Jump to content

comparons 2 matchs

cobra

Recommended Posts

Il faudrait regarder les deux matchs qu'on a perdu ( les plus importants ) le 1/4 de finale de Hcup et la finale du Top 14.

y a de terrible ressemblance :lol: HELAS!

on prend des essais de 60 metres on veut revenir trop vite dans le match alors on fait n'importe quoi notre placement défensif n'y est plus et les essais s'enchainent. :lol:

Sur la relance de Brusque et l'essai de Bobo c'est parti du même endroit que sur l'un des essais du Leinster (un contre aussi, si j'ai bonne mémoire).

Excellente remarque Cobra, j'y ai pensé aussi.

Sur ces 2 matches, les avants n'ont pas eu le rendement que l'on était en droit d'attendre (domination des avants du Leinster, jeu égal en conquete avec les avants du BO). Et sur ces 2 matches les 3/4 tentent de rattraper le retard mais cela ne fonctionne pas.

Il faudrait regarder les deux matchs qu'on a perdu ( les plus importants ) le 1/4 de finale de Hcup et la finale du Top 14.

y a de terrible ressemblance :lol: HELAS!

on prend des essais de 60 metres on veut revenir trop vite dans le match alors on fait n'importe quoi notre placement défensif n'y est plus et les essais s'enchainent. :lol:

+1 c exactement ça

Sur la relance de Brusque et l'essai de Bobo c'est parti du même endroit que sur l'un des essais du Leinster (un contre aussi, si j'ai bonne mémoire).

c'est exact :smile:

Guest Invité_Gilles 75

Moi, je dirais que cette finale est la parfaite synthèse du 1/4 de H cup et de la 1/2 de championnat : les contres (du 1/4) + la faiblesse collective de l'équipe, notamment du pack (de la 1/2). Au final, face au BO, la meilleure équipe actuelle et, surtout, la plus complète, ça fait mal...

c'est là ou Gareth Tomas peut apporter son expérience c'est à dire son calme et en restant fort sur les bases du rugby plaquages, pas de fautes, bon placement défensif......... à la place Clerc et Heymans tentent l'impossible, coup de pied approximatif :lol: