Aller au contenu

photos au sdf


cobra

Messages recommandés

cobra c'était toi le fumigène?

d'ailleur à ce sujet, etant à 2 rangs derriere.... Putain que la securité est con c un bonheur, le gars avait le fumigene en l'air et gené personne et l'autre cow boy arrive comme un malade fait tomber le fumi et à manqué de bruler 4 ou 5 personnes...... :smile::rolleyes:

je c pas si les mêmes stadier faisait les justicier pour le psg-om de la finale de la coupe de france..

Lien vers le commentaire
d'ailleur à ce sujet, etant à 2 rangs derriere.... Putain que la securité est con c un bonheur, le gars avait le fumigene en l'air et gené personne et l'autre cow boy arrive comme un malade fait tomber le fumi et à manqué de bruler 4 ou 5 personnes...... :smile::rolleyes:

je c pas si les mêmes stadier faisait les justicier pour le psg-om de la finale de la coupe de france..

Ils appliquent simplement les consignes !!! ça risque d'ailleurs de couter très cher à l'entreprise de sécurité...

Lien vers le commentaire

ouais ben ils nous ont fait bien chié de notre coté les gens de la sécurité ....

Ils n ont pas cessé (avant et pendant le match) de venir nous demander de nous assoir au moindre pied en dehors des rangs ...

Memem quand on était derriere les rangs, ou y a personnes avec 2 metres pr laisser passer les gens ..

Ils ont enfin admis qu'il n'y pourrait plus rien apres le 4ème essai :smile:

Lien vers le commentaire
cobra c'était toi le fumigène?

et dans le train, c'était toi aussi ???...non, parceque les pétards + les fumigènes dans le wagon, on a failli étouffer...quoiqu'avec tout ce qu'il y avait à boire, on aurait pu survivre à bien pire.... : whist

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
d'ailleur à ce sujet, etant à 2 rangs derriere.... Putain que la securité est con c un bonheur, le gars avait le fumigene en l'air et gené personne et l'autre cow boy arrive comme un malade fait tomber le fumi et à manqué de bruler 4 ou 5 personnes...... :lol:  :lol:

je c pas si les mêmes stadier faisait les justicier pour le psg-om de la finale de la coupe de france..

Ils appliquent simplement les consignes !!! ça risque d'ailleurs de couter très cher à l'entreprise de sécurité...

entierement d'accord la dessus mais pas la peine de faire prendre des riques aux autres à coté ....

Lien vers le commentaire

Ne lui posez pas la question !! : whist :lol:

Malheureusement on ne lui a pas fourni d'accreditation.

Lien vers le commentaire

MErci bcp Cécile, elles sont tres belles!

Lien vers le commentaire

Vous aurez ici Les photos de JArjar de l'arrivée des Biarrots à Biarritz Dimanche et du trajet au travers de la ville jusqu'à la mairie.

Les photos au balcon suivront je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a de belle photos des tribunes et même le fumigene....

Source un supporter biarrots  sur le forum aupabo

Elles sont superbes c'est photos. On peut décerner sans souci le 1er prix de la photographie aux Basques d'AUPA BO entre Jar-Jar et cette série c'est un régal. D'ailleurs c'est bizarre parce que certaines ressemblent à celles que fait Jar-Jar, vous savez le fameux coup d'oeil ou la recherche de la qualité esthétique.

J'ai bien aimé la Pict76 et Pict 79 avec Imanol a la bourre qui se fait enguirlander par Yach :smile: et la Pict123 Que fait-donc JB derrière le poteau?

J'attendais avec imaptience que Jar Jar publie sur Aupa BO mais apparemment des crétins n'ont pas daigné lui renouveller l'accréditation qu'il avait obtenu pour les 1/2. :smile: C'est un SCANDALE quand on voit tout le boulot qu'il a fait et la qualité de ces photos faut être vraiment débile pour lui refuser ce cadeau.

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Merci à tous, superbes photos, autant de la joie des biarrots... que de la déception des toulousains :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...