Guest Gary Whetton Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Décidement, Toulouse ne sait pas jouer les finales. Peut-être vos joueurs ne savent-ils pas supporter la pression lors des matchs à enjeu. Finale 1995:C.O bat Toulouse 23-9 Finale 2003:Stade Français bat Toulouse 32-18 Finale 2005:Biarritz bat Toulouse 40-13. En fait, ce qui fait votre perte, c'est surtout votre manque de condition physique et votre écroulement en seconde mi-temps. Cela me rappelle mes camarades de classe quand on faisait de l'endurance en cours, ils partaient à fond pour tenir tête aux meilleurs puis s'écroulaient au bout de 2 tours. Au fait, le C.O fète son centenaire ces prochaines semaines, et invite à cette occasion ses champions de France 1995(date du dernier bouclier du C.O). Venez participer à la fête, ça vous changera les idées Link to comment
titechlo Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Certes, certes... mais il ne faut pas oublier que le ST ne joue pas que le championnat de France, combien de finales jouées, le club a-t-il gagné en HCup ? Link to comment
fanofnumber10 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Décidement, Toulouse ne sait pas jouer les finales.Peut-être vos joueurs ne savent-ils pas supporter la pression lors des matchs à enjeu. Finale 1995:C.O bat Toulouse 23-9 Finale 2003:Stade Français bat Toulouse 32-18 Finale 2005:Biarritz bat Toulouse 40-13. En fait, ce qui fait votre perte, c'est surtout votre manque de condition physique et votre écroulement en seconde mi-temps. Cela me rappelle mes camarades de classe quand on faisait de l'endurance en cours, ils partaient à fond pour tenir tête aux meilleurs puis s'écroulaient au bout de 2 tours. Au fait, le C.O fète son centenaire ces prochaines semaines, et invite à cette occasion ses champions de France 1995(date du dernier bouclier du C.O). Venez participer à la fête, ça vous changera les idées je vais te le faire bouffer le bouclier de 95 moi Link to comment
strangler Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Je pense qu'il serait bien d'arrêter de lui répondre. Link to comment
tass Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 C'est vrai qu'avec 16 Brenuss et 3 Coupes d'europe, on sait pas jouer les finales .... On pourrait pas le mette en mute celui la? Link to comment
Toulousain Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Et celui de 93, vous le fêtez aussi ou juste à moitié? Link to comment
Vincentime Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 on est forcément décu .. pas la peine de rappeler notre palmares .. la joie de bcp de gens en france de voir d'autre vainqueur que toulouse .. rien que ca ca me console .. mais bon je crois que ce monsieur met le doight sur un point important La fraicheur .. de nos avant surtout .. on s'est fait bouffé et de notre défense qui défendait et ne faisait que ca depuis la demi finale il fallait bien qu'elle craque et ils ont pas fait semblant .. apres quand on recule devant et que la défense en face est super bien organisé ba on peut pas faire des miracles .. Vivement l'an prochain avec un 5 de devant conquérant .. car on a encore vu aujourdh'ui que Finau ne peut pas faire face avec une mélé autant chahuté .. le recrutement .. le recrutement .. faut faire quelque chose car pour moi l'an prochain on est encore trop leger. il manque un bon gros pillar .. et un bon gros 8 (style isi ou chabalou) .. et un deuxieme ligne de plus pour remplacer fabien Link to comment
Doume Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 et du gland relis tes archives en 95 ce n'est pas le CO qui a gagné Link to comment
Guest Guest Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Je pense que le problème au ST est simple : beaucoup de gens au Club restent persuadés qu'on a la meilleure équipe, les meilleurs joueurs et les meilleurs entraineurs. Or ce n'est plus vrai. D'autres équipes (SF, BO, USAP) se sont considérablement renforcées, d'autres sont en train de le faire (SUA, CO, ASM), et le ST continue à faire venir des joueurs "joker" de niveau trop moyen (Kunavoré, Mc Cullen, Mc Ferland). Notre pack est bousculé depuis trop longtemps et ne propose rien en jeu d'avants. De plus il est inexistant en touches. Comme on n'a plus des jeunes stadistes pour jouer en équipe une, il faut aller les chercher ailleurs : on est le club le plus riche d'Europe, oui ou non? Comment peut-on par exemple ne pas faire l'effort nécessaire pour recruter Meuws? Link to comment
