Aller au contenu

Aigri le max?


Alexnofear

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez vu en apparté avec MAax Guazzini,mais il avait l'air pas très content de cette élimination, voir pas très fair play j'ai trouvé, qui le dise cette année c'est le stade toulousain qui mérite le titre suprême!, faut aller de l'avant max l'année dernière deux finales, deux perdues, cette annnée c fini en demi, peux être des choses à revoir non? cela n'enlève pas le fait que cet homme à fait et fera de belles choses pour faire avancer le rugby!

Lien vers le commentaire
MAax Guazzini,mais il avait l'air pas très content de cette élimination, voir pas très fair play j'ai trouvé, qui le dise cette année c'est le stade toulousain qui mérite le titre suprême!... peux être des choses à revoir?...

Qu'il ne l'ait pas fait, prouve à quel point Max Guazzini est un homme avisé. : whist

Par contre, c'est vrai il y a sûrement des choses à revoir au Stade Toulousain... Comme l'art délicat de la communication : j'ai comme l'impression que l'interview de Guy Novès dans Rugby va lui revenir dans la tronche comme un boomrang :wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...