Aller au contenu

Haka


MacPain

Messages recommandés

Posté(e)

Nzl - Le nouveau haka abandonné

jeu 08 jui, 11h45

Les joueurs de l'équipe de Nouvelle-Zélande ont décidé jeudi de ne plus effectuer le nouveau haka qui était très controversé en raison d'un geste simulant l'égorgement.

L'équipe a toutefois précisé qu'elle n'a pas cédé à la pression de la Fédération nationale demandant à revoir cette version de la danse traditionnelle maorie. Le "sanglant" haka n'a été réalisé que deux fois. L'ancienne version débutera donc le test-match contre l'Irlande, samedi.

moza de Tlse
Posté(e)
L'équipe a toutefois précisé qu'elle n'a pas cédé à la pression de la Fédération nationale demandant à revoir cette version de la danse traditionnelle maorie.

mais bien suuuuuuur ! :whistling:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...