Jump to content

Les tournées commencent

amateur

Recommended Posts

John Connolly a dévoilé jeudi la composition du XV australien qui débutera face à l'Angleterre dimanche à Sydney pour le premier test des Wallabies: Latham - Gerrard, Mortlock, Rogers, Tuqiri - Larkham, Gregan - Smith, Elsom, Heenan - Vickerman, Sharpe - Blake, McIsaac, Holmes. Du côté du XV de la Rose, Andy Robinson a titularisé les joueurs suivants: Balshaw - Varndell, Tait, Catt, Voyce - Barkley, Richards - Sanderson, Moody, Lund - Brown, Deacon - White, Mears, Rowntree.

C'est qui Richards, Lund et Mears :wacko: ?

Ouais, l'homme aux 17 poumons.

Sinon, Mears a déjà joué contre la France je crois. Bon pilard ma foi.

Lund est le meilleur 7 en angleterre meme qu'il est jeune. Le troiseme ligne de Sale est peut etre le mieux du monde avec Lund, Chabal :wacko: et Jason White .Lund apporte le ballon tres bien, tres perforante, est tres vit au "breakdown", et n'arrete pas de plaquer. Son discipline est bon aussi.

Mears est le talonneur du Bath et il est bien un melee fermee et il est perforante en jeu ouvert. Il a une tendance de jette des pizzas mais moins que les autres talonneurs anglaises.

Richards est le demi de mellee de Gloucester. Il a du talent mais il aime bien faire la fete et a cause de ca il a passe par plusiers equipes. Il joue tres bien au centre aussi. Il semble que c'est annee il a decide de travailler plus et son jeu n'est pas mal.

Pour moi le mieux 9 en Angletrre est Scott Bemand de Tigers. Il est dans la groupe mais pas sur la feuille de match. Il a casse le cheville en auot et a tres peu joue cette saison. Je pense que Scott en plein form va etre le 9 pour le coup du monde parce qu'il apporte le ballon tres vite de la melee et il a le meilleur passe en angleterrre, tres longue, tres vite et tres accurate.

Lewis Moody est meilleur comme 6 mais Robinson va jouer Lund a 6 et Moody a 7 :lol:

Au moins ils ont decide de jouer les jouers qui ne sont pas totalement creve comme normalement. Mais pour les bons jeunes c'est peut etre trop tard pour etre vraiment habitue pour le coupe du monde. Personne ne peut pas comprendre pourqui les jeunes - qui ont du talent bien sur - n'etieant pas jouer il y a 2 annees. Avec les nouvels entraineurs il y en a plus de chance pour angleterre. Il a choisi des arrieres fort en attaque Varndell, Voyce, Balshaw mais qui sont tous, surtout Varndell et Voyce faible en defence. Varndell est jeune, il a que 20 ans et je pense que sa defence va ameliorer mais a ce moment c'est un peu erratique. Quelque fois il peut bien plaquer tres forte mais autrefois il a l'aire un peu timide. On va voir qu'est qu'il va faire avec Turquiri

Edited by Nell
Guest Leilei au boulot

Vickerman a été excellent en Super 14, vraiment et franchement cette équipe des Wallabies me fait une forte impression.

La charnière magique reconstituée entre Stephen et George nous a montré de belles choses aussi cette année alors si les 2 vieux lions ont retrouvé tous leurs réflexes ça va faire mal.

Les 3/4 sont explosifs et que dire de mon "Red Knigth" Chris Latham qui se battra jusqu'à la dernière goutte de son sang :lol: George Smith et Lote Tuqiri sont au sommet de leur art et Rocky est un vrai roc.

Vraiment cette équipe est belle, seul bémol la maturité des joueurs, n'était-ce pas là l'occasion de faire entrer les Norton-Knigth, Adam Freier, Brett Sheehan, Clyde Rathbone....................enfin tous ceux qui nous ont enchanté pendant 4 mois? Il est pas un peu frileux le Père Castor :wacko: