Jump to content

Les Tests de Juin...

black-dwarf

Recommended Posts

black-dwarf

Samedi 10 Juin :

Nouvelle Zélande / Irlande (Sky Sports 2 : 9h00 / Canal + : 9h35)

Afrique du Sud / Ecosse (Sky Sports 1 : 15h00 / Canal + : 14h55)

Dimanche 11 juin :

Australie / Angleterre (Sky Sports 1 : 11h30 / Canal + Sport : 11h55)

Samedi 17 juin :

Nouvelle Zélande / Irlande (Sky Sports 2 : 9h00 / Canal + Sport : 10h00)

Australie / Angleterre (Sky Sports 2 : 11h30 / Canal + Sport : 11h45)

Afrique du Sud / ecosse (Sky Sports 1 : 15h00 / Canal + Sport : 14h55)

Roumanie / France (Romania TV : 17h00)

Samedi 24 Juin :

Australie / Irlande (Sky Sports 2 : 11h30)

Afrique du Sud / France (Sky Sports 2 : 15h00 / France 2 : 14h55)

To be completed... : whist

Edited by black-dwarf

South Africa V Scotland

10 Jun 06 - 15:00

ABSA Park

Durban, South Africa

My own men, Yes girl_in_love.gif

Jun2006SmitWhite.jpg

South Africa : Os Du Randt ; John Smit ; Eddie Andrews ; Danie Rossouw ; Victor Matfield ; Schalla Burger :whistling: ; Juan Smith ; Joe van Niekerk ; Fourie du Preez ; Jaco van der Westhuyzen ; Breyton Paulse ; Jean de Villiers ; Jaque Fourie ; Andre Snyman ; Percy Montgomery

Remplaçants : Hanyani Shimange ; Lawrence Sephaka ; Johann Muller ; Pedrie Wannenburg ; Ricky Januarie ; Wynand Olivier ; Gaffie du Toit

Piting quelle équipe girl_impossible.gif , mirez la 3e ligne et au passage tu vois ma Zoé quand tu disais que tu ne voyais pas Breyton de retour chez les Boks parce que trop léger, ben moi j’avais raison de continuer à y croire et mon p’tit Breyton il est là. J’suis contente give_heart.gif et si avec ça les Boks ne passent pas, je me fais none parting2.gif"In Jake we trust, In Jake we trust, In Jake we trust".

Scotland: Hugo Southwell; Chris Paterson, Marcus Di Rollo, Andrew Henderson, Sean Lamont; Dan Parks, Mike Blair; Allister Hogg, Donnie Macfadyen, Jason White (captain); Scott Murray, Nathan Hines; Bruce Douglas, Scott Lawson, Gavin Kerr.

Remplaçants : Dougie Hall, Craig Smith, Alastair Kellock, Jon Petrie, Kelly Brown, Sam Pinder, Gordon Ross, Simon Webster

Edited by leilei
Piting quelle équipe girl_impossible.gif , mirez la 3e ligne et au passage tu vois ma Zoé quand tu disais que tu ne voyais pas Breyton de retour chez les Boks parce que trop léger, ben moi j’avais raison de continuer à y croire et mon p’tit Breyton il est là. J’suis contente give_heart.gif

Je reconnais et m'incline :whistling: (je précise, mais tu le sais, que je n'ai rien contre ce joueur).

black-dwarf

Vendredi 9 Juin :

Championnats du Monde U21 : France / Irlande (Setenta Sport : 18h00 / Eurosport : 20h45)

Samedi 10 Juin :

Nouvelle Zélande / Irlande (Sky Sports 2 : 9h00 / Canal + : 9h35)

Afrique du Sud / Ecosse (Sky Sports 1 : 15h00 / Canal + : 14h55)

Dimanche 11 juin :

Australie / Angleterre (Sky Sports 1 : 11h30 / Canal + Sport : 11h55)

Mardi 13 Juin :

Championnats du Monde U21 : Angleterre / Nouvelle Zélande (Setenta Sport : 18h00 / Eurosport : 20h45)

Samedi 17 juin :

