Aller au contenu

L'essai y était


Invité Allez C.O

Messages recommandés

Invité Allez C.O

Le C.O a été Champion en 1993 et c'est mérité contrairement à ce que je lis parfois sur ce forum.

J'em... tout ceux qui me disent que l'essai de Whetton n'est pas valable. :whistling:

Lien vers le commentaire

'tain mais c'etait y a treize ans, qu'est ce qu'on a taper sans deconner ? Et béh bravo le Cého alors, belle victoire !

Lien vers le commentaire
'tain mais c'etait y a treize ans, qu'est ce qu'on a taper sans deconner ? Et béh bravo le Cého alors, belle victoire !

je pense qu'on devrait rétablir la vérité et accorder la victoire au CO a titre postume!!! : whist : whist : whist

Gloire a Garry! :whistling::lol::(

Lien vers le commentaire
Invité Allez C.O

Et puis, le C.O est aussi le vrai Champion de France 1995:

Victoire sur Bourgoin en finale :whistling:

Et oui, car sans un essai non-valable à la 84è minute, Bourgoin battait Toulouse en Demi :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
ouais bravo allez le co zetes trop forts

On était très fort certes mais aujourd'hui, le niveau a bien baissé.

Allez C.O

Que l'esprit des années 93-95 reviennent avec le Bouclier sur les bourds de l'Agout :whistling:

Lien vers le commentaire
On était très fort certes mais aujourd'hui, le niveau a bien baissé.

Allez C.O

Que l'esprit des années 93-95 reviennent avec le Bouclier sur les bourds de l'Agout :whistling:

C'est marrant, dans le midol mag, ya un article où il raconte que tout un tas d'équipe dont le CO, n'ont plus été champion aprés l'avoir été sur un coup du sort, dans le cas du CO : la finale 93 avec un essai injustement accordé au talentueux garry! :lol::(:lol:

Lien vers le commentaire

Post super intéressant, je le ferme pour mieux l'archiver sur CD-Rom.

Vous pourrez en recevoir une copie par simple demande écrite de votre part.

Merci de laisser Gary Whetton là ou il est (je parle du vrai joueur, pas du comique de répétition).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...