Aller au contenu

Besoin d'aide....


Invité Clémence

Messages recommandés

Invité Clémence

Bonjour,

Je prépare le concours pour être prof, et j'ai un entretien de sport.

Le jury peut m'interroger sur n'importe quel sport.

Mais passant le concours à Toulouse je ne pense pas échapper au rugby! Toulouse étant le fief du rugby!!!! :P

Je cherche donc quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'apporter quelques précisions sur ce sport (règlement...) le plus succintement possible. :P

Je vous en remercie par avance.

Clémence

Lien vers le commentaire

commence peut etre par regarder attentivement le match demain soir .

Lien vers le commentaire

Expliquer les règles ... Oula !là c'est dur de le faire rapide sinon euhh !

" et le huitième jour, William Webb Ellis créa le rugby. Un sport amateur d'une complexité inouie avec un réglement quasi incompréhensible et un ballon ovale. Il observa le résultat et constata qu'il manquait un élément.

Alors il cré le bar et, à la fin du match , tous les joueurs s'y précipitèrent pour célébrer la légendaire troisième mi-temps. Et là il fut satisfait et rigola longtemps.

Ainsi naquit le rugby, LE SPORT LE PLUS FOU QU'UN CERVEAU HUMAIN PUISSE ENFANTER"

Tout cela n'est qu'humour je veux bien t'aider, si tu veux on peux en discuter par mail ou msn si tu as ...

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Heolbrezh,

J'te remercie pour ce lien sur le rugby je l'ai trouvé très bien fait. Sais-tu s'il existe pour les autres sports?

Miss ST,

Je veux bien te laisser mon adresse MSN pour parler de rugby et éventuellement te poser quelques questions là dessus. Mais j'ose pas la laisser sur le forum. Comment faut-il faire?

Clémence

Lien vers le commentaire
Heolbrezh,

J'te remercie pour ce lien sur le rugby je l'ai trouvé très bien fait. Sais-tu s'il existe pour les autres sports?

Miss ST,

Je veux bien te laisser mon adresse MSN pour parler de rugby et éventuellement te poser quelques questions là dessus. Mais j'ose pas la laisser sur le forum. Comment faut-il faire?

Clémence

tu cliques sur mon pseudo là et tu auras mon adresse MSN tu n'as qu'a me rentrer dans tes contacts sinon voila mon adresse ca sera plus simple missst31@hotmail.com

Lien vers le commentaire
lololetoulousain

le rugby c'est simple.

Biarritz engage.

Nyanga fait faute.

Yachvili tente la pénalité.

Biarritz gagne.

Et nous on a encore les boules !

tu vois c'est pas compliqué,tu l'auras ton concours :wacko:

Lien vers le commentaire
le rugby c'est simple.

Biarritz engage.

Nyanga fait faute.

Yachvili tente la pénalité.

Biarritz gagne.

Et nous on a encore les boules !

tu vois c'est pas compliqué,tu l'auras ton concours :wacko:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Par contre, attention ! Est-ce que ce ne serait pas un peu "bateau" de tomber sur le rugby à Toulouse ??

Il faut se méfier de ce qu'on pense...

Lien vers le commentaire
Heolbrezh,

J'te remercie pour ce lien sur le rugby je l'ai trouvé très bien fait. Sais-tu s'il existe pour les autres sports?

Clémence

Je l'avais trouvé en faisant une recherhce sur Yahoo, je pense qu'il doit en exister d'autres. Si tu tapes "sport X, règles du jeu" ou "pédagogie" tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...