yules31 Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 09/06/2006Rugby-Transferts : Deux arrivées au St. Français Le demi de mêlée Alexandre Albouy (Castres) et l'arrière Nicolas Jeanjean (Stade Toulousain) ont rejoint officiellement le Stade Français vendredi. Le club de la capitale se renforce avec ces deux internationaux (9 sélections pour Jeanjean, une pour Albouy). L'arrière toulousain, 25 ans, a signé un contrat de trois ans. La durée du contrat d'Alexandre Albouy, 27 ans, n'a pas été précisée. Le Stade Français a indiqué que Jérôme Fillol demeurerait au club malgré la venue du nouveau demi de mêlée. Par ailleurs, le club parisien devrait annoncer dans les prochains jours l'arrivée du demi d'ouverture Lionel Beauxis en provenance de Pau. Voila j'ai vu l 'info nulle part sur le forum donc je la poste Source : lequipe.fr Sinon bonne chance à toi Nico à paris ,dommage il n'aura jamais vraiment percé à toulouse du a toutes ses blessures a répétition
Guest buny le toulousain Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 a tous les coups y il va juste en espions!!!!!!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now