Nouvelle Zélande / Irlande (Sky Sports 2 : 9h00 / Canal + Sport : 10h00)

Australie / Angleterre (Sky Sports 2 : 11h30 / Canal + Sport : 11h45)

Afrique du Sud / ecosse (Sky Sports 1 : 15h00 / Canal + Sport : 14h55)

Roumanie / France (Romania TV : 17h00)

Mercredi 21 Juin :

Championnats du Monde U21 : 1/2 finale (Sky Sports 1 : 16h00)

Samedi 24 Juin :

Australie / Irlande (Sky Sports 2 : 11h30)

Dimanche 25 Juin :

Championnats du Monde U21 : Finale (Sky Sports 3 : 15h00)

To be completed... : whist

Edited by black-dwarf

La compo du match que tout le monde attend avec la pluuuuuus grande impatience (non ? :wacko: ) : Nouvelle Zélande / Irlande

Nouvelle-Zélande : Muliaina - Howlett, Nonu, Mauger, Rokocoko - (o) McAlister, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Holah - Jack, Rawlinson - Hayman, Mealamu, Dermody

Remplaçants : Hamilton, Hill, Cowan, Kaino, Flavell, Tialata, Oliver

Irlande : Murphy - Horgan, B. O'Driscoll (cap), D'Arcy, Trimble - (o) O'Gara, (m) Stringer - Wallace, Leamy, Best - O'Connell, O'Callaghan - Hayes, Flannery, Horan

Remplaçants : Best, Young, M. O'Driscoll, Gleeson, Boss, Hickie, Dempsey

Arbitre : M. Dickinson (AUS)

L'Équipe.fr

Victoire difficile des néo-zélandais, 34 à 23.

C'est dans les dix dernières minutes que les "tout-noir" ont fait la différence avec un essai en contre. Les irlandais ont pafaitement joué le coup pendant 65 minutes avec deux essais d'O'Driscoll et Trimble. Les All-blacks ont commis un trop grand nombre de fautes individuelles pour concrétiser leurs longues séquences (assez impressionnates parfois).

Les irlandais aurait pu marquer un essai dans le dernier quart d'heure qui aurait plomber le moral des Blacks. Au contraire, c'est sur cette action que les néos-zèds vont aller marquer leur dernier essai.

Prochain test la semaine prochaine à Auckland.

SPRINGBOK V SCOTLAND

36-16

Les Springboks ont infligé la plus grosse défaite jamais enregistrée par les Ecossais sur le sol africain ce soir à Durban et encore le score est plutôt flatteur pour les visiteurs. Espérons que les Chardons sauront se ressaisir la semaine prochaine.

Les Bokke ont dominé les écossais et leur domination est venue de leur ligne d’avants et notamment le 5 de devant qui a surclassé celui des écossais.

4 essais à 1 dont : 1 de mon Schalla d’Amouuuuuuuur, 1 de mon p’tit Breyton chéri qui a montré à Jake qu’il est toujours aussi efficace et opportuniste, 11 d’Andre Snyman et enfin 1 de mon Chavalier Percy le magnifique qui a taper les transfos et les Pénos et 21 points de plus dans le compteur.

L’Homme du match a été désigné par Planet-rugby et c’est Schalla Burger, mon Schalla Invision-Board-France-219.gifà mowa qui a reçu cet honneur. Distinction pour ses frères de ligne Big Joe et Juanito, pour Fourie qui s’impose de plus en plus comme LE demi-m des Bokke. Danie Roussow a superbement remplacé Bakkies blessé. Jake n’a pas de souci à se faire avec ses avants.

Côté écossais bonne prestation d’Allister Hogg, Mike Blair et Donnie Macfadyen.

20041110081327boks.jpg

Nous pourrions tous nous réjouir de ce résultat si Jean n’avait été sérieusement blessé aux côtes. Fracture des côtes possible et mon Jean a050.gif a l’agonie sur le terrain après un superbe mouvement qui conduit à l’essai d’Andre Snyman. Jean s’est pris 2 écossais sur le râble mais à quand même puis transmettre la balle de l’essai à Andre. Mon Dieu faite que cela ne soit pas grave. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres Wynand Olivier a pu faire sa 1ere entrée sous le maillot des Greena and Gold. C’est une belle récompense pour le p’tit Bulls qui a fait un très beau Super 14 et n’a pas démérité.

Jun2006JeandeVilliers.jpg

Moment of the Match: l’essai de Breyton , 1 minute après celui de Schalla. Remise en jeu, maul des Bokke et Schalla passe petit côté et fonce et sert Juanito. La balle arrive à Breyton et une-deux avec Fourie avant que Breytounet n’écrase dans l’angle Tryyyyyyyyy.

breyton_paulse_boks_try_200x160.jpg

Villain of the Match: personne.

Le Score

South Africa: Tries: Schalla Burger, Breyton Paulse, Andre Snyman, Percy Montgomery - Cons: Percy Montgomery 2 - Pens: Percy Montgomery 4

Scotland: Try: Webster - Con: Chris Paterson - Pens: Chris Paterson 3

Wouechhhhhhhhhhh Invision-Board-France-251.gifc’est pas demain que je me ferai nonne a114.gif

Samedi 17 juin :

(France 2 : 17h00)

Roumanie/France

Samedi 24 Juin :

t'es sur pour Roumanie France sur F2 ? Il n'est pas annoncé dans Rencontre à XV, en revance FR-AfSud si

Si tu permets Delph je complète un peu :lol: .

ITALIA v JAPON

52-6

Tokyo - Prince Chichibu Memorial Rugby Ground

Gli Azzuri ont atomisé les fameux Brave Blossoms avec 7 essais dont 1 de notre petite Ciste David Bertolussi. Hipaaaaaaaaaaaaa

Dale a tu cuerpo alegria Macarena

Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena

Dale a tu cuerpo alegria Macarena

Ehhhh, Macarena

girl_dance.gif

Le Score

Italie: Essais : Josh Sole, David Bortolussi, Denis Dallan, Mirco Bergamasco 2, Santiago Dellapè, Benjamin De Jager - Cons: Ramiro Pez 4, Andrea Marcato 3 - Pen: Ramiro Pez

Japon: Pens: Shotaro Onishi 2

Sinon pour l’Australie, fallait s’y attendre quoiqu’en dise le Guest sur la 1ere ligne l’équipe était belle sur le papier et mon cœur saute de joie en voyant que mon « White Knigth » Chris Latham girl_in_love.gif a marqué un essai d’anthologie. Mention très bien pour les vétérans George Gregan et Chris et pour Rocky qui jouait en N°8 et qui a été excellent mais c’est George Smith l’Homme du match. C’est vraiment un joueur immense.

Je vous le dis les enfants, le Tri cette année s’avère très ouvert et j’y crois au renouveau du rugby Australien. Ca tombe bien parce que l’an prochain c’est la CDM.

P’tit sourire Rodzilla, 131 kg lancer à l’assaut de la ligne des Lily of the Valley et Tryyyyyyyyyy. girl_haha.gif

Le score

Australia: Tries: Chris Latham, Marck Gerrard, Rodney Blake - Cons: Stirling Mortlock 2 - Pens: Stirling Mortlock 5

England: Pen: Olly Barkley

20-12 pour les Argentins à la mi temps contre le Pays de Galles

Edited by strangler

Roumanie - France sur Roumanie TV

Pour ceux qui ont la Freebox et FreeTV, il y a TV Romania (TVRi) dans la liste des chaines proposées.

Je ne sais pas si c'est sur celle la que le match sera diffusé, mais ça laisse un espoir.

Petite mise à jour suite à un e-mail envoyé à TVR.

La réponse :

"I'm sorry, but TVR doesn't broadcast the rugby game from Saturday (probably because of the Football World Championship).

