Aller au contenu

Ecran géant place du capitole


arnaud

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir ça sur le site de la mairie de Toulouse.

A défaut de monter à Paris...

moza de Tlse
Posté(e)

pourtant moi j'ai entendu à la radio que l'écran géant serait à st sernin, ce qui m'étonne bcp...

Posté(e)

Et en plus de celui au Capitole, j'ai entendu qu'ils en mettaient un Place St-Pierre et un à la cité de l'Espace aussi, mais je ne sais plus où je l'ai entendu... :wacko:

Posté(e)

A la Cité de l'Espace, c'est vrai mais limité à 600 places et uniquement avec un billet de la Cité pour samedi (donc pas tout à fait gratuit).

Quant à la Place Saint Pierre, j'en sais rien mais j'imagine que ca doit être les bars qui l'organisent...

Posté(e)

Allez faire un petit tour sur le31.com, il y a une web-cam filmant la place du capitole, ou l'on voit la grande banière aux couleurs du stade.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...