Jump to content

En direct du Cap'

SCARY82

Recommended Posts

ben franchement il est clair qu'il faut revoir quelque chose car même si on est finaliste, la saison a été très mal gérée. on se rend compte que la demi a été les prémisses de la finale.

il faut revoir le système de jeu car sinon nous ne gagnerons pas de titre avant longtemps.

et là ben c'est je pense principalement noves responsable (et les préparateurs physique peut être aussi, même si c'est dur de préparer des joueurs fatigués)

Guest Guest
http://www.patricksenecal.com/webcams/w-fr0410.php

Voila le lien de la web cam du capitole, Sud radio on annoncé qu' après cette défaite mémorable, la révolution au sein du club est annoncé !

Un treinteine de supporter sont sur la place ils disaient, alors voilà la preuve !

2006-2007 La révolution ?

les gars je vois que la nuit ne vous a pas porté conseil ni apporté de la sagesse.

quant aux 30 supporters sur le cap, si j'avais été l'équipe dirigeante, je l'aurais annulé.

cela démontre une fois de plus qu'ils se sont totalement coupés de leur base populaire n'imaginant pas notre énorme déception et amertume.

c'est un fait.

quant à sud radio, les rapaces sont sortis parce que sincérement, c'est du petit journalisme que de commenter cette info.

Personnellement j'ai confiance en l'avenir.......

Prendre une telle gifle à la face de la France entière va faire grandement réagir le club et je pense qu'on assistera à une belle saison 2006-2007 !!!!

C'est un peu logique qu'il n'y ait personne, car les vrais supporters étaient montés au SDF, et après un voyage aussi long, on n'a envie que d'une chose c'est dormir...ça a été comme un coup de massue cette défaite, alors qu'on y croyait vraiment...je crois que les supporters la digèrent encore actuellement (comme moi...)

Un treinteine de supporter sont sur la place ils disaient,

quant aux 30 supporters sur le cap, si j'avais été l'équipe dirigeante, je l'aurais annulé.

cela démontre une fois de plus qu'ils se sont totalement coupés de leur base populaire n'imaginant pas notre énorme déception et amertume.

quelle blague... c'est le maire qui recoit le stade pour les falicité d'etre aller en finale, tout le monde espere le bouclier pour que la fete soit reussit, mais dans la defaite oçn va pas jetter les petit four et 12 autre equipe aurait aimer etre notre place alors on va pas bouder, on va remercier les joueur d'etre arriver là en esperant mieux les prochaine saisons.

donc comme je disait c'est le maire qui organise et non le stade, donc ils aurait eu du mal a annuler...

je ne porte pas trop les dirigeant stadiste dans mon coeur (exeption faite de noves) mais de la a leur mettre tout les mal sur le dos... faut pas pousser

d'ailleur les petit four etait tres bon n'est ce pas bilt

Edited by chelme

Moi meme je suis allé à la place du cap, j ai d ailleur un sacré coup de soleil sur le visage :smile: Franchement je me suis deplacé car il convient aussi de les soutenir dans la defaite voila.

En tout cas beaucoup ne se sont pas montrés.................

d'ailleur les petit four etait tres bon n'est ce pas bilt

Je t'avoue que que je me suis contenté du jus d'orange :smile: , peut-etre n'avais-je pas encore récupéré de la chaleur de Paris...

Edited by Bilt