avant le match : Blanco quand l'USAP a passé le BO... Et blanco si tu savais tu serai perpignanais et alors tu pourai chanter .... Il me manque des bouts désolé ! Modifié 7 juin 2006 par Miss_ST
Miss_ST Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Scary il a guelé ce que guele les pintades oula qui est ce guest ??? je veux savoir !!!
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Scary il a guelé ce que guele les pintades Tain même pas capable de bien écrire Gueuler celle-là doit pa savoir l'habitude
Invité damien Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Blanco quand l'USAP a passé le BO... Et blanco si tu savais tu serai perpignanais et alors tu pourai chanter .... tiens font comme les baillones les catalans decidement quand on connait rien aux differentes institutions l an prochain demie a nantes et bdx quels bandes de guignols certain
Miss_ST Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 tiens font comme les baillones les catalans decidement quand on connait rien aux differentes institutions l an prochain demie a nantes et bdx quels bandes de guignols certain Bein je sais po moi, les baYonnais avaient dus leur envoyer les paroles ! Dis moi damien tu a toujours un problème avec les Y
Alexnofear Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bravo Scary tu défend nos couleurs en toute circonstances!!!!!!! Forzaaa Tolooooossssaaaa!!!
SCARY82 Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Oui faut bien, surtout face au catalans ! Mais j'étais pas le seul en rouge et noir, il y en vait aussi comme moi !
rugby82 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 scary maintenant que ta dompté la mosson et garland attaque toi au stade france rdv samedi au SDF
SCARY82 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Hélas j'aurais bien voulu te suivre mon petit, mais plus de tunes pour cette aventure, le stade ne fait pas sa derniere finale, alors je me dis que l'an prochain j'y serais !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant