Jump to content

A propos de Finau

Guest Invité_Jojo

Recommended Posts

Guest Invité_Jojo

Des rumeurs avaient circulé sur le forum comme quoi Finau rejoindrait l'an prochain son frangin au Japon...

Pourtant dans un super article paru sur l'Equipe d'aujourd'hui, ils laissent entendre qu'ils veulent s'installer quasi définitivement à Toulouse : Finau a acheté une maison, et ne renoncerait pas à une place en Equipe de France même s'il estime que ce sera compliqué...

Alors qui dit vrai ? :smile:

Guest Invité_Jojo

j'aimerais bien mais j'ai la version papier et pas de scann...

en revanche XV-31 qui semble être abonné à l'équipe en ligne a pour habitude de copier coller les articles concernant le ST

Dans une interview la semaine dernière sur la Depeche, il disait vouloir terminer ça carrière au Stade... :whistling:

Et aussi qu'il avait parier que s'ils étaient Champions il se rasait la tête...

Guest Invité_gengisK31

Finau a toujours dit que son coeur etait toulousain et qu'il resterait a Toulouse tant que l'on voudrait de lui... le probleme est clos FINAU EST TOULOUSAIN

:whistling:

En effet dans la dépêche du midi, il a dit qu'il avait contruit sa nouvelle maison et qu'il voulait y vivre en terminant sa carrière à Toulouse.

Isi a une relation encore plus fusionnelle avec sa famille, alors que Finau l'est un peu moins.

Ceci explique aussi la venue de Finau à Toulouse pour qu'Isi retrouve des repères familiaux...

Gloire à Finau ! Il va nous faire un truc samedi soir pour son dernier match avec son frangin, j'en suis sur !

:whistling::lol::(

Et aussi qu'il avait parier que s'ils étaient Champions il se rasait la tête...

Il faut qu'on gagne rien que pour voir ça...!!! :whistling: Et s'il pouvait même se raser la tête devant nous au SDF se serait mythique !!! :lol:

Enfin, faut d'abord gagner... : whist :(