Best regards,"

Donc, même ceux qui ont TVR sur la freebox n'auront pas droit au match. :original:

SPRINGBOKS V SCOTLAND

samedi 17 juin à 15h00

Voilà la compo pour le 2e match contre les Ecossais. mauvaises nouvelle chez les Bokkes côté centre, après Jean c'est mon Mose, Jaque Fourie qui est blessé. Wynand est donc confirmé et Bryan Habana fera son entrée sur l'aile en vis-à-vis de mon Breyton :original: Ca va fuser sur les ligne woueeeeeeeee :P Fourie s'affirme encore comme le futur demi-m officiel des Bokke de Jake. Pour le reste, encore une fois une 3e ligne exceptionnelle avec un Schalla qui a reçu comme mon viejecito d'amouuuuur OS la note de 9/10 pour son dernier match. Y a pas à dire, quand il met son beau maillot Greena and Gold avec SON N°6 Schalla est un Dieu girl_in_love.gif

Springbok Team to play Scotland:

15. Percy Montgomery

14. Breyton Paulse

13. Andre Snyman

12. Wynand Olivier

11. Bryan Habana

10. Jaco van der Westhuyzen

9. Fourie du Preez

8. Joe van Niekerk

7. Juan Smith

6. Schalk Burger

5. Victor Matfield

4. Danie Rossouw

3. Eddie Andrews

2. John Smit (captain)

1. Os du Randt.

Reserves:16. Hanyani Shimange, 17. CJ van der Linde, 18. Albert van den Berg, 19. Jacques Cronje, 20. Ricky Januarie, 21. Wayne Julies, 22. Gaffie du Toit.

Edited by leilei

Springboks v Scotland

Voilà l'équipe des Chardons qui affrontera mes valeureux p'tits bébés Bokkes samedi. 6 Changements éffectués dont un rafraîchissement au niveau du Pack (4 changements) qui a beaucoup souffert (doux euphémisme face à oS et sa bande) par rapport au 1er match et le capitaine Jason White qui s'est bien remis de sa blessure sera sur le terrain.

L'équipe

15. Hugo Southwell

14. Chris Paterson

13. Marcus Di Rollo

12. Andrew Henderson

11. Simon Webster :original:

10. Gordon Ross

9. Mike Blair

8. Jon Petrie

7. Allister Hogg

6. Jason White ©

5. Alastair Kellock

4. Nathan Hines

3. Craig Smith

2. Dougie Hall

1. Gavin Kerr

Reserves: Scott Lawson, Bruce Douglas, Scott MacLeod, Kelly Brown, Donnie Macfadyen, Sam Pinder, Ben MacDougall.

Guest Xv-31

Quatre semaines de préparation spécifique

Mais où sont passés les Toulousains ?

Hier, à Marcoussis, l’encadrement du quinze de France s’interrogeait sur l’absence de sept joueurs toulousains qui ne se sont pas présentés à la réunion préparatoire à la Coupe du monde 2007 (7 septembre-20 octobre). En dehors de Jean-Baptiste Poux, excusé pour cause de blessure, le staff des Bleus fut surpris de constater que Baby, Lamboley, Nyanga, Servat, Michalak, É lissalde et Millo-Chluski n’avaient pas répondu à la convocation envoyée à leur club.

Il n’empêche, pour cette réunion qui a définitivement lancé le programme de préparation de Mondial, sur les cinquante-trois joueurs retenus on en comptait trente-deux hier. Soit les vingt-six de la tournée plus Thomas Lièvremont, Sébastien Bruno, Benjamin Kayser, Aurélien Rougerie, Nicolas Durand et Nicolas Mas.

Premier enseignement important : suite à un accord signé avec la Ligue, au retour de la tournée les internationaux bénéficieront de quinze jours de repos total ; puis d’une plage de quatre semaines où ils se consacreront uniquement au programme de préparation individuel préparé par la FFR. Par ailleurs, les joueurs subiront des tests physiques à Marcoussis début août (les 1er, 2 et 3, puis les 8, 9 et 10).

I. B.

L'Equipe

:smile:

TOURNEE AUSTRALE – LES MATCHS

NEW ZEALAND v IRELAND

New Zealand: Mils Muliaina, Doug Howlett, Casey Laulala, Aaron Mauger, Joe Rokocoko, Luke McAlister, Byron Kelleher, Rodney So'oialo, Richie McCaw (captain), Jerome Kaino, Chris Jack, Troy Flavell, Carl Hayman, Keven Mealamu, Clarke Dermody.

