niko Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 que le match soit débrisé et la fête au maximum dans les tribunes....
MatixI Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 plein d'essais pour une belle fête !! et que le meilleur gagne (oui mais toulouse un petit peu quand même )
olive31 Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 que le meilleur gagne de toute facon le bouclier descendra dans le sud quelque soit le resultat.je ne voulais pas que les parisiens le gagne lol.je souhaite un bo match avec plein d essai
moza de Tlse Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 que le meilleur gagne de toute facon le bouclier descendra dans le sud quelque soit le resultat. euhhhhhhh, perso, moi je ne le veux qu'à Toulouse le brennus! après, j'éspère bien entendu que la fête soit belle (ça j'en doute pas, lessupporters biarrots et toulousains sauront s'amuser et boire un coup ensemble) et que le match sera beau... avec une victoire du ST!
Guest Parigot tête de veau Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 que le meilleur gagne de toute facon le bouclier descendra dans le sud quelque soit le resultat.je ne voulais pas que les parisiens le gagne lol.je souhaite un bo match avec plein d essai De toute façon cette fois ci c'est un aller-retour, de temps en temps à défaut de revoir la salle des trophée du SCUF il revoit Paris.
Recommended Posts