Aller au contenu

Limoges et Gaillac en Pro D2


black-dwarf

Messages recommandés

Limoges, vainqueur de Grenoble 26 à 9 en demi-finale retour de Fédérale 1 dimanche, et Gaillac, qui a dominé Nîmes 30 à 5, joueront en Pro D2 la saion prochaine.

Grenoble, qui l'avait emporté de 11 points à l'aller (25-14), affrontera Nîmes dans la petite finale dimanche prochain pour le dernier billet vers la Pro D2.

Lien vers le commentaire
Limoges, vainqueur de Grenoble 26 à 9 en demi-finale retour de Fédérale 1 dimanche, et Gaillac, qui a dominé Nîmes 30 à 5, joueront en Pro D2 la saion prochaine.

Grenoble, qui l'avait emporté de 11 points à l'aller (25-14), affrontera Nîmes dans la petite finale dimanche prochain pour le dernier billet vers la Pro D2.

Si quelqu'un pouvait changer le titre du topic en :"LIMOGES et Gaillac en ProD2" : whist : whist

Seigneur Nain, je t'avais dit que le picon était nocif :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Donc c'est bien Limoges et Gaillac qui iront en PrD2 et Grenoble et Nîmes qui se disputeront le dernier billet? Parce que ton titre indique autre chose.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Je récapitule : c'est Nîmes qui rencontrera Gaillac pour le demi-titre de champion Féd. 1 qui se jouera contre une entente Grenoble-Limoges-Monboudif et c'est celui qui aura le moins d'expulsés qui aura accès au barrage. :lol:

Donc Gaillac et Limoges en ProD2 + Nîmes ou Grenoble. :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match (bah ouais, j'suis de Limoges), dans la caña, Limoges a été décisif en dominant la première mitemps (20-3) et a géré la seconde... Qui aurait pu mal tourner si seulement les Grenoblois avaient été un peu plus intelligents (ils ont bouffé une demi douzaine de surnombres).

Super ambiance à Beaublanc, c'était sympa.

Lien vers le commentaire
Donc c'est bien Limoges et Gaillac qui iront en PrD2 et Grenoble et Nîmes qui se disputeront le dernier billet? Parce que ton titre indique autre chose.

Exact, j'ai encore l'esprit embrumé... j'ai même pas fait gaffe !!! : whist

Lien vers le commentaire

Incidents à Gaillac !!!

Rien ne laissait présager que le match Gaillac-Nîmes tourne au vinaigre. Battus 39-10 sur leur terrain, les Nîmois se présentaient sans grande illusion pour cette demi-finale retour de Fédérale 1.

Pourtant le match a été loin d'être un partie de plaisir. Emaillé d'incidents, de vilains gestes, la rencontre s'est terminée sur le score de 30 à 5 mais aussi en véritable pugilat.

Une rencontre qui ne devrait pas rester sans suite...

Lien vers le commentaire
J'ai vu le match (bah ouais, j'suis de Limoges), dans la caña, Limoges a été décisif en dominant la première mitemps (20-3) et a géré la seconde... Qui aurait pu mal tourner si seulement les Grenoblois avaient été un peu plus intelligents (ils ont bouffé une demi douzaine de surnombres).

Super ambiance à Beaublanc, c'était sympa.

:smile: strangler welcome car moi aussi je suis de Limoges.

beaublanc qui vibre pour le rugby çà fait bizarre : whist (aprés tant d'années de basket...) mais c'est une ville de sport qui mérite d'avoir une équipe à ce niveau.(beaucoup de limougeauds supportent brive mais y'aura de quoi supporter l'équipe de sa ville dans quelques temps.... :smile: )

ravi de ce résultat :rolleyes: et pour la région du limousin qui n'en déplaise à certains n'est pas une région de ploucs :lol:

Lien vers le commentaire
J'ai vu le match (bah ouais, j'suis de Limoges), dans la caña, Limoges a été décisif en dominant la première mitemps (20-3) et a géré la seconde... Qui aurait pu mal tourner si seulement les Grenoblois avaient été un peu plus intelligents (ils ont bouffé une demi douzaine de surnombres).

Super ambiance à Beaublanc, c'était sympa.

:smile: strangler welcome car moi aussi je suis de Limoges.

beaublanc qui vibre pour le rugby çà fait bizarre : whist (aprés tant d'années de basket...) mais c'est une ville de sport qui mérite d'avoir une équipe à ce niveau.(beaucoup de limougeauds supportent brive mais y'aura de quoi supporter l'équipe de sa ville dans quelques temps.... :smile: )

ravi de ce résultat :smile: et pour la région du limousin qui n'en déplaise à certains n'est pas une région de ploucs :P

Il faut avouer que le public a été somptueux, putain, malgré la mauvaise sonorisation du Stade, et l'acoustique (pas fait pour l'ambiance), c'était énorme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...