Aller au contenu

Michalak blessé


Le Corbeau de l'USAP

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP

Michalak quitte la finale l'épaule en vrac... Et comme de bien entendu, pour surtout ne donner aucune chance à un demi d'ouverture de lui contester la place, on va tourner avec Traille et Castaignède en 10.

L'organisation frauduleuse de la pénurie continue ! Mais que fait la DGCCRF ? :wacko::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Le demi d'ouverture du Stade Toulousain Frédéric Michalak, victime d'une luxation acromio-claviculaire de l'épaule gauche lors de la finale de Top 14 perdu face à Biarritz, est incertain pour la tournée du XV de France en Roumanie et en Afrique du Sud. Le Catalan David Marty pourrait être appelé en renfort. Une décision sera prise lundi.

« Si Frédéric Michalak déclarait forfait, nous nous appuyerons sur Damien Traille et Thomas Castaignède pour tenir le poste de demi d'ouverture en équipe de France et nous appellerions un trois quart centre, David Marty (Perpignan) », a déclaré Jo Maso, le manager du XV de France après la victoire des Biarrots (40-13) face aux Toulousains. « Frédéric viendra lundi au rassemblement. Il passera des examens médicaux, à l'issue desquels nous prendrons une décision. »

Lien vers le commentaire

C'est une bonne chose pour lui si il ne peut pas y aller (déjà que lui ne voulait pas).

Il a besoin de se reposer surtout psychologiquement et de tourner une page sur cette saison sans penser au rugby pendant quelques temps.

Hier il a essayé de faire une des ses pirouettes dont il était coutumier et pendant quelques instants je me suis dit : "Ca y est il est de nouveau là", eh bien non :lol: .

Je pense qu'on a tous envie de le revoir à son meilleur niveau et pour ça à part ses pépins physiques il faut qu'il évacue cette saison en dent de scie (c'est un euphémisme) et les critiques qu'il a subies.

Courage Fred.

Lien vers le commentaire
Mais que fait la DGCCRF ? :lol::lol::lol:

Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes?? Je révise mon Bac...

En meme temps il voulait meme pas la faire cette tournée et du repos lui ferait du bien... :lol:

Lien vers le commentaire

Bon ben le forfait de Michalak et l'arrivée de MArty sont confirmés ...

Voila enfin uen bonne chose pour Michalak, meme s'il aurait mieux vallu que cela se passe sans blessure.

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

Au tour de jauzion maintenant!!

Que tout le monde aille prier pour qu'il se torde la cheville en descandant du bus a macoussis! :smile:

Lien vers le commentaire
Au tour de jauzion maintenant!!

Que tout le monde aille prier pour qu'il se torde la cheville en descandant du bus a macoussis! :smile:

En même temps, Jauzion, il est plutôt frais...

Lien vers le commentaire
Au tour de jauzion maintenant!!

Que tout le monde aille prier pour qu'il se torde la cheville en descandant du bus a macoussis! :smile:

En même temps, Jauzion, il est plutôt frais...

plutôt frais et fantômatique (par rapport à d'habitude, je précise) depuis son retour de blessure

Lien vers le commentaire

Fred n'en peut plus. C'est évident. Il est même devenu moyen en défense (cf. 2 placages ratés sur traille).

Qu'il se repose et qu'il regarde des cassettes de grand 10... Il est encore jeune. Perso, il y a le problème des dégagements en touche, mais il manque de maturité pour bien gérer le jeu.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Michalak quitte la finale l'épaule en vrac... Et comme de bien entendu, pour surtout ne donner aucune chance à un demi d'ouverture de lui contester la place, on va tourner avec Traille et Castaignède en 10.

L'organisation frauduleuse de la pénurie continue ! Mais que fait la DGCCRF ? :smile::rolleyes::smile:

maitre corbeau vous avez des lettres :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Castaignède à l'ouverture, moi j'applaudis des 2 mains!!!! Content pour Fred qu'il puisse se reposer et nous préparer une super prochaine saison!

Mais on aurait ptete pu emmener Nico Laharrague aussi...

Modifié par Zapata9
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Je ne sais pas si les historiens pourront me répondre, mais on est quand même dans une configuration extraordinaire avec ce groupe France. Pour bien éviter qu'un joueur ne se révèle et ne tape la place de Michalak, on part sans le moindre demi d'ouverture dans l'avion !!!

