Aller au contenu

Serge LAÏRLE a eu un malaise....


Sylv@in95

Messages recommandés

Posté(e)

au cours de la soirée d'après match, à l'hôtel Westin, rue Castiglione, près de la place Vendôme, le coentraîneur du Stade Toulousain a été pris d'un malaise. Transporté dans une salle attenante à celle du banquet par plusieurs dirigeants, il a ensuite été évacué vers le service des urgences de l'Hôtel-Dieu par l'ambulance des pompiers. Son épouse Nicole et ses deux fils l'ont accompagné, ainsi qu'Albert Sadacca, un des deux médecins stadistes. Jean-Luc Brumond, le directeur administratif, et Pierre Poiroux, un dirigeant.

Après quelques heures d'observation, Serge Laïrle a retrouvé la délégation toulousaine avec laquelle il est rentré à Toulouse dimanche après-midi.

Le staff médical n'a pas communiqué la nature du malaise, secret médical oblige. Il passera des examens approfondis ce lundi.

source : le Midol jaune de ce matin.

Bon rétablissement !!!

Posté(e)

:rolleyes: çà doit etre le stress çà .....

pression énorme et un résultat décevant avec des avants qui ont pris la marée.... : whist

je pense que çà doit pas etre évident à gérer et je me dis aussi que quelques changements risquent d'etre effectués au niveau du staff.

bon rétablissement à serge :smile:

Posté(e)

Bon rétablissement a Serge

Posté(e)

Bon rétablissement à Lairle!

Je ne suis pas dans le secret des dieux toulousains, mais il est possible effectivement qu'il y ait eu des paroles pénibles à entendre pour lui.

Perso, je ne serai pas sévère avec Laïrle, car il est l'entraîneurs des avants qui ont ramené 4 brennus de suite (94/97). Il a fait ce qu'il a pu avec le souseffectif qu'il avait.

Posté(e)
Perso, je ne serai pas sévère avec Laïrle, car il est l'entraîneurs des avants qui ont ramené 4 brennus de suite (94/97). Il a fait ce qu'il a pu avec le souseffectif qu'il avait.

+1

Bon rétablissement à lui...les vacances vont faire du bien !!

Posté(e)

Il a surtout besoin de vacances et de repos. Bon rétablissement.

Posté(e)

Bon retablissement Serge...en esperant que tu reste dans le staff et que nos gros aillent de l'avant :party:

Posté(e)
Perso, je ne serai pas sévère avec Laïrle, car il est l'entraîneurs des avants qui ont ramené 4 brennus de suite (94/97). Il a fait ce qu'il a pu avec le souseffectif qu'il avait.

Lui..

Ou les joyeux loustics Portolan, Soula, Lacroix, Dispagne, Belot et compagnie !

Espérons que son malaise n'était pas trop méchant, cependant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...