locodam Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 rien à dire le bo a survolé la 2 ème mi temps . le 1er essai a fait trés mal et la suite fut un long calvaire : whist meme pas déçu tellement la défaite du st ne souffre d'aucune contestation. volà c'est le sport et maintenant faut accepter que certains viennent chambrer c'est comme çà. bonnes vacances Link to comment
Guest rien à dire Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 C'est le sport, le plus fort à gagné, la roue tourne, il y a des cycles, Bonnes vacances à tous, vive le rugby !!!! Link to comment
penjolum Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Vive le rugby, vive la fête, et bonnes vacances à tous. Link to comment
Tilosach Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Rien à dire sur Mr Mené non plus, très juste, très prompt à arreter tout départ de chamaillerie, en 1 mot, excellent comme le BO. Link to comment
MatixI Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Beeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooo!!!!!!!! c'est mieux que paris Link to comment
Chris09 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Putain ça fait mal à la gueule mais chapeau aux biarrots, ils ont pas volé leur victoire !!!!! Au stade de se remettre en question car normalement si les parisiens n'avaient pas fait preuve d'un sentiment de supériorité, on n'aurait même pas participé à la finale !!!!! Alors encore bravo au BO, bonnes vacances et à l'année prochaine !!! Link to comment
Doume Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 pour ma part je pense qu' apres le 1er essai biarrot l'équipe s'est affolée alors qu'il restait du temps 30mn et que 10 points de retard et a fait n'importe quoi relance dans les 22 hasardeuse chandelle de Poitrenaud sur le côté ou il y avait le plus biarrots et aucun soutien défensif derriere etc etc..... par contre à part sur les mauls notre pack n'était pas ridicule meilleurs conquete que samedi dernier car à écouter certains notre 5 de devant n'aurait meme pas le niveau pour jouer en pro d2. Link to comment
Vincentime Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 pour ma part je pense qu' apres le 1er essai biarrotl'équipe s'est affolée alors qu'il restait du temps 30mn et que 10 points de retard et a fait n'importe quoi relance dans les 22 hasardeuse chandelle de Poitrenaud sur le côté ou il y avait le plus biarrots et aucun soutien défensif derriere etc etc..... par contre à part sur les mauls notre pack n'était pas ridicule meilleurs conquete que samedi dernier car à écouter certains notre 5 de devant n'aurait meme pas le niveau pour jouer en pro d2. eu quand meme ne pas voir que en mélé on a dégusté .. en touche ils ont fait razia ... sur les rucks incapable de déblayer vite pour faire rebondir le jeu .. ca fait quand meme un peu trop pour pouvoir mettre les 3/4 dans de bonnes conditions .. non devant on s'est fait bouffer c'est une évidence!!! Link to comment
Maxence Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 pour ma part je pense qu' apres le 1er essai biarrotl'équipe s'est affolée alors qu'il restait du temps 30mn et que 10 points de retard et a fait n'importe quoi relance dans les 22 hasardeuse chandelle de Poitrenaud sur le côté ou il y avait le plus biarrots et aucun soutien défensif derriere etc etc..... par contre à part sur les mauls notre pack n'était pas ridicule meilleurs conquete que samedi dernier car à écouter certains notre 5 de devant n'aurait meme pas le niveau pour jouer en pro d2. pas la pro D2... mais derrière celui du BO (largement), du SF et de l'USAP... Link to comment
Guest Invité_Gilles 75 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Ouais, rien à dire, bravo aux Biarrots. Ce sont les plus forts sur la saison (je devrais même dire sur les 2 dernières saisons). Toulouse et Paris ont du pain sur la planche... Tant mieux, ça rend le championnat plus intéressant. D'autant, qu'à mon avis, l'USAP n'est pas loin derrière, et qu'ils ont un projet économico-sportif cohérent et basé sur le moyen terme. Bref, tout ce qu'il faut pour devenir très rapidement un candidat très sérieux aux titres. Bourgoin, j'y crois moins (j'ai l'impression qu'ils ont laissé passer l'occase avec Seigne/Saint-André...), mais sait-on jamais ? En tout ca, bonnes vacances à tous et merci aux joueurs, car ce sont quand même eux qui étaient sur les terrains d'entrainement cet hiver à bosser pour tenter de nous régaler en phase finale... Link to comment
locodam Posted June 12, 2006 Author Share Posted June 12, 2006 Ouais, rien à dire, bravo aux Biarrots. Ce sont les plus forts sur la saison (je devrais même dire sur les 2 dernières saisons). Toulouse et Paris ont du pain sur la planche... Tant mieux, ça rend le championnat plus intéressant. D'autant, qu'à mon avis, l'USAP n'est pas loin derrière, et qu'ils ont un projet économico-sportif cohérent et basé sur le moyen terme. Bref, tout ce qu'il faut pour devenir très rapidement un candidat très sérieux aux titres. Bourgoin, j'y crois moins (j'ai l'impression qu'ils ont laissé passer l'occase avec Seigne/Saint-André...), mais sait-on jamais ?En tout ca, bonnes vacances à tous et merci aux joueurs, car ce sont quand même eux qui étaient sur les terrains d'entrainement cet hiver à bosser pour tenter de nous régaler en phase finale... et puis c'est surtout eux qui gagnent ou qui perdent....certains se lamentent mais les 1ers déçus sont les joueurs, ce sont eux qui s'entrainent toute une année voire pendant des années pour gouter à une finale. alors une défaite c'est plus facile à digérer pour moi que pour les gars qui sont sur le terrain. c'est en ce sens où nous supporters ou spectateurs on peut zapper assez vite un match (car n'oublions pas ce n'est qu'un sport) mais tellement moins évident pour les joueurs qui ont du beaucoup bosser . oui je prone une remise en question mais pas une révoution Link to comment
Guest mimi64 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Putain ça fait mal à la gueule mais chapeau aux biarrots, ils ont pas volé leur victoire !!!!!...... Alors encore bravo au BO, bonnes vacances et à l'année prochaine !!! Je crois que tu résumes bien le sentiment toulousain.... pas de regrets à avoir, car il ya eu trop de différence sur la seconde mi-temps...... et pour une fois aucun post sur l'arbitrage..... Mais chapeau et merci aux 2 équipes, car il faut être 2 grandes équipes pour faire un beau/bon match qui restera en mémoire. Link to comment
Tilosach Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 ALors là je corrige, j'ai parlé de l'arbitrage... en bien. Et pour faire un grand match il faut 2 bonnes équipes, malheureusement le ST a laissé tomber le BO. Quelle raclée, quand meme.... Link to comment
Recommended Posts