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si les historiens pourront me répondre, mais on est quand même dans une configuration extraordinaire avec ce groupe France. Pour bien éviter qu'un joueur ne se révèle et ne tape la place de Michalak, on part sans le moindre demi d'ouverture dans l'avion !!!

J'ajoute qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion... mdr

Corbeau, arrête de t'en prendre à Michalak. Il faut plutôt t'en prendre à celui qui le sélectionne!

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si les historiens pourront me répondre, mais on est quand même dans une configuration extraordinaire avec ce groupe France. Pour bien éviter qu'un joueur ne se révèle et ne tape la place de Michalak, on part sans le moindre demi d'ouverture dans l'avion !!!

J'attend des noms susceptibles de lui contester sa place hormis Boyet. Epargne nous les frileux Laharrague ou Skrela :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
J'ajoute qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion... mdr

Corbeau, arrête de t'en prendre à Michalak. Il faut plutôt t'en prendre à celui qui le sélectionne!

Michalak est le symptome. Je n'ai rien contre lui en particulier, si ce n'est qu'il symbolise la dérive d'un rugby pro qui ne semble pas devoir s'arrêter, à savoir un ouvreur sélectionné moins par ses performances que par sa valeur marketing. Je le plains même, d'ailleurs, car les media sont prompts à brûler ce qu'ils ont adoré.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
J'attend des noms susceptibles de lui contester sa place hormis Boyet. Epargne nous les frileux Laharrague ou Skrela  :smile:

Dans la mesure où Boyet est blessé, et même sans parler de Nicolas Laharrague qui revient de pépin physique, il me semble que le meilleur 10 du championnat actuellement joue à Toulouse. Mais bizarrement, personne ne semble le voir, ni les coaches nationaux ni les coaches locaux... :rolleyes: : whist

Sinon, il y a aussi Rosalen : excellent buteur, bon animateur de jeu, qui paie seulement (mais au prix fort) le fait de jouer dans une équipe de bas de tableau. :smile:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
J'ajoute qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion... mdr

Corbeau, arrête de t'en prendre à Michalak. Il faut plutôt t'en prendre à celui qui le sélectionne!

Michalak est le symptome. Je n'ai rien contre lui en particulier, si ce n'est qu'il symbolise la dérive d'un rugby pro qui ne semble pas devoir s'arrêter, à savoir un ouvreur sélectionné moins par ses performances que par sa valeur marketing. Je le plians même, d'ailleurs, car les media sont prompts à brûler ce qu'ils ont adoré.

Je suis d'accord avec toi. Mais Michalak est la conséquence. Il faut t'en prendre aux causes!!!

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico

Franchement, je ne vois qu'une raison, c'est nike qui fait l'equipe de france et il y a trop d'argent en jeu pour faire jouer kkun d'autre que fred.

Deja la banderolle bidon pour faire genre c'est la star à toulouse on l'adore (oui on l'aime bien comme tous les autres mais c'est tres tres loin d'etre le favori, ya largement isi et jauzion par ex devant) mais bon ca marche à la TV , le spectateur moyen se dit "ouah quelle star ce michalak, son public l'adore il doit etre trop fort".

Bref, ca le panneau geant aux 7 derniers, le fait qu'a toulouse on a un joueur largement meilleur en ce moment qui fait banquette alors que lui est sur le terrain meme pété, meme chose en edf ou la encore pire, quand il se pete on le remplace meme pas, pas con tiens noves devrait tenter, pour pas qu'on voit que dubois est plus en forme, qd fred est blessé on devrait mettre omar à l'ouverture comme ca on sera content du retour de fred.

Pour moi mais je vois ptet le mal partout, nike met la pression pour qu'il joue.

Lien vers le commentaire
Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes?? Je révise mon Bac...

En meme temps il voulait meme pas la faire cette tournée et du repos lui ferait du bien... :lol:

tant mieux et comme ca il se reposera et merde pour le gourrou ... :lol:

L'equipe de frnace commence à me gonfler et si c'est pour avoir le même resultat que france/all black de l'année derniere...... :lol:

Lien vers le commentaire
Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes?? Je révise mon Bac...

En meme temps il voulait meme pas la faire cette tournée et du repos lui ferait du bien... :lol:

tant mieux et comme ca il se reposera et merde pour le gourrou ... :lol:

L'equipe de frnace commence à me gonfler et si c'est pour avoir le même resultat que france/all black de l'année derniere...... :lol:

L'EDF n'a pris que cinq essais comme Toulouse samedi, serait-ce un signe : whist ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...