Jump to content

Serge LAÏRLE a eu un malaise....

Sylv@in95

Recommended Posts

au cours de la soirée d'après match, à l'hôtel Westin, rue Castiglione, près de la place Vendôme, le coentraîneur du Stade Toulousain a été pris d'un malaise. Transporté dans une salle attenante à celle du banquet par plusieurs dirigeants, il a ensuite été évacué vers le service des urgences de l'Hôtel-Dieu par l'ambulance des pompiers. Son épouse Nicole et ses deux fils l'ont accompagné, ainsi qu'Albert Sadacca, un des deux médecins stadistes. Jean-Luc Brumond, le directeur administratif, et Pierre Poiroux, un dirigeant.

Après quelques heures d'observation, Serge Laïrle a retrouvé la délégation toulousaine avec laquelle il est rentré à Toulouse dimanche après-midi.

Le staff médical n'a pas communiqué la nature du malaise, secret médical oblige. Il passera des examens approfondis ce lundi.

source : le Midol jaune de ce matin.

Bon rétablissement !!!

:rolleyes: çà doit etre le stress çà .....

pression énorme et un résultat décevant avec des avants qui ont pris la marée.... : whist

je pense que çà doit pas etre évident à gérer et je me dis aussi que quelques changements risquent d'etre effectués au niveau du staff.

bon rétablissement à serge :smile:

Bon rétablissement à Lairle!

Je ne suis pas dans le secret des dieux toulousains, mais il est possible effectivement qu'il y ait eu des paroles pénibles à entendre pour lui.

Perso, je ne serai pas sévère avec Laïrle, car il est l'entraîneurs des avants qui ont ramené 4 brennus de suite (94/97). Il a fait ce qu'il a pu avec le souseffectif qu'il avait.

Perso, je ne serai pas sévère avec Laïrle, car il est l'entraîneurs des avants qui ont ramené 4 brennus de suite (94/97). Il a fait ce qu'il a pu avec le souseffectif qu'il avait.

+1

Bon rétablissement à lui...les vacances vont faire du bien !!

Bon retablissement Serge...en esperant que tu reste dans le staff et que nos gros aillent de l'avant :party:

Lui..

Ou les joyeux loustics Portolan, Soula, Lacroix, Dispagne, Belot et compagnie !

Espérons que son malaise n'était pas trop méchant, cependant.