MacPain Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Nzl - Le nouveau haka abandonné jeu 08 jui, 11h45 Les joueurs de l'équipe de Nouvelle-Zélande ont décidé jeudi de ne plus effectuer le nouveau haka qui était très controversé en raison d'un geste simulant l'égorgement. L'équipe a toutefois précisé qu'elle n'a pas cédé à la pression de la Fédération nationale demandant à revoir cette version de la danse traditionnelle maorie. Le "sanglant" haka n'a été réalisé que deux fois. L'ancienne version débutera donc le test-match contre l'Irlande, samedi.
moza de Tlse Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 L'équipe a toutefois précisé qu'elle n'a pas cédé à la pression de la Fédération nationale demandant à revoir cette version de la danse traditionnelle maorie. mais bien suuuuuuur !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant