Roms Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Maintenant que la saison est terminée, je vous propose d'élire le XV de top 14 de l'année. J'ai posté la même chose sur différents forums de clubs de top 14, ce qui permettra de partager nos points de vue. Le vote est ouvert durant une semaine. Je vous demande de désigner une équipe complète du 1 au 15 tout simplement. J'attaque avec la mienne 1-Petru Balan 2-Benoît August 3-Benoît Lecouls 4-Nathan Hines 5-Olivier Olibeau 6-Thierry Dussautoir 7-Finau Maka 8-Thomas Lièvremont 9-Jérôme Fillol 10-Alain Penaud 11-Cédric Heymans 12-Yannick Jauzion 13-Florian Fritz 14-Rupeni Caucaunibuca 15-Clément Poitrenaud
jeep Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) Bon je m'y colle aussi 1-Petru Balan 2-Dimitri Szarszewski 3-Karl Hoeft 4-Nathan Hines 5-Jérome Thion 6-Thierry Dussautoir 7-Sergio Parisse 8-Thomas Lièvremont 9-Jérôme Fillol 10- Frederic Michalak (non, non je déconne :lol:) donc Benjamin Boyet 11-Cédric Heymans 12-Damien Traille 13-Florian Fritz ou Geoffrey Messina (peut pas choisir) 14-Aurélien Rougerie 15-Clément Poitrenaud Modifié 12 juin 2006 par jeep
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1. Petru Balan 2. Benoît August 3. Nicolas Mas 4. Julien Pierre 5. Nathan Hines 6. Thierry Dussautoir 7. Imanol Harinordoquy 8. Vlatcheslav Gratchev 9. Jérôme Fillol 10. Benjamin Boyet 11. Rupeni Cuacaunibuca 12. Yannick Jauzion OU Damien Traille (honnêtement, je ne sais plus) 13. Florian Fritz 14. Cédric Heymans 15. Gareth Thomas
nou_nours Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) 1. Petru Balan 2. Benoît August 3. Benoît Lecouls 4. Jérôme Thion 5. Nathan Hines 6. Thierry Dussautoir 7. Finau Maka 8. Thomas Liévremont 9. Jérôme Fillol 10. Jeff Dubois 11. Rupeni Caucaunibuca 12. Yannick Jauzion/Damien Traille 13. Florian Fritz 14. Cédric Heymans 15. Clément Poitrenaud Modifié 12 juin 2006 par nou_nours
Invité Chrysler Rose Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1 : Balan 2 : Szarzewski 3 : Hasan 4 : Thion 5 : Dellape 6 : Dusautoir 7 : Nyanga 8 : Sowerby 9 : Fillol 10 : Penaud 11 : Caucaunibuca 12 : Jauzion 13 : Fritz 14 : Rougerie 15 : Thiéry
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1 Fiorini 2 Mac Farland 3 Menkarska 4 Pelous 5 Gerard 6 7 8 MacCullen 9 Yachvili 10 Michalak 11 Kunavore 12 Liebenberg 13 Sarramea 14 Bobo 15 Hernandez J'ai pas trouvé le 6 et le 7 mais cette équipe là a de la gueule deja
Parigot Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1.Petru Balan 2.Dimitri Szarzewski 3.Omar Hasan 4.Mick James 5.David Auradou 6.Serge Betsen 7.Thierry Dussautoir 8.Isotolo Maka 9.Jérôme Fillol 10.Benjamin Boyet 11.Cedric Heymans 12.Floriant Fritz 13.Yannick Jauzion 14.Vincent Clerc 15.Juan Hernandez Entranaur des avants : Jacques Delmas Entraineur des 3/4 : Phillippe Rougé-Thomas
etienne Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1.Balan ou l'anglais de l'usap 2.August 3.Mas 4.Hines 5.Nallet 6.Dussautoir 7.F.Maka 8.Parisse 9.Dupuy ou Durand ou Fillol (franchement je ne sais pas...) 10.Boyet 11.Heymans 12.Jauzion 13.Fritz 14.Dominici 15.Poitrenaud