Sylv@in95 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 (edited) Décidement, Toulouse ne sait pas jouer les finales.Peut-être vos joueurs ne savent-ils pas supporter la pression lors des matchs à enjeu. Finale 1995:C.O bat Toulouse 23-9 Finale 2003:Stade Français bat Toulouse 32-18 Finale 2005:Biarritz bat Toulouse 40-13. En fait, ce qui fait votre perte, c'est surtout votre manque de condition physique et votre écroulement en seconde mi-temps. Cela me rappelle mes camarades de classe quand on faisait de l'endurance en cours, ils partaient à fond pour tenir tête aux meilleurs puis s'écroulaient au bout de 2 tours. Au fait, le C.O fète son centenaire ces prochaines semaines, et invite à cette occasion ses champions de France 1995(date du dernier bouclier du C.O). Venez participer à la fête, ça vous changera les idées tu es complètement à coté de la plaque. déjà, révise ton historique pour 1995. et dire que Toulouse ne sait pas gagner des finales ??? ha, et c'est quelle équipe qui a remporté trois H-Cup ??? alors que d'autres se cassent les dents en finale. bon, ok, le ST n'a pas gagné de Brenus depuis 2001, mais ils ont largement compensé par la H-Cup... même si certains toulousains préfèrerait le retour du Bout de Bois au CapitOle (hein Maxence) Edited June 11, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
Julius Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Mais laissons dire notre ami Gary, c'est le plus gros frustré du forum... Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 D'un autre coté, on en perdait jamais et là c'est la 3e en 4 ans, on en perd plus qu'on en gagne. Link to comment
Guest Gary Whetton Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 on est forcément décu .. pas la peine de rappeler notre palmares .. la joie de bcp de gens en france de voir d'autre vainqueur que toulouse .. rien que ca ca me console .. mais bon je crois que ce monsieur met le doight sur un point important La fraicheur .. de nos avant surtout .. on s'est fait bouffé et de notre défense qui défendait et ne faisait que ca depuis la demi finale il fallait bien qu'elle craque et ils ont pas fait semblant .. apres quand on recule devant et que la défense en face est super bien organisé ba on peut pas faire des miracles .. Vivement l'an prochain avec un 5 de devant conquérant .. car on a encore vu aujourdh'ui que Finau ne peut pas faire face avec une mélé autant chahuté .. le recrutement .. le recrutement .. faut faire quelque chose car pour moi l'an prochain on est encore trop leger. il manque un bon gros pillar .. et un bon gros 8 (style isi ou chabalou) .. et un deuxieme ligne de plus pour remplacer fabien Voilà ce que je tentais de vous expliquer, votre rugby est d'aussi bonne qualité que celui de Biarritz mais vous manquez cruellement de fraicheur. C'est d'autant plus surprenant que je me souviens que dans les années 1980, le Stade Toulousain faisaient à l'inverse la différence en fin de match. Souvenez vous des prolongations de la finale 1985 contre Toulon Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 on est forcément décu .. pas la peine de rappeler notre palmares .. la joie de bcp de gens en france de voir d'autre vainqueur que toulouse .. rien que ca ca me console .. mais bon je crois que ce monsieur met le doight sur un point important La fraicheur .. de nos avant surtout .. on s'est fait bouffé et de notre défense qui défendait et ne faisait que ca depuis la demi finale il fallait bien qu'elle craque et ils ont pas fait semblant .. apres quand on recule devant et que la défense en face est super bien organisé ba on peut pas faire des miracles .. Vivement l'an prochain avec un 5 de devant conquérant .. car on a encore vu aujourdh'ui que Finau ne peut pas faire face avec une mélé autant chahuté .. le recrutement .. le recrutement .. faut faire quelque chose car pour moi l'an prochain on est encore trop leger. il manque un bon gros pillar .. et un bon gros 8 (style isi ou chabalou) .. et un deuxieme ligne de plus pour remplacer fabien Voilà ce que je tentais de vous expliquer, votre rugby est d'aussi bonne qualité que celui de Biarritz mais vous