Replacements: Andrew Hore, Neemia Tialata, Greg Rawlinson, Craig Newby, Jimmy Cowan, David Hill, Ma'a Nonu.

Ireland: Geordan Murphy, Shane Horgan, Brian O'Driscoll (captain), Gordon D'Arcy, Andrew Trimble, Ronan O'Gara, Peter Stringer, Denis Leamy, David Wallace, Neil Best, Paul O'Connell, Donncha O'Callaghan, John Hayes, Jerry Flannery, Marcus Horan.

Replacements: Rory Best, Bryan Young, Mick O'Driscoll, Keith Gleeson, Isaac Boss, Denis Hickie, Girvan Dempsey

ENGLAND v AUSTRALIA

Australia: 15-Chris Latham :P, 14-Mark Gerrard, 13-Stirling Mortlock (captain), 12-Mat Rogers, 11-Lote Tuqiri; 10-Stephen Larkham, 9-Sam Cordingley; 8-Rocky Elsom, 7-George Smith, 6-Mark Chisholm, 5-Dan Vickerman, 4-Nathan Sharpe, 3-Rodney Blake, 2-Adam Freier (yessssssss :smile: ), 1-Greg Holmes.

Replacements: Jeremy Paul, Al Baxter, Wycliff Palu, Phil Waugh, George Gregan, Clyde Rathbone, Cameron Shepherd.

Hou quelle est belle cette équipe, Piting leur stock de 3/4 ça fait peur :smile: et les talons sont trop fort les talons Wallabies

England: 15-Iain Balshaw, 14-Tom Varndell, 13-Jamie Noon, 12-Mike Catt, 11-Mathew Tait; 10-Andy Goode, 9-Peter Richards; 8-Pat Sanderson (captain), 7-Lewis Moody, 6-Joe Worsley, 5-Ben Kay, 4-Chris Jones, 3-Julian White, 2-George Chuter, 1-Graham Rowntree.

Replacements: Lee Mears, Tim Payne, Louis Deacon, Magnus Lund, Nick Walshe, Olly Barkley, Stuart Abbott.

WALES v ARGENTINA

Argentina: Juan Martin Hernandez (Stade Francais, Fr); Francisco Leonelli (Edinburgh, Sco), Gonzalo Tiesi (London Irish, Eng), Felipe Contepomi (Leinster, Ire), Lucas Borges (Stade Francais, Fr); Federico Todeschini (Beziers, Fr), Agustin Pichot (Stade Francais, Fr; capt); Rodrigo Roncero (Stade Francais, Fr), Mario Ledesma (Clermont Auvergne, Fr), Martin Scelzo (Clermont Auvergne, Fr), Ignacio Fernandez Lobbe (Sale Sharks, Eng), Rimas Alvarez Kairelis (Perpignan, Fr), Juan Martin Fernandez Lobbe (Liceo Naval), Martin Durand :smile: (Montpellier, Fr Lui on l'a pas trop faticgué cette année doit être en zuper forme), Gonzalo Longo (Clermont Auvergne, Fr).

Replacements: Pablo Gambarini (CASI, Arg), Marcos Ayerza (Club Newman, Arg), Manuel Carizza (Biarritz, Fra), Martin Schusterman (Plymouth Albion, Eng), Nicolas Fernandez Miranda (Hindu Club, Arg), Jose Maria Nunez Piossek (Bayonne, Fra), Federico Serra (Miras, Arg).

