Miss_ST Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=nflO2%20OPO...wLg&search=alex
Invité Nameless Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) C'est SCANDALEUX Name Modifié 9 juin 2006 par Nameless
Invité buny le toulousain Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 abusé la nouvelle chanson du stade français!!!!!
Invité buny le toulousain Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 rappell moi d ou viens m.pokora?????????????????
Delph Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Aucune idée Moi, tu sais je fais parti du gala des ringard, le petit jeune je le connaissais quand il a fait Popstars, après j'ai zappé.
Invité buny le toulousain Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 pas grave de toutes façons il craint le pokora
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant