Jump to content

L'essai était bien valable

Guest garry whetton

Recommended Posts

Guest garry whetton

Le C.O est le seul et unique champion en 1993 , l'essai était bel et bien valable contrairement à ce que de beaucoup non initiés pourront dire nottament sur le forum.Donc le CO est champion de france 1993 :wacko:

Tout les jours la même chanson .... :P les modos, au boulot please ! :P

D'un autre côté, un forum a besoin d'un bouffon!

Non damien n'est pas un bouffon... il est, comment dire, assez unique dans son genre... mdr (il faut bien le reconnaître)

Guest Parigot tête de veau
Le C.O est le seul et unique champion en 1993 , l'essai était bel et bien valable contrairement à ce que de beaucoup non initiés pourront dire nottament sur le forum.Donc le CO est champion de france 1993 :P

De toute façon Fourroux viendra plus vous emmerder là dessus, après Ferrasse c'est le bon Dieu qui s'en est chargé.

Guest buny le toulousain

mais à quoi ça sert?????????????????????????????????depuis que je parcours le forum je n ais jammais entendu parler de cette affaire donc soit gentil chut et vive le stade!!!!!!!!!!!!!!

Toulousain

J'ai bien peur que non... Benazzi vient mourir à quelques cm de la ligne de l'Af. Sud malheureusement pour nous... :P

:online::P

Guest Parigot tête de veau
mais à quoi ça sert?????????????????????????????????depuis que je parcours le forum je n ais jammais entendu parler de cette affaire donc soit gentil chut et vive le stade!!!!!!!!!!!!!!

C'est parce qu'à l'époque tu devais être un rien bambin plutôt, non?

Guest buny le toulousain

en effet j avais 9ans : whist

mais concernant france af de la cdm 95 la sa je le savais!!!!! :P

En même temps, Whetton n'a pas tort, l'essai a été accordé, donc il est valable :P

Essai accordé = essai validé.

valable et valide sont 2 mots différents....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...