Wales: Lee Byrne (Ospreys) ; Mark Jones (Llanelli Scarlets), Jamie Robinson (Cardiff Blues), James Hook (Ospreys and Neath), Shane Williams (Ospreys) ; Nicky Robinson (Cardiff Blues), Mike Phillips (Cardiff Blues); Duncan Jones (Ospreys - Captain), Huw Bennett (Ospreys), Adam Jones (Ospreys), Ian Gough (Newport Gwent Dragons), Ian Evans (Ospreys and Swansea), Alun Wyn Jones (Ospreys and Swansea), Gavin Thomas (Llanelli Scarlets), Alix Popham (Llanelli Scarlets)

Replacements: Richard Hibbard (Ospreys), John Yapp (Cardiff Blues), Rhys Thomas (Newport Gwent Dragons), Gareth Delve (Bath Rugby), Andy Williams (Bath Rugby), Nathan Brew (Newport Gwent Dragons), AN Other

Je vous signale aussi que Gli Azzuri jouent contre les Nippons et que notre p'tit David Bertolussi est sélectionné. Hipaaaaaaaaaaaaaa

Je vous signale aussi que Gli Azzuri jouent contre les Nippons et que notre p'tit David Bertolussi est sélectionné. Hipaaaaaaaaaaaaaa

Euh.... Leilei. :smile:

Ils ont joué le week-end dernier contre le Japon et vont jouer contre les Fidji.

Et le petit Mirco est capitaine pour le récompenser de sa saison avec la squadra.

Euh.... Leilei. :smile:

Ils ont joué le week-end dernier contre le Japon et vont jouer contre les Fidji.

Et le petit Mirco est capitaine pour le récompenser de sa saison avec la squadra.

Rahhhhhhhhhhhh ma zé tou confondou : les Nippone et les Fidgiani :P lé plou importanté é ké lé bambino Davide jou ê :smile: é zé préfére Mauro :smile: Lé Flanker zaime ça :P

Fidji - Italie : 29-18

Les Fidji ont battu l'Italie samedi matin lors d'un match amical comptant pour la tournée des Italiens. Les Fidjiens l'ont emporté par 29 à 18.

Les Fidji ont marqué quatre essais par Ligiari, Caucaunibuca, Rauluni, et Salabogi. Les Italiens, eux, en ont inscrits deux par Sole et Lo Cicero.

Fidji - Italie : 29-18

Les Fidji ont battu l'Italie samedi matin lors d'un match amical comptant pour la tournée des Italiens. Les Fidjiens l'ont emporté par 29 à 18.

Les Fidji ont marqué quatre essais par Ligiari, Caucaunibuca, Rauluni, et Salabogi. Les Italiens, eux, en ont inscrits deux par Sole et Lo Cicero.

tiens sur rugbyrama il se sont plantés, ils annoncent le meme score mais dans l'autre sens

Guest Guest
Le match contre la Roumanie sera bien diffusé...sur TV Sport (Roumanie) laugh.gif

http://www.tvsport.ro/

21:45 Rugby Test: Romania vs Franta (PREMIERA TV SPORT)

02:30 Rugby Test: Romania vs Franta (PREMIERA TV SPORT)

Et bé ! Même en Roumanie le match passe pas en live !

Guest Guest

Australie v Abgleterre

Telstra Dome - Melbourne

43-18

Avec un essai du Roi Stephen en grande forme et les Blacks qui bégaient encore contre les Irlandais, j'vous le dis les petits le Tri est très ouvert cette année :wacko:

C'est mon "White Knight" Chris Latham :wub: qui a été élu Homme du match. Wouechhhhhhhhh, les vieux ont la côte :lol:

Men of the match: chez les Lily, Iain Balshaw et Peter Richards ont été les meilleurs mais comme dans l'ensemble les Lily ont été très mauvais c'est donc la brigade des maillots jaunes qui remporte les suffrages avec mention spéciale pour Lote Tuqiri et Stirling Mortlock.

Stephen Larkham a magnifiquement dirigée sa chorale tandis que Chris Latham d'un enthousisame de reichel a su implulser la force à tous ces petits jeunes qui pourraient être ses fils spirituels. Pour sa bravoure et son enthousisame, pour sa superbe action qui conduit à l'essai de Lote, il est l'Homme du match :nuke: .

