Jump to content

Le topic des mecs qui en ont marre...

Roms

Recommended Posts

... de devoir attendre jusqu'à Samedi aprem!!!

PUTAIN C'EST LONG CETTE SEMAINE, j'ai jamais été moins motivé au boulot que depuis Lundi, pour vous dire je lis même le forum au boulot avec mon tel portable (j'ai pas le net alors on fait ce qu'on peut, mais avec le tel on peut pas répondre => c'est frustrant...), je pense qu'à ça, le maillot noir et rouge est déjà sorti, il fait beau en plus, PUTAIN 2 JOURS ENCORE

:smile::huh::huh::P:P:P:devil:

Tiens je viens de décrouvrir qu'il y a un smiley de Cobra: :P

Bon je craque, faut que je retourne au taf, adios

capitOle27

Plus qu une matinée de boulot pour moi, j'en peux plus...allez le Stade...vivement samedi :smile:

j'ai crû que c'était le topic des mecs qui en ont marre d'être censurés...mdr

La seule solution: privilégier des activités qui favorisent lé défoulement physique :smile:

La seule solution: privilégier des activités qui favorisent lé défoulement physique :smile:

Ben pour moi, c'est un peu difficile... A part fracasser mon ordi et gueuler sur ma collègue de bureau, je vois pas ce que je pourrais faire... :huh:

En tout cas, je suis tout comme Roms... Pas facile de se concentrer... :huh:

A part fracasser mon ordi et gueuler sur ma collègue de bureau, je vois pas ce que je pourrais faire... :huh:

Fais le contraire. :smile::huh: : whist

A part fracasser mon ordi et gueuler sur ma collègue de bureau, je vois pas ce que je pourrais faire... :P

Fais le contraire. :smile::huh: : whist

J'y ai déjà pensé... :huh: : whist

elle est pas mignonne ta collègue de bureau? mdr

Sisi... D'ailleurs non contents de partager notre bureau depuis 4 mois, nous partageons notre quotidien depuis 2 ans... Qui a dit kamikazes? :huh:

Mais bon, ca n'empêche pas les petites engueulades... : whist Allez, si tu me lis mon coeur, ze taime :smile:

Edited by Rucheboy

Et moi en prime de suivre l'actu rugby, de penser au bouclier, je dois réviser ce P****N de BAC !!! TSSSS

Petite pensée pour julien ledevedec qui comme tout les bacheliers lundi matin a 8h sera devant sa copie de philo ( ce qui risque de renforcer peut etre sont mal de tete) ! sinon euh !

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ LES PETITS !!!! Un bouclier au cap beau cadeau pour ISI, tous ceux qui l'ont jamais levé et tous les supporters qui attendent ca depuis 5 ans !!!!

Sinon euhhh faut que je me fasse un échauffement avant le match pour éviter les crampes !! ...

:whistling:

Pfouuu pareil, j'arrive meme plus à réviser, je vois plus que ce p***** de bout de bois! :lol::(

Faut faire quelque chose pour stopper ce craquage collectif! :lol:

Ledevedec qui passe son bac...c'est mignon! :whistling:

La seule solution: privilégier des activités qui favorisent lé défoulement physique :whistling:

Les voies du seigneur sont impénétrables mon cher frère...

moza de Tlse

au fait, le titre du topic est "le topic des MECS qui en ont marre..."

et les nanas, elles ont pas le droit d'en avoir marre ????? :lol::lol::(

ah non mais quelle bande de sexistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

( :whistling: )

Moi aussi j'en ai marre! J'arrive plus à dormir depuis samedi!

Heureusement que je suis en vacances sinon ça aurait été lamentable!

En plus j'vais même pas à Paris(je peux y aller que quand le Stade n'y est pas :whistling: ), et c'est dur de vous lire vous préparer quand toi tu restes chez toi!

PS : bon courage aux bacheliers!

Edited by yaud

Moi heureusement que j'ai fait bcp de match cette saison, et que j'ai fait les deux demi finales le week end dernier, et là, le bac .... pas de finale !!! Ptain con !!! Jmen fou, dimanche tous rdv au Cap' !!!!!!!!!

Guest Invité_Frère Maxence

moi j'en ai marre parce que je n'arrête pas d'avoir le paquito dans la tête!... au secours!

enfin, tant que ça reste que dans la tête... mdr

En tout cas ça serait sympa un paquito des deux virages ensembles samedi

ou un se canto, je pense que le metro resonne encore lors de notre derniere finale à paris..........

Zéro stress, trop de boulot, trop de contraintes, trop de tout, j'ai tout juste le temps de venir sur le forum pour constater les délits.... :whistling:

Zéro stress, trop de boulot, trop de contraintes, trop de tout, j'ai tout juste le temps de venir sur le forum pour constater les délits.... :whistling:

Tu montes à Paris Charly?

Mεεқō ©
si vous continuez comme ça les gars vous allez nous faire une attaque avant la finale et vous verrez meme pas le match

C'est clair !!

Y'a certains supporters qui sont deja pret par contre, et apparemment le stress n'est pas au rdv pour eux ...

Regardez par là : SUPPORTER EN FORME! :wacko: