Aller au contenu

2 places pour la finale a vendre


rogue

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai deux places à vendre pour la finale de samedi.

Ce sont des catégories 3 en tribune ouest haute, au dessus de la tribune presse je crois. Elle sont cote à cote et valent 50€ pièce. Je ne veux pas les vendre plus chères que leurs valeurs mais je ne voudrais pas non plus trop perdre dessus meme si je suis près a faire un effort :lol:

Je ne pourrais faire qu'une remise en mains propres A PARIS.

Il y a des personnes tentés ?

si oui a vos propositions :wacko:

Modifié par rogue
Posté(e) (modifié)

bah alors ? y a personne d'interressé ?

70€ pour les 2 :wacko:

Modifié par rogue
Invité perrot
Posté(e)
Bonjour

J'ai deux places à vendre pour la finale de samedi.

Ce sont des catégories 3 en tribune ouest haute, au dessus de la tribune presse je crois. Elle sont cote à cote et valent 50€ pièce. Je ne veux pas les vendre plus chères que leurs valeurs mais je ne voudrais pas non plus trop perdre dessus meme si je suis près a faire un effort :P

Je ne pourrais faire qu'une remise en mains propres A PARIS.

Il y a des personnes tentés ?

si oui a vos propositions :P

tu les revendras sur place. ceux qui sont sur le forum ont déjà leur place ou ne peuvent pas monter

Posté(e)

si je les vends c'est que je n'ai pas le temps d'aller au sdf hélas :P

Posté(e)

tu as un message perso sur ta boite

je connais un pote qui est interessé

j ai pas recu les miennes de TOULOUSE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...