Jump to content

la malédiction des années paires

Chris09

Recommended Posts

Depuis le début des années 2000, le stade a toujours perdu lors des années paires !!!!

2001 : Champion de France

2002 : rien

2003 : Champion d'Europe et défaite en finale de Top 16 (quoi qu'à l'époque il n'existait pas encore)

2004 : défaite en finale de coupe d'Europe et 1/2 de championnat de France

2005 : Champion d'Europe et 1/2 de championnat de France

2006 : Finaliste du top 14

Alors si vous connaissez un bon marabout qui pourrait désensorceler le stade, donnez le numéro à guytou :lol:

A quand la fin de cette malédiction ??? En tout cas pas cette année !!!!

2007 : risque d'avoir rien.

Merci Mr Laporte, si vous voulez, prenez les arrières du SF et du BO pour faire vos lignes de 3/4, y'a aucun souci.

Merci Mr Laporte, si vous voulez, prenez les arrières du SF et du BO pour faire vos lignes de 3/4, y'a aucun souci.

l'année prochaine ne devrait pas trop être touchée, je pense, mais la saison d'après 2007-2008, là ça risque d'être autrement compliquée !!!!!

Enfin nous verrons bien et de toute façon on n'y peut rien :lol:

Guest Guest
Depuis le début des années 2000, le stade a toujours perdu lors des années paires !!!!

2001 : Champion de France

2002 : rien

2003 : Champion d'Europe et défaite en finale de Top 16 (quoi qu'à l'époque il n'existait pas encore)

2004 : défaite en finale de coupe d'Europe et 1/2 de championnat de France

2005 : Champion d'Europe et 1/2 de championnat de France

2006 : Finaliste du top 14

Alors si vous connaissez un bon marabout qui pourrait désensorceler le stade, donnez le numéro à guytou :lol:

A quand la fin de cette malédiction ??? En tout cas pas cette année !!!!

y a qu'un exorcisme et non de l'eau de lourdes qui aurait pu nous sauver. faudrait demander au père Merrin de venir faire un tour aux sept deniers ou au marabout DIOP :lol::lol::lol::lol:

en tout cas, heureusement que tu es là chris09 pour amener un peu de bonne humeur et de relativité

l'année prochaine ne devrait pas trop être touchée, je pense, mais la saison d'après 2007-2008, là ça risque d'être autrement compliquée !!!!!

Enfin nous verrons bien et de toute façon on n'y peut rien :smile:

Il n'y pas de malédiction. Il y a des causes (on ne les connait pas toutes, je te l'accorde).

Alors je ne suis pas expert. Mais commençons pas construire un 5 de devant qui tient la distance et on gagnera peut-être un bouclier une année paire.