Guest wam Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 le stade toulousain passera la soirée de samedi soir à l'hotel westin (en face du jardin des tuileries) mais ils repartent de roissy ou d'orly le lendemain ?
elie31 Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 à mon avis ils passeront la soirée en boite en cas de défaite faudra boire pour oublier en cas de victoire, ça s'arrose!!!!
Mεεқō © Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 Tout est dis lol L'alcool est de toute facon au programme
Maxence Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 ils sont pas loin des champs... ya un paquet de boîtes... je crois qu'en 99, ils éaient allés au duplex (avenue foch)
heolbreizh Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 (edited) Des seigneurs et de sacrés fêtards ces toulusains ! Le duplex, mon Dieu Curieusement j'ai du mal à immaginer Heymans au milieu des jeunes donzelles de 16 ans Edited June 9, 2006 by heolbreizh
Maxence Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 Des seigneurs et de sacrés fêtards ces toulusains ! Le duplex, mon Dieu Curieusement j'ai du mal à immaginer Heymans au milieu des jeunes donzelles de 16 ans ça a pu évoluer...
Delph Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 (edited) J'imagine pas, je l'ai vu et ça le faisait bien marrer. Edited June 9, 2006 by Delph
heolbreizh Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 ça a pu évoluer... Pas vraiment, mais il semble apprécier
Recommended Posts