rogue Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 (edited) Bonjour J'ai deux places à vendre pour la finale de samedi. Ce sont des catégories 3 en tribune ouest haute, au dessus de la tribune presse je crois. Elle sont cote à cote et valent 50€ pièce. Je ne veux pas les vendre plus chères que leurs valeurs mais je ne voudrais pas non plus trop perdre dessus meme si je suis près a faire un effort Je ne pourrais faire qu'une remise en mains propres A PARIS. Il y a des personnes tentés ? si oui a vos propositions Edited June 9, 2006 by rogue Link to comment
rogue Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 (edited) bah alors ? y a personne d'interressé ? 70€ pour les 2 Edited June 9, 2006 by rogue Link to comment
Guest perrot Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 BonjourJ'ai deux places à vendre pour la finale de samedi. Ce sont des catégories 3 en tribune ouest haute, au dessus de la tribune presse je crois. Elle sont cote à cote et valent 50€ pièce. Je ne veux pas les vendre plus chères que leurs valeurs mais je ne voudrais pas non plus trop perdre dessus meme si je suis près a faire un effort Je ne pourrais faire qu'une remise en mains propres A PARIS. Il y a des personnes tentés ? si oui a vos propositions tu les revendras sur place. ceux qui sont sur le forum ont déjà leur place ou ne peuvent pas monter Link to comment
rogue Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 si je les vends c'est que je n'ai pas le temps d'aller au sdf hélas Link to comment
demi40 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 tu as un message perso sur ta boite je connais un pote qui est interessé j ai pas recu les miennes de TOULOUSE Link to comment
Recommended Posts