Jump to content

La critique est facile...

Guest Invité_valhala

Recommended Posts

Guest Invité_valhala

Bonsoir à tous...

En lisant vos commentaires j'espère qu'il y en a beaucoup qui sont pleins!

Le BOBP était meilleur. Point. le Stade est passé à travers comme à l'image de sa saison...sur le match y a rien à dire on pouvait rien faire on était pris partout ; ben voilà on fera mieux l'année prochaine.

Ce qui m'agace par dessus tout c'est le comportement de certains "supporters" (excusez moi des mots mais des gros faux-culs) qui se barrent en plein match place du cap (c'est là que j'étais) parce que le stade prend des essais...et je soupsonne ces mêmes "supporters" de balancer des critiques bien salées sur les joueurs, le staff, le club en gros...qu'ils adulaient il y a encore 10h!!!

Alors voilà à ces gens je leur dis : MERDE !!! Quand on supporte une équipe, on la soutient jusqu'au bout, dans la victoire comme dans la défaite ; et dans ce cas on arrive à comprendre qu'il y a des jours sans voire des saisons...

Dans tous les cas : sincères félicitations à Biarritz et bon courage aux joueurs du stade pour se remettre...et demain je serais à nouveau place du cap pour les soutenir!

A bon entendeur...

j'etais place du cap :wacko: et j'ai baissé la tete jusqu'au bout .. et c t'enfoiré de bayle qui nous voyait mort à 20 minutes de la fin je lui aurais mis quelques bourre pif .. mais bon bravo au BO

j'etais place du cap  :wacko: et j'ai baissé la tete jusqu'au bout .. et c t'enfoiré de bayle qui nous voyait mort à 20 minutes de la fin je lui aurais mis quelques bourre pif .. mais bon bravo au BO

les commentateurs de France2 aussi voyaient la même chose à 20min de la fin

Edited by Sylv@in95
et c t'enfoiré de bayle qui nous voyait mort à 20 minutes de la fin je lui aurais mis quelques bourre pif ..

Bayle faisait un constat que beaucoup dans le stade de France, moi le premier, faisions après le second essai. Je vois pas où est le problème ?

c'est pour ça que je tire mon chapeau aux supporters qui sont restés même pendant le tour d'honneur du bouclier

ça ne doit pas être facile

j'ai vu passer la H cup sous mon nez à cardiff et il faut du coeur pour rester

Comme l'a dit Matbey dans un autre post, être supporter c'est rendre hommage au vainqueur et ce, même si ce n'est pas notre équipe......

Quand à ceux qui partent avant, ce ne sont pas des supporters mais des spectateurs....

Il faut rester modeste dans la victoire et digne dans la défaite même si ce n'est pas toujours facile.......

nan toulouse pouvait encore remonter ... !!!! quand il l'a dit .. moi j'y crois à mes petits toulousains trois essais transformé en 20 minutes ils en sont capables .. mais derriere on en a pris un direct et la adieu veau vache cochon poulet :lol:

nan toulouse pouvait encore remonter ... !!!! quand il l'a dit .. moi j'y crois à mes petits toulousains trois essais transformé en 20 minutes ils en sont capables .. mais derriere on en a pris un direct et la adieu veau vache cochon poulet :lol:

Je dirais même mieux, j'ai été content après l'essai biarrot, je me suis dit bon maintenant le match démarre ! Donc oui il y aurait eu la place si nous avions été plus fort que le BO mais hier soir c'était l'inverse !

c'est pour ça que je tire mon chapeau aux supporters qui sont restés même pendant le tour d'honneur du bouclier

Je me suis forcée à rester devant ma télé pour la remise du bouclier, c'était difficile :lol::lol::lol::lol::huh: , surtout les gros plans sur Vincent Clerc et JB Elissalde en larmes... :lol::lol:

Oui effectivement ce n'est pas des plus faciles mais on doit rendre hommage aux vainqueurs !!!!

En 2003 contre le SF, le public était également resté un bon moment !!!!!

Pour tout supporter c'est naturel..... Si on avait gagné, on serait resté alors il est logique que le BO soit félicité par tout le stade.

Le bouclier c'est le Graal ... C'est le plus beau des trophées ...

Depuis des décennies et des décennies, il est passé par les mains des plus grands joueurs de l'hexagone. Ce bout de bois est magique car il impose le respect pour l'équipe qui le porte

Le voir dans les mains des Biarrots cette année est un juste retour des choses., il est entre de bonnes mains. Quand on aime le rugby, c'est normal de rester pour applaudir ce trophée et l'équipe qui le soulève.

Bravo à Biarritz pour sa très belle saison et a ses supporter pour leur état d'esprit

D'accord avec toi. On doit rester jusqu'au bout. Et aussi par respect pour l'adversaire qui mérite son brennus.

Par contre, la saison est finie. Et c'est maintenant l'heure du bilan. Chacun est libre de s'exprimer, en argumentant, en respectueux. C'est le principe du forum.

Pas d'ostrogoths! mais pas de béni oui oui non plus!

Euh Maxence démission parce que je ne vois pas ton IP....

Merde il est admin, je suis mort :smile:

:smile::rolleyes: