Invité wam Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 le stade toulousain passera la soirée de samedi soir à l'hotel westin (en face du jardin des tuileries) mais ils repartent de roissy ou d'orly le lendemain ?
elie31 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 à mon avis ils passeront la soirée en boite en cas de défaite faudra boire pour oublier en cas de victoire, ça s'arrose!!!!
Mεεқō © Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Tout est dis lol L'alcool est de toute facon au programme
Maxence Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ils sont pas loin des champs... ya un paquet de boîtes... je crois qu'en 99, ils éaient allés au duplex (avenue foch)
heolbreizh Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) Des seigneurs et de sacrés fêtards ces toulusains ! Le duplex, mon Dieu Curieusement j'ai du mal à immaginer Heymans au milieu des jeunes donzelles de 16 ans Modifié 9 juin 2006 par heolbreizh
Maxence Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Des seigneurs et de sacrés fêtards ces toulusains ! Le duplex, mon Dieu Curieusement j'ai du mal à immaginer Heymans au milieu des jeunes donzelles de 16 ans ça a pu évoluer...
Delph Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) J'imagine pas, je l'ai vu et ça le faisait bien marrer. Modifié 9 juin 2006 par Delph
heolbreizh Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ça a pu évoluer... Pas vraiment, mais il semble apprécier
Messages recommandés