Guest wam Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 le stade toulousain passera la soirée de samedi soir à l'hotel westin (en face du jardin des tuileries) mais ils repartent de roissy ou d'orly le lendemain ? Link to comment
elie31 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 à mon avis ils passeront la soirée en boite en cas de défaite faudra boire pour oublier en cas de victoire, ça s'arrose!!!! Link to comment
Mεεқō © Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Tout est dis lol L'alcool est de toute facon au programme Link to comment
Maxence Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ils sont pas loin des champs... ya un paquet de boîtes... je crois qu'en 99, ils éaient allés au duplex (avenue foch) Link to comment
heolbreizh Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 (edited) Des seigneurs et de sacrés fêtards ces toulusains ! Le duplex, mon Dieu Curieusement j'ai du mal à immaginer Heymans au milieu des jeunes donzelles de 16 ans Edited June 9, 2006 by heolbreizh Link to comment
Maxence Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Des seigneurs et de sacrés fêtards ces toulusains ! Le duplex, mon Dieu Curieusement j'ai du mal à immaginer Heymans au milieu des jeunes donzelles de 16 ans ça a pu évoluer... Link to comment
Delph Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 (edited) J'imagine pas, je l'ai vu et ça le faisait bien marrer. Edited June 9, 2006 by Delph Link to comment
heolbreizh Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ça a pu évoluer... Pas vraiment, mais il semble apprécier Link to comment
Recommended Posts