Aller au contenu

La fête biarrote gâchée ?


Le Corbeau de l'USAP

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

J'en parlais dans un autre post sur la base d'un post sur le forum agenais. Je précisais alors que la source n'était pas sûre. Mais ça revient par un autre Canal, par un forumiste us@piste :

Il y a de l'eau dans le gaz entre Thomas et Lagisquet. En effet, Thomas, au micro de Sud Radio a exprimé son mécontentement au sujet de sa non titularisation à la finale et il l'a vraiment mauvaise. Il disait qu'il n'avait pas envie de faire la fête mais qu'il était content que le BO soit champion de France (il se désolidarisait totalement du club dans son discours, on n'aurait pas dit qu'il parlait de SON club ). Il a critiqué ouvertement Lagisquet (et ce dans les vestiaires après le match )

Si quelqu'un pouvait mettre en ligne l'ITW de Thomas, c'est assez espantant

Lien !

A suivre... :smile:

Posté(e)

Novés n'avait pas fait rentrer Deylaud en 99... Lagisquet suit le maître... mdr

Posté(e)

Y veut pas venir au ST

Posté(e)

ce serait une bonne recrue en 8 ! Et sur ses vieux jours, il se rapporcherait de chez lui !

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Et, avec Hasan, Bru et Pelous, ils pourraient jouer à la belote en chaussons pendant que les autres s'entraînent : whist.

Invité Guest
Posté(e)

Lagisquet a eu le mérite de composer une équipe pour la gagne et en fonction de l'adversaire.

Le résultat 40-13 et un second bouclier en 2 ans.

Le reste est littérature et les états d'âme de Lièvremont sont hors sujet.

Le rugby pro et une finale en particulier ne sont pas des kermeses où on doit faire plaisir à Pierre, Paul ou Jacques parce que l'un s'en va, l'autre est capitaine, celui-là battra tel record, etc ...

Et si Novès avait osé ne pas faire jouer certains hors de forme ou à moitié blessés, aurait-on pris la plus grosse branlée de l'histoire du Brennus ???

Posté(e)

A savoir quand meme dans tout ce que j'ai lu que c'est Jacques Delmas qui dit avoir pris la décision de mettre Thomas sur le Banc.

Nous avons vraiment chez nous 2 entraineurs qui prennent leurs responsabilités.

Invité Invité_tropico
Posté(e)

au moins lagisquet à le courage de faire jouer le plus en forme du moment et tant pis pour l'ego, on aurait pu s'en inspirer concernant michalak et pelous (ptet meme pour jauzion).

Posté(e)
au moins lagisquet à le courage de faire jouer le plus en forme du moment et tant pis pour l'ego, on aurait pu s'en inspirer concernant michalak et pelous (ptet meme pour jauzion).

C'est clair. Si novés avait suivi des critères sportifs, le panda et Jeff auraient commencé le match. Je dis pas que le résultat aurait été inversé, mais on aurait fait meilleure figure.

Invité Invité_Gilles 75
Posté(e)

Sur cette question, une chose m'a choqué : j'ai entendu beaucoup d'interview d'Auguste après le match. A chaque fois celui-ci était présenté comme le capitaine du BO. Jamais Auguste n'a eu la délicatesse de dire que le vrai capitaine du BO sur la saison était Liévremont, que lui ne l'avait été sur ce match qu'en raison de considérations tactiques... Je trouve que ça manque de classe...

Posté(e)

autant je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a vu et revu encore et toujours August mais plus pour le fait que c'etait son 4eme Brennus.

Je ne l'ai pas entendu présenté comme le Capitaine, mais si c est le cas, c est vrai que c est dommage.

Posté(e)
C'est clair. Si novés avait suivi des critères sportifs, le panda et Jeff auraient commencé le match. Je dis pas que le résultat aurait été inversé, mais on aurait fait meilleure figure.

Quels sont les criteres non sportifs ? Le copinage ?

Pat

Posté(e)
Sur cette question, une chose m'a choqué : j'ai entendu beaucoup d'interview d'Auguste après le match. A chaque fois celui-ci était présenté comme le capitaine du BO. Jamais Auguste n'a eu la délicatesse de dire que le vrai capitaine du BO sur la saison était Liévremont, que lui ne l'avait été sur ce match qu'en raison de considérations tactiques... Je trouve que ça manque de classe...

IL avait peut-être autre chose à penser après la victoire de son équipe.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

et puis ils ont levée le bouclier à 2.

de toutes façons delmas a pris ses responsabilités c'est normal que ca ne plaise pas à lievremont c'est un compétiteur mais je pense que ces deux la sont deux vrais "hommes" ils vont s'expliquer entre quatre yeux et il n'y aura pas de pbs :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...