YOugz Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1-Petru Balan 2-Benoît August 3-Census Johnston ou Meuws 4-Jérôme Thion 5-Lionel Nallet 6-Thierry Dusautoir 7-Finau Maka 8-Thomas Lièvremont 9-Dimitri Yachvili 10-Stefen Jones ou N.Laharrague 11-Rupeni Caucaunibuca 12-Damien Traille 13-Florian Fritz 14-Cedric Heymans 15-Juan Hernandez
rugby82 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1 : Balan 2 : Szarzewski 3 : Meews 4 : Thion 5 : Dellape 6 : Nyangair 7 : Dusautoir 8 : Sowerby 9 : Durand 10 : Dubois 11 : Caucaunibuca 12 : Traille 13 : Bidabé 14 : Heymans 15 : Teulet
Zuzu31 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) 1 : Balan 2 : Szarzewski 3 : Johnston ou Lecouls ou Meeuws... 4 : Hines 5 : Nallet 6 : Bouilhou 7 : Goutta 8 : Labit 9 : Durand 10 : Rosalen 11 : Heymans 12 : Fritz 13 : Bidabé 14 : Clerc 15 : Poitrenaud Modifié 13 juin 2006 par Zuzu31
Alexnofear Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1: Petru BALAN 2: Dimitri Swarsewski 3: Nicolas Mas 4: jérôme Thion 5: Mike james 6: Thierry Dusautoir 7: Yannick Nyanga 8: Isitolo Maka 9: Nicolas Durand (d'habitude je suis jb ellisalde), mais je dois dire que l'usapiste à fait une belle saison 10:Alain Penaud (michalak manque de constance) 11:Cédric Heymans 12:Yannick Jauzion (pas encore repris son meilleur niveau, mais....) 13: Florian Fritz (il m'impressionne) 14: Vincent Clerc/christophe dominici 15:Poitrenaud, gareth thomas, julien laharrague c''est pas simple, d'autre excellents joueurs auraient pu prendre place...Traille, Bidab, caucaubunica, Bobo.....Garba..
Invité philippe-toulousain Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1- Balan 2- Swarzewski 3- Hasan 4- Thion 5- Nallet 6- Dusautoir 7- Nyanga 8- Lièvremont / I Maka 9- Ellissalde 10- Dubois 11- Dominici / Bobo 12- Fritz 13- Traille 14- heymans 15- Poitrenaud
Invité buny le toulousain Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 bon: 1balan 2swarzewski 3hasan 4thion 5millochulsky 6harinordoquy 7f.mak 8i.maka 9durand 10rosalen 11rup's 12messina 13garbajosa(il a trop de courage!) 14gobelet 15poitreaud
Invité Invité_Gilles 75 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pour moi, ça donnerait ça... 1 : Balan 2 : Szarzewski 3 : Johnston 4 : Thion 5 : James 6 : Dusautoir 7 : Harinordoquy 8 : Sowerby 9 : Yachvili 10 : Boyer 11 : Heymans 12 : Traille 13 : Fritz 14 : Caucaunibuca 15 : Hernandez
daniel-bourgoin Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 1 : Balan 2 : Szarzewski 3 : Milloud 4 : Pierre 5 : Nallet 6 : Dusautoir 7 : Harinordoquy 8 : Jooste 9 : Yachvili 10 : Boyet 11 : Heymans 12 : Traille 13 : Fritz 14 : Caucaunibuca 15 : Hernandez
AirJY Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) 1: Petru Balan 2: Dimitri Swarsewski 3: Omar Hasan 4: Nathan Hines 5: Le panda 6: Jean Bouihlou 7: Yannick Nyanga 8: Isitolo Maka 9: JBE 10: Alain Penaud 11: Cédric Heymans 12: Florian Fritz 13: Yannick Jauzion 14: Christophe Dominici 15: Gareth Thomas !!!! Modifié 13 juin 2006 par AirJY
Invité Invité_tropico Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je viens de me rendre compte d'un truc horrible, j'ai mis hernandez comme liebenberg ou fiorini, pour rigoler, mais certains le mettent serieusement ? C'est une qualamité en 15 ce type, il relache toutes les chandelles, et en 15 c'est interdit !
