Guest Clémence Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Bonjour, Je prépare le concours pour être prof, et j'ai un entretien de sport. Le jury peut m'interroger sur n'importe quel sport. Mais passant le concours à Toulouse je ne pense pas échapper au rugby! Toulouse étant le fief du rugby!!!! Je cherche donc quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'apporter quelques précisions sur ce sport (règlement...) le plus succintement possible. Je vous en remercie par avance. Clémence Link to comment
Itza Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 commence peut etre par regarder attentivement le match demain soir . Link to comment
Guest Clémence Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'était prévu!!! lol Merci itza Link to comment
Miss_ST Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Expliquer les règles ... Oula !là c'est dur de le faire rapide sinon euhh ! " et le huitième jour, William Webb Ellis créa le rugby. Un sport amateur d'une complexité inouie avec un réglement quasi incompréhensible et un ballon ovale. Il observa le résultat et constata qu'il manquait un élément. Alors il cré le bar et, à la fin du match , tous les joueurs s'y précipitèrent pour célébrer la légendaire troisième mi-temps. Et là il fut satisfait et rigola longtemps. Ainsi naquit le rugby, LE SPORT LE PLUS FOU QU'UN CERVEAU HUMAIN PUISSE ENFANTER" Tout cela n'est qu'humour je veux bien t'aider, si tu veux on peux en discuter par mail ou msn si tu as ... Link to comment
Guest Guest Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Heolbrezh, J'te remercie pour ce lien sur le rugby je l'ai trouvé très bien fait. Sais-tu s'il existe pour les autres sports? Miss ST, Je veux bien te laisser mon adresse MSN pour parler de rugby et éventuellement te poser quelques questions là dessus. Mais j'ose pas la laisser sur le forum. Comment faut-il faire? Clémence Link to comment
Miss_ST Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Heolbrezh,J'te remercie pour ce lien sur le rugby je l'ai trouvé très bien fait. Sais-tu s'il existe pour les autres sports? Miss ST, Je veux bien te laisser mon adresse MSN pour parler de rugby et éventuellement te poser quelques questions là dessus. Mais j'ose pas la laisser sur le forum. Comment faut-il faire? Clémence tu cliques sur mon pseudo là et tu auras mon adresse MSN tu n'as qu'a me rentrer dans tes contacts sinon voila mon adresse ca sera plus simple missst31@hotmail.com Link to comment
lololetoulousain Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 le rugby c'est simple. Biarritz engage. Nyanga fait faute. Yachvili tente la pénalité. Biarritz gagne. Et nous on a encore les boules ! tu vois c'est pas compliqué,tu l'auras ton concours Link to comment
Toulousain Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 le rugby c'est simple.Biarritz engage. Nyanga fait faute. Yachvili tente la pénalité. Biarritz gagne. Et nous on a encore les boules ! tu vois c'est pas compliqué,tu l'auras ton concours Link to comment
titechlo Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Par contre, attention ! Est-ce que ce ne serait pas un peu "bateau" de tomber sur le rugby à Toulouse ?? Il faut se méfier de ce qu'on pense... Link to comment
Ramon Perez Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 c'est encore un coup a tomber sur les dernier championnat du monde de badmintown Link to comment
Guest Guest Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Vous me faites tous délirer!! Link to comment
Vincentime Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 de sport en chambre : whist Link to comment
Guest clémence Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 professeur des écoles! Vous êtes des comiques les rugbymen!! Link to comment
heolbreizh Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Heolbrezh,J'te remercie pour ce lien sur le rugby je l'ai trouvé très bien fait. Sais-tu s'il existe pour les autres sports? Clémence Je l'avais trouvé en faisant une recherhce sur Yahoo, je pense qu'il doit en exister d'autres. Si tu tapes "sport X, règles du jeu" ou "pédagogie" tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Link to comment
Recommended Posts