Quand je pense à cette équipe des Wallabies, je pense à ses femmes qui après l'oppression du corset faisaient voler en éclat leur belle et opulente poitrine pour le plus grand plaisir de tous :P . Fini le rugby scientifique et vive le "Champagne rugby" à la mode Wallabies. Tain si je ne me retenais pas je crirai "Go Oz Go" :P

Le Score

Australia Tries: Mark Gerrard 2, Lote Tuqiri, MarkChisholm, George Smith, Stephen Larkham

Cons: Stirling Mortlock 5 - Pen: Stirling Mortlock

England: Tries: George Chuter, Tom Varndell - Con: Andy Goode - Pen: Andy Goode - Drop: Andy Goode

Australia: 15 Chris Latham, 14 Mark Gerrard, 13 Stirling Mortlock (captain), 12 Mat Rogers, 11 Lote Tuqiri, 10 Stephen Larkham, 9 Sam Cordingley, 8 Rocky Elsom, 7 George Smith, 6 Mark Chisholm, 5 Dan Vickerman, 4 Nathan Sharpe, 3 Rodney Blake, 2 Adam Freier, 1 Greg Holmes.

Replacements: 16 Jeremy Paul, 17 Al Baxter, 18 Wycliff Palu, 19 Phil Waugh, 20 George Gregan, 21 Clyde Rathbone, 22 Cameron Shepherd.

England: 15 Iain Balshaw, 14 Tom Varndell, 13 Jamie Noon, 12 Mike Catt, 11 Mathew Tait, 10 Andy Goode, 9 Peter Richards, 8 Pat Sanderson (captain), 7 Michael Lipman, 6 Joe Worsley, 5 Ben Kay, 4 Chris Jones, 3 Julian White, 2 George Chuter, 1 Graham Rowntree.

Replacements: 16 Lee Mears, 17 Tim Payne, 18 Louis Deacon, 19 Magnus Lund, 20 Nick Walshe, 21 Olly Barkley, 22 Stuart Abbott.

Arg j'ai oublié de me connecter mais bon comme personne ici se jette aux pieds de Chris Latham y a pas trop d'ambiguïté :wacko:

Sinon

Nouvelle-Zélande V Irlande

27-17

New Zealand:Tries: Byron Kelleher, Clarke Dermody, Luke McAlister - Cons: Luke McAlister 3 - Pens: Luke McAlister 2

Ireland: Try: Paul O'Connell, Jerry Flannery - Cons: Ronan O'Gara 2 - Pen: Ronan O'Gara

Edited by leilei

Springboks v Scotland

29-15

Difficile victoire des Springboks face à des Ecossais métamorphosés hier soir à Port Elizabeth. Avec 1 essai contre 2, ils ne doivent leur victoire qu'à la botte de mon Magnifique Percy :P. Une fois de plus Monty n'a pas laissé passer grand chose. Le seul essai des Greena and Gold a été marqué par ce coquin de Fourie sur une passe de Big Joe.

Faut vraiment que Jake se pose des questions sur l'incapacité chronique à passer la ligne d'embut et à enchaîner deux performances d'affilé. Défendre soit, botter soit, mais si Percy n'est plus là c'est pas Jaco avec son taux de réussite aléatoire qui va ramenner les points :P . J'me fais du souci pour mes p'tits Bokkes a050.gif .

Sinon, l'Homme du match est Danie le Costaud a086.gif . C'est bien car il offre à Jake une superbe alternative avec Bakkies. Si seulement le grand Albert Van den Berg pouvait être aussi performant, le doublon de Victor Imperator serait trouvé hélas c'est pas le cas :wacko:

South Africa: Try: Fourie Du Preez - Pens: Percy Montgomery 7, Jaco Van der Westhuyzen

Scotland: Tries: Simon Webster, Donnie MacFadyen

Con: Chris Paterson - Pen: Chris Paterson

Big Joe

Jun2006Joevanniekerk.jpg

Argentina 19 - New Zealand 25 ....courte défaite des Pumas, qui prennent tout de même 3 essais et n'en marque qu'un, ils ont recollé au score grâce a la botte (du ciste :rolleyes: ) Todeschini....

Petit carton jaune du 'Bayonnais' Nuñez Piossec

Pour l' Argentine:

Essai: Durand

Transfo: Todeschini

Pen: Todeschini 4

Pour New Zealand:

Essais: MacDonald, Carter, Hamilton

Transfo: Carter 2

Pen: Carter 2

Edited by capitOle27