manquez cruellement de fraicheur. C'est d'autant plus surprenant que je me souviens que dans les années 1980, le Stade Toulousain faisaient à l'inverse la différence en fin de match. Souvenez vous des prolongations de la finale 1985 contre Toulon Exact, comme en 95 aussi ou on mange en 1ere et on fait la difference largement en 2e, on avait l'habitude de parler du 1/4 d'heure toulousain, on attendait le dernier quart d'heure et je me souviens quand je voyais la 65e arriver d'avoir dit assez souvent,"parfait on a que 10 points de retard, maintenant on fait la diff" et c'est vrai qu'en face les gars etaient cramés et que nos arrieres passaient comme dans du beurre. Là c'est l'inverse Link to comment
Guest Gary Whetton Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 on est forcément décu .. pas la peine de rappeler notre palmares .. la joie de bcp de gens en france de voir d'autre vainqueur que toulouse .. rien que ca ca me console .. mais bon je crois que ce monsieur met le doight sur un point important La fraicheur .. de nos avant surtout .. on s'est fait bouffé et de notre défense qui défendait et ne faisait que ca depuis la demi finale il fallait bien qu'elle craque et ils ont pas fait semblant .. apres quand on recule devant et que la défense en face est super bien organisé ba on peut pas faire des miracles .. Vivement l'an prochain avec un 5 de devant conquérant .. car on a encore vu aujourdh'ui que Finau ne peut pas faire face avec une mélé autant chahuté .. le recrutement .. le recrutement .. faut faire quelque chose car pour moi l'an prochain on est encore trop leger. il manque un bon gros pillar .. et un bon gros 8 (style isi ou chabalou) .. et un deuxieme ligne de plus pour remplacer fabien Voilà ce que je tentais de vous expliquer, votre rugby est d'aussi bonne qualité que celui de Biarritz mais vous manquez cruellement de fraicheur. C'est d'autant plus surprenant que je me souviens que dans les années 1980, le Stade Toulousain faisaient à l'inverse la différence en fin de match. Souvenez vous des prolongations de la finale 1985 contre Toulon Exact, comme en 95 Ah oui, je m'en souviens de cette finale du Du manoir face à Bègles qui pensait avoir fait le plus dure mais du perd de 20 pts en finale. Formidable revanche de Toulouse qui avait déjà digèré sa finale du Championnat perdue la semaine passée face à Castres Et si on retrouvait Toulouse et Castres en finale l'an prochain! Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 héhé t'es con gary lol Vi ca serait sympa une finale toulouse/CO et de toute maniere quel que soit le resultat tu viendrais poster que le CO a gagné Link to comment
Vincentime Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 de toute facon chercher pas ils ont laissé partir gerard .. des blessés durant la saison thomas baby servat .. enfin pas assez de turn over .. et hier .. pas assez frais a force de faire que défendre car il faut quand meme le dire on a été corrigé dans tout les secteurs devant !! Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Bon faut quand meme pas dire trop de conneries faut arreter avec gerard, il etait tout le temps blessé, il jouait jamais, je suis sur qu'il a fait une saison pourrie, t'en as entendu parler toi de lui là ? Ensuite "ils l'ont laissé partir" ?? Non mais ca veut dire quoi ca ? le gars il veut se barrer tu le fouettes ? tu l'obliges à rester ? tu lui brandis son contrat en ricanant et en disant "t'as signé tu restes ou je te colle un proces" ? Non serieusement, un gars si il veut partir, il part ca ne sert à rien de le forcer sauf si c'est jauzion, personne l'a jeter le david, il voulait aller prendre du bon salaire en angleterre pour sa fin de carriere, il a eu raison, point. Link to comment
Vincentime Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 tropico c'est pas à gerrard que j'en veux .. d'ailleurs j'en veux pas à grand monde .. c'est le staff qui l'a laissé partir .. et zont pas eu trop de chance car on a des bléssés polivalent en filigranne sur toute la saison ce qui a pas aidé au turn over et donc je pense contribué à ce manque de francheur .. je dis juste que peut etre ya eu un peu de malchance et un peu de mauvaise gestion mais la je crois que je t'apprends rien ... Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 gerard voulait partir, on allait pas le forcer à rester par contre oui, du 1 au 4 c'est la cata, pelous sans dec cette image de clerc en larmes, de jbe et sa femme qui pleurent dans les bras l'un de l'autre et pendant ce temps pelous qui sourit et se marre en parlant à un journaliste .... lui si il partait je serais content, ca m'est drolement resté en travers Link to comment
