Jump to content

conseil tilosachien

Guest perrot

Recommended Posts

Guest perrot

chers et chères ami(e)s,

nous avons gagné trop de titres pour ne pas sombrer, un soir de défaite lourde, dans les propos désenchantés sacrifiant toutes les icônes que nous aimons par ailleurs.

si j'étais vous, je m'abstiendrais de tout commentaire, prendrais un peu de recul et tout simplement j'irais boire un coup avec des amoureux du ballon ovale.

et je reviendrais demain ou la semaine prochaine à froid pour tirer un bilan objectif de ce qui s'est passé cette saison.

amitiés stadistes.

P.S : et si certains viennent chambrer, laissez les. C'est de bon ton.

Edited by perrot
lololetoulousain

le problème c'est que ce qu'on regrette cette année on le regrettait déjà les années précédentes et j'ai beau boire des coups avec des amoureux de l'ovalie et de Scarlet Johansen,il n'en demeure pas moins qu'on est toujours couillon : whist

Il n'y a que des sans coeur pour se réjouir de la peine des vaincus. Voir Vincent Clerc en larme et Fred le consoler je trouve cela émouvant :lol: . Toutes ses grosses larmes qui coulent sur les grosses joues sales et ensanglantées des loulous de Toulouse me serrent le coeur. Alors même si je suis super heureuse de la victoire du BO, surtout de la manière et ce dernier essai d'Imanol, le petit roi Maudit, le petit Prince déchu, je pète la tête au 1er qui dit des bêtises :lol: woueeeeeeeeeeee

Allez les petits, ça aiguise les dents pour la saison prochaine :wacko:

Il n'y a que des sans coeur pour se réjouir de la peine des vaincus. Voir Vincent Clerc en larme et Fred le consoler je trouve cela émouvant :wacko: . Toutes ses grosses larmes qui coulent sur les grosses joues sales et ensanglantées des loulous de Toulouse me serrent le coeur.

Hé m***e c'est reparti... :lol::lol::lol::lol:

Elle va me hanter cette image de Vincent qui pleure... :lol:

chers et chères ami(e)s,

nous avons gagné trop de titres pour ne pas sombrer, un soir de défaite lourde, dans les propos désenchantés sacrifiant toutes les icônes que nous aimons par ailleurs.

si j'étais vous, je m'abstiendrais de tout commentaire, prendrais un peu de recul et tout simplement j'irais boire un coup avec des amoureux du ballon ovale.

et je reviendrais demain ou la semaine prochaine à froid pour tirer un bilan objectif de ce qui s'est passé cette saison.

amitiés stadistes.

P.S : et si certains viennent chambrer, laissez les. C'est de bon ton.

:wacko:

bien d'accord, ils étaient un peu cuits et le BO a été meilleur qu'en demi

:lol::lol::lol::lol::lol:

Mais ne tapons pas sur des joueurs qui nous ont fait rêver et qui le referons encore.