Tilosach Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je ne vais pas etre original... Thomas - Caucau - Bidabé - Fritz - Heymans - S. Jones - Mignoni - Lièvremont - Parisse - Bouihlou - James - Hines - Hasan - Swarz - Balan
Rossoneri Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Tilosach, le rugby commence devant .......mdr !!! 1 Balan 2 Szarzeski 3 Meews 4 Bortolami 5 Le Panda 6 Bouilhou 7 Fino Maka 8 T . Lievremont 9 Jean Ba Ellissalde 10 Boyet 11 Heymans 12 Jauzion 13 Fritz 14 Thomas 15 Poitrenaud
charboc Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Balan - August - Hasan Millo-Chulski - Nallet Bouilhou - Harinordoquy - Lievremont Albouy - Stephen Jones Heymans - Traille - Fritz - Caucaunibuca Poitrenaud
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Balan-Szarzewsky-Hasan Thion-Millo Dussautoir-Isi-Nyanga Elissalde-Jones Rup's-Jauzion-Fritz-Heymans
Tomhax Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 (modifié) C'était moi au dessus (patapay ) En plus j'ai oublié de mettre un 15 =>Clément Poitrenaud donc : Balan-Szarzewsky-Hasan Thion-Millo Dussautoir-Isi-Nyanga Elissalde-Jones Rup's-Jauzion-Fritz-Heymans Poitrenaud Modifié 13 juin 2006 par Tomhax
Papalou Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 je vais pas être très original... Et puis je n'ai pas vu tout le monde jouer cette saison, non plus. 1 Roncero 2 August 3 Johnston 4 Olibeau 5 Nallet 6 Dussautoir 7 Nyanga 8 Jooste 9 Fillol 10 Penaud ou Boyet 11 Heymans 12 Traille 13 Fritz (enfin bon, au ST on ne sait jamais qui est 12 et qui est 13...) 14 Caucaunibuca 15 grosse hésitation... Teulet, Poitrenaud, Péclier...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bon je m'y colle aussi1-Petru Balan 2-Dimitri Szarszewski 3-Karl Hoeft 4-Nathan Hines 5-Jérome Thion 6-Thierry Dussautoir 7-Sergio Parisse 8-Thomas Lièvremont 9-Jérôme Fillol 10- Frederic Michalak (non, non je déconne :party:) donc Benjamin Boyet 11-Cédric Heymans 12-Damien Traille 13-Florian Fritz ou Geoffrey Messina (peut pas choisir) 14-Aurélien Rougerie 15-Clément Poitrenaud Hoeft est pilier gauche
Invité Invité_fanofnumber10 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 1 Balan (Hoeft m'a impressionné aussi) 2 August (Dimitri est tres fort) 3 Johnston pour la deuxieme partie de saison, Meews sur la premiére partie 4 Nallet 5 Hines 6 Dusautoir 7 Parisse 8 Lievremenont 9 Yachvili (malheureusement) 10 Penaud (mention spéciale à Boyet) 11 Heymans 12 Fritz 13 Bidabé (belle fin de saison de Traille aussi) 14 Caucaunibuca 15 Poitrenaud / Teulet
leilei Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 XV Leïleïesque 1 - Os du Randt 2 - Adam Freier 3 - Carlito Hayman 4 - Victor Matfield ou Chris Jack 5 - Bakkies Botha 6 - Richie McCaw 7 – Schalla Burger ou George Smith 8 - Sione Lauaki 9 - Fourie du Preez ou Ruan Pienaar 10 - Dan Carter 11 - Mark Gerrard 12 - Aaron Mauger 13 - Stirling Mortlock 14 - Lote Tuquri 15 - Leon MacDonald Allez je rigole Roms la