Sylv@in95 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 au cours de la soirée d'après match, à l'hôtel Westin, rue Castiglione, près de la place Vendôme, le coentraîneur du Stade Toulousain a été pris d'un malaise. Transporté dans une salle attenante à celle du banquet par plusieurs dirigeants, il a ensuite été évacué vers le service des urgences de l'Hôtel-Dieu par l'ambulance des pompiers. Son épouse Nicole et ses deux fils l'ont accompagné, ainsi qu'Albert Sadacca, un des deux médecins stadistes. Jean-Luc Brumond, le directeur administratif, et Pierre Poiroux, un dirigeant. Après quelques heures d'observation, Serge Laïrle a retrouvé la délégation toulousaine avec laquelle il est rentré à Toulouse dimanche après-midi. Le staff médical n'a pas communiqué la nature du malaise, secret médical oblige. Il passera des examens approfondis ce lundi. source : le Midol jaune de ce matin. Bon rétablissement !!! Link to comment
locodam Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 çà doit etre le stress çà ..... pression énorme et un résultat décevant avec des avants qui ont pris la marée.... : whist je pense que çà doit pas etre évident à gérer et je me dis aussi que quelques changements risquent d'etre effectués au niveau du staff. bon rétablissement à serge Link to comment
Maxence Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Bon rétablissement à Lairle! Je ne suis pas dans le secret des dieux toulousains, mais il est possible effectivement qu'il y ait eu des paroles pénibles à entendre pour lui. Perso, je ne serai pas sévère avec Laïrle, car il est l'entraîneurs des avants qui ont ramené 4 brennus de suite (94/97). Il a fait ce qu'il a pu avec le souseffectif qu'il avait. Link to comment
Zuzu31 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Perso, je ne serai pas sévère avec Laïrle, car il est l'entraîneurs des avants qui ont ramené 4 brennus de suite (94/97). Il a fait ce qu'il a pu avec le souseffectif qu'il avait. +1 Bon rétablissement à lui...les vacances vont faire du bien !! Link to comment
Tilosach Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Il a surtout besoin de vacances et de repos. Bon rétablissement. Link to comment
capitOle27 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Bon retablissement Serge...en esperant que tu reste dans le staff et que nos gros aillent de l'avant Link to comment
strangler Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Perso, je ne serai pas sévère avec Laïrle, car il est l'entraîneurs des avants qui ont ramené 4 brennus de suite (94/97). Il a fait ce qu'il a pu avec le souseffectif qu'il avait. Lui.. Ou les joyeux loustics Portolan, Soula, Lacroix, Dispagne, Belot et compagnie ! Espérons que son malaise n'était pas trop méchant, cependant. Link to comment
Recommended Posts