Tilosach Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Ce qui est intéressant, c'est de constater que durant les années 94-97, le ST faisait la différence à la fin après avoir usé son adversaire durant 60 minutes par DU JEU D'AVANT. Le 5 de devant broyait son opposant, les 3e lignes mettaient de gros tampons, puis les Castel, Artiguste, Berty et Casta se dégourdissaient les jambes lors des 20 dernières minutes, lorsqu'il n'y avait plus personne. Cette tactique, le grand Béziers l'utilisait déjà. Ces temps-ci, c'est le BO qui se l'est approprié (avec moins de jeu construit mais un art du contre très développé). Par contre Gary, si tu as des problèmes de mémoire, consulte un docteur. Ici on ne peut pas faire beaucoup pour ta santé, juste pour tes posts. Link to comment
Guest Berserker Castrais Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Ce qui est intéressant, c'est de constater que durant les années 94-97, le ST faisait la différence à la fin après avoir usé son adversaire durant 60 minutes par DU JEU D'AVANT. Le 5 de devant broyait son opposant, les 3e lignes mettaient de gros tampons, puis les Castel, Artiguste, Berty et Casta se dégourdissaient les jambes lors des 20 dernières minutes, lorsqu'il n'y avait plus personne.Cette tactique, le grand Béziers l'utilisait déjà. Ces temps-ci, c'est le BO qui se l'est approprié (avec moins de jeu construit mais un art du contre très développé). Par contre Gary, si tu as des problèmes de mémoire, consulte un docteur. Ici on ne peut pas faire beaucoup pour ta santé, juste pour tes posts. A continuer à jouer les matchs après le coup de sifflet final, certains toulousains vont finir par ressembler à ces povres grenoblois qui n'ont toujours pas fini de jouer la finale de 1993 Link to comment
Tilosach Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Sans intéret. Si certains Castrais arretaient de rejouer celles de 95, 99, 2001, 2002.... etc, on aurait moins de pollution sur ce forum. Je parlais d'envoyer du jeu lors des 20 dernières minutes, si pour Castres cela signifie après le coup de sifflet finale, je comprends mieux les résultats du CO des 10 dernières années. Link to comment
Guest Guest Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 et si les castrais allaient envoyer un peu de jeu en prod2 (20 minutes avant ou après le coup de sifflet final peu importe) ? Link to comment
Maxence Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 gerard voulait partir, on allait pas le forcer à resterpar contre oui, du 1 au 4 c'est la cata, pelous sans dec cette image de clerc en larmes, de jbe et sa femme qui pleurent dans les bras l'un de l'autre et pendant ce temps pelous qui sourit et se marre en parlant à un journaliste .... lui si il partait je serais content, ca m'est drolement resté en travers Pelous se marre après chaque défaite... c'est devenu une habitude. Souvenez-vous aussi de son inteview il y a quelques semaines: "si on ne gagne rien, ce n'est pas grave!" Effectivement, le rugby, c'est qu'un sport. Une défaite n'est pas catastrophique. Mais quand même rigoler comme une baleine???? Perso, je crois qu'il ne pense qu'à la CDM. C'est son droit. Mais est-ce au ST de financer son rêve? Un 2ème ligne de devoir, de bon niveau et pas international (ex: Oilibeau... héhé... bien vu le BO... et Couzinet... aussi... même si ça me fait mal de l'écrire) aurait apporté beaucoup plus à l'équipe. Mais bon il y a dans le club des vaches sacrées qu'il ne faut pas toucher... mdr Link to comment
Maxence Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Ce qui est intéressant, c'est de constater que durant les années 94-97, le ST faisait la différence à la fin après avoir usé son adversaire durant 60 minutes par DU JEU D'AVANT. Le 5 de devant broyait son opposant, les 3e lignes mettaient de gros tampons, puis les Castel, Artiguste, Berty et Casta se dégourdissaient les jambes lors des 20 dernières minutes, lorsqu'il n'y avait plus personne.Cette tactique, le grand Béziers l'utilisait déjà. Ces temps-ci, c'est le BO qui se l'est approprié (avec moins de jeu construit mais un art du contre très développé). Enorme + 1... Je ne sais pas ce que cherche Novés en Top 14. Il veut inventer une autre tactique, mais pourtant il la connait la tactique pour gagner! Link to comment
