Guest Voeux D'encouragement Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Un peu surpris de ne pas avoir vu un sujet de Soutien a L'equipe. A moins que je les loupe. Allez le Stade Toulousain. Link to comment
capitOle27 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Allez les Rouuuuuuuuuuges et Nooooooooooooirs....TOU LOU SAIN Link to comment
matbey Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Le meilleur message de soutien, ce sera samedi dans le stade de France ou pour ceux qui ne peuvent pas y aller, devant un des écrans géants à Toulouse. Link to comment
SCARY82 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ALLEZ NOS TOULOUSAINS !!!!!! TOUT LE FORUMST.NET EST AVEC VOUS !!!!!! RAMENEZ CE BOUT DE BOIS !!!!!! QU'ON FASSE LA FIESTA SUR NOTRE CAPITOLE !!!!! Link to comment
melmp Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 TOU-LOU-SAINS TOU-LOU-SAINS TOU-LOU-SAINS Link to comment
Roms Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Allez les rouge et noirs, le peuple toulousain sera derrière vous samedi soir, nous mettrons une ambiance de feu au stade de France pour vous pousser. Faites vous plaisir et offrez vous ce trophée magique! Link to comment
Guest Celine Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Allez les gars!!! Va falloir mouiller le maillot! Toute la ville rose sera avec vous! On va faire du bruit au Stade de France.... Ma ville est rose mais mon coeur est rouge et noir Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 SVP, tout mais pas encore le BO ! Un 3-0 après sept générales si vous voulez mais pas le BO ! Toulousaing, toulousaing, toulousaing !!!! Link to comment
Zuzu31 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 (edited) Oula...la pression monte là, j'en peux plus d'attendre !!! Vivement demain !!!!! Je suis prêt à me faire péter les cordes vocales !!! ALLEZ TOULOUUUUUUUUUUUUSE !!!!!!!!! Edited June 9, 2006 by Zuzu31 Link to comment
Guest perrot Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Allez les Rouuuuuuuuuuges et Nooooooooooooirs....TOU LOU SAIN Se canto, que canto. Canto pas per you, Canto per ma mio Qu'es allen de you. Aquellos montagnos Que tan hautos soun M'empachon de veyre Mas amours oun soun. Se canto, que canto. Canto pas per you, Canto per ma mio Qu'es allen de you. Bassas-bous montagnos Plano aoussas-bous Per que posqui bere Mas amours oun soun. Se canto, que canto. Canto pas per you, Canto per ma mio Qu'es allen de you. Aquellos montagnos Tant s'abacharan Et mas amourettos Se rapproucharan. Se canto, que canto. Canto pas per you, Canto per ma mio Qu'es allen de you. Link to comment
Delph Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ALLEZ TOULOUSE!!!! Gagnez-le ce championnat, et faites-nous un beau match en plus, si possible. Link to comment
Guest Parigot tête de veau Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Allez même si le ST a battu le SF, je serai avec vous dans le stade. Ca sera une leçon pour mon fils qui m'accompagnera. Allez Toulouse! Link to comment
Maxence Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ya ds posts qui font super plaisir mobilisation générale pour les rouge et noir ALLEZ LE STADE! Link to comment
Papalou Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 BON, ALLEZ, POUR TRANCHER UN PEU AVEC CETTE BELLE UNANIMITÉ... AUPA BO ! Link to comment
Maxence Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 t'as déjà commencé à boire ton rhum? Link to comment
Delph Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est un effet secondaire des pruneaux, mais ça passe rapidement en général. Link to comment
leilei Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 BON, ALLEZ, POUR TRANCHER UN PEU AVEC CETTE BELLE UNANIMITÉ...AUPA BO ! J'savais bien qu'il n'y avait que Damien pour reconnaître le Schimilibili, le Schimilibili.....le Schimilblick Link to comment
Papalou Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 t'as déjà commencé à boire ton rhum? Tu sais bien que l'unanimité, c'est le début du totalitarisme... Allez Damien, Allez Blanco, Allez le BO ! Allez Sarko ! Link to comment
Zoé Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Tu sais bien que l'unanimité, c'est le début du totalitarisme... Alors, pour la démocratie, je vais exprimer... ma neutralité Link to comment
statoul Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Allez STAAAAAAAAAAADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bouclier vous tend les bois ! Ramenez le dimanche à la maison et que la fête soit grande ! Pronostic ST 27 BO 19 Link to comment
Guest Invité_Mateo Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 TOULOUSAINS ALLEZ ALLEZ ALLEZ......... ALLEZ ALLEZ ALLEZ...... ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!! Que ceux qui sont au stade de France mettent le feu dans les tribunes, pour accompagner les joueurs vers le 17eme bouclier..... Link to comment
AirJY Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 La pression monte petit à petit depuis hier .... (pour que je sois debout à cette heure-ci un samedi, il faut vraiment quelque chose d'inhabituel ) Vivement 17h45 place du Cap' !!!! Allez les petits on est tous avec vous, aujourd'hui Toulouse est rouge et noire !!!!! PS: et j'espère qu'elle le sera demain aussi. Link to comment
Guest iduskia ab Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 SVP les toulousains faites nous plaisir... : whist : whist Tournee pour tous aux fetes de bayonne si victoire des rouges et noir Link to comment
cavalera Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 si en plus il y'a le soutien des Bayonnais alors tout va bien ;) Link to comment
amateur Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 (edited) Allez le STADE Un Bouclier et un essai d'Isi et Jeff Dubois en prime svp ! Edited June 10, 2006 by amateur Link to comment
Tilosach Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Allez le STADEUn Bouclier et un essai d'Isi et Jeff Dubois en prime svp ! C'est l'heure des lettres au Père Noel ? ... alors pareil Link to comment
moza de Tlse Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 On pense à eux aussi ça, c'est certain qu'on pense à eux aussi!!!!!!! ALLEZ TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!! Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Aux aaaaaaaaaaaaaaaarmes ! Link to comment
Alexnofear Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Allllezzzzzzzz les Rouge et Noir Toulousains, Toulousains.....!!!! Link to comment
Recommended Posts