Jump to content

J - 19h15

Guest perrot

Recommended Posts

Guest perrot

bou du quand je pense que je vais rater ça.

putain mettez le feu au stade de france et qu'ils nous le ramènent ce bout de bois.

que la fête soit belle et grande ! que les chants occitans et basques raisonnent jusque dans les égouts de Paris !

Chantez chantez chantez

on vous suivra de la place saint pierre et de dans tout Toulouse

buvez un plusieurs coups à ma santé !!!!

et n'oubliez pas : le cassoulet on l'a mangé le bouclier on va le gagner ......... quand le virage se met à chanter c'est tout le stade qui s'enflamme.

régalez vous les ami(e)s

vive le ST !

elles vont être longues ces 19h13 !!!

A propos de quoi? : whist :P

De mon patron qui (et là je ne blague pas) m'a demandé à 17h30 de venir taffer demain :yay:P:alien::online::alien:

Mais bon après moultes discussions ('tain un vrai marchand de tapis le nikos, dire que certains sur ce forum me trouvent nul en négociation), j'ai réussi à me dégager de ça pour être présent demain au SDF (par contre lundi j'attaque à 4h :yay )

De mon patron qui (et là je ne blague pas) m'a demandé à 17h30 de venir taffer demain :online::P:yay:P:alien:

Mais bon après moultes discussions ('tain un vrai marchand de tapis le nikos, dire que certains sur ce forum me trouvent nul en négociation), j'ai réussi à me dégager de ça pour être présent demain au SDF (par contre lundi j'attaque à 4h :alien: )

je peux te faire un mot d'excuses si tu veux... mdr