Wildboar08 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Cela me rappelle mes camarades de classe quand on faisait de l'endurance en cours, ils partaient à fond pour tenir tête aux meilleurs puis s'écroulaient au bout de 2 tours. Et ça consistait en quoi, "faire de l'endurance en cours", à dire le plus de conneries à l'heure? Si tu avais déjà le même état d'esprit, tu devais tous les poutrer à ce petit jeu là... Faudrait être maso pour t'y défier... Link to comment
linus Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Exact, comme en 95 aussi ou on mange en 1ere et on fait la difference largement en 2e, on avait l'habitude de parler du 1/4 d'heure toulousain, on attendait le dernier quart d'heure et je me souviens quand je voyais la 65e arriver d'avoir dit assez souvent,"parfait on a que 10 points de retard, maintenant on fait la diff" et c'est vrai qu'en face les gars etaient cramés et que nos arrieres passaient comme dans du beurre.Là c'est l'inverse Oui, mais à cette époque, le rugby n'était pas encore passé à l'ère professionnelle, donc, les différences physiques étaient grandes (certains clubs ayant une structure d'entrainement plus professionnelle ou moins amateur que d'autres à l'époque) Link to comment
Maxence Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Nous sommes en 2006, et le BO a joué sur le plan tactique comme le ST dans les années 90. Il y a des choses qui ne changeront jamais en rugby. Pas de combat et de conquête, pas de brennus! Link to comment
jeep Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Finale 1995:C.O bat Toulouse 23-9Finale 2003:Stade Français bat Toulouse 32-18 Finale 2005:Biarritz bat Toulouse 40-13. D'un autre coté, je vous souhaite de gagner la prochaine finale parce que sinon, si on suit la progression arithmétique, la prochaine finale vous prenez 50 points Link to comment
Vincentime Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Finale 1995:C.O bat Toulouse 23-9Finale 2003:Stade Français bat Toulouse 32-18 Finale 2005:Biarritz bat Toulouse 40-13. D'un autre coté, je vous souhaite de gagner la prochaine finale parce que sinon, si on suit la progression arithmétique, la prochaine finale vous prenez 50 points ouais et vous idem 2 finale perdu ... puis pas de finale ... puis relégation ?? Link to comment
jeep Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 ouais et vous idem 2 finale perdu ... puis pas de finale ... puis relégation ?? Non le maintien, comme vous Link to comment
Julius Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Exact, comme en 95 aussi ou on mange en 1ere et on fait la difference largement en 2e, on avait l'habitude de parler du 1/4 d'heure toulousain, on attendait le dernier quart d'heure et je me souviens quand je voyais la 65e arriver d'avoir dit assez souvent,"parfait on a que 10 points de retard, maintenant on fait la diff" et c'est vrai qu'en face les gars etaient cramés et que nos arrieres passaient comme dans du beurre.Là c'est l'inverse Oui, mais à cette époque, le rugby n'était pas encore passé à l'ère professionnelle, donc, les différences physiques étaient grandes (certains clubs ayant une structure d'entrainement plus professionnelle ou moins amateur que d'autres à l'époque) Je suis d'accord, le ST s'est professionnalisé avant tous les autres clubs... Certe, le pack était en béton armé mais le ST a bénéficié de structure d'entrainement dont ne bénéficiiez pas les autres clubs Link to comment
Guest Fatou(Castres) Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Décidement, Toulouse ne sait pas jouer les finales.Peut-être vos joueurs ne savent-ils pas supporter la pression lors des matchs à enjeu. Finale 1995:C.O bat Toulouse 23-9 Finale 2003:Stade Français bat Toulouse 32-18 Finale 2005:Biarritz bat Toulouse 40-13. En fait, ce qui fait votre perte, c'est surtout votre manque de condition physique et votre écroulement en seconde mi-temps. Cela me rappelle mes camarades de classe quand on faisait de l'endurance en cours, ils partaient à fond pour tenir tête aux meilleurs puis s'écroulaient au bout de 2 tours. Au fait, le C.O fète son centenaire ces prochaines semaines, et invite à cette occasion ses champions de France 1995(date du dernier bouclier du C.O). Venez participer à la fête, ça vous changera les idées Je suis désolée de voir que certains supporters castrais racontent de tels conneries sur votre forum. Personne à Castres ne conteste les conditions particulières dans lequelles le C.O a récupéré le "titre" à Grenoble en 1993. Ce dernier a certes été meilleurs que nous sur le terrain en finale mais nous n'y pouvons rien si la fédé et le club de Grenoble étaient en conflit à l'époque. Je ne pense pas qu'une autre équipe aurait rendu le titre à son adversaire. D'ailleurs, les grenoblois bien que victime d'une injustice ont accepté cette situation et ce n'est que quelques saisons plus tard que cette affaire est revenu sur le tapis. Pour ce qui est de 1995, je ne connais pas non plus de castrais que se prennent pour les champions. Les quelques énergumènes qui le prétendent car Soula se serait dopé sont une infime minorité car tout le monde sait qu'il soignait une rage de dent et que le produit incriminé n'a aucun effet réellement dopant. Je vous serai gré de ne pas faire d'amalgame entre ces supporters chauvins que ne représentent qu'une minorité de nos couleurs et nos vrais supporters. Hélas, les minoritaires sont souvent les plus bruillant et comme ils ne savent pas convaincrent les gens de vive voix, on les retrouve sur les forums. Amitiés sportives... Link to comment
Tilosach Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Salut Fatou, Ne t'inquiète pas, les cas sociaux, on connait, on ne mélange pas En fait Castres est champion de France 1993, mais n'y a pas vraiment gagné cette année là, car les conditions arbitrales lui retombent dessus plutot que sur la fédé et quelques dirigeants bien mouillés. Enfin bon c'est la vie et il faut faire avec. Link to comment
matbey Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Personne à Castres ne conteste les conditions particulières dans lequelles le C.O a récupéré le "titre" à Grenoble en 1993.Ce dernier a certes été meilleurs que nous sur le terrain en finale mais nous n'y pouvons rien si la fédé et le club de Grenoble étaient en conflit à l'époque. Je suis entièrement d'accord. si on peut dire qu'on a"volé" le titre de Grenoble en 1993, il s'agit bien de la fédé la coupable et non pas du C.O. Le C.O. fait une bonne saison cette année-là et mérite sa place en finale. Il se sont trouvé entre deux feux ce jour-là et ont profité involontairement de la situation. donc ne nous trompons pas de cible. en ce qui concerne les "allez C.O." et autres "Gary whetton", si on pouvait les ignorer et éviter de leur répondre, ils nous oublieraient au bout d'un moment! Link to comment
Maxence Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 C'est clair. Depuis le temps que je l'écris... NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS!!! Ils n'existent que parce que vous leur répondez! Donc d'une certaine manière, si le boulet devient plus lourd, ceux qui lui répondent ont une part de responsabilité. Après on peut faire le ménage, mais c'est bien aussi que ce forum s'autorégule. Il y avait eu une réaction de silence généralisé avec Lucie (la reine des boulets). Souvenez-vous du lucie corps. Et elle était partie d'elle-même. A méditer... Link to comment
Guest Invité_GUEST Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 tres sympa cette lucie ps:comme le dit maxence c est votre faute si il existe lucien Link to comment
locodam Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 C'est clair. Depuis le temps que je l'écris...NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS!!! Ils n'existent que parce que vous leur répondez! Donc d'une certaine manière, si le boulet devient plus lourd, ceux qui lui répondent ont une part de responsabilité. Après on peut faire le ménage, mais c'est bien aussi que ce forum s'autorégule. Il y avait eu une réaction de silence généralisé avec Lucie (la reine des boulets). Souvenez-vous du lucie corps. Et elle était partie d'elle-même. A méditer... non fallait pas prononcer son prénom;çà pourrait la faire revenir Link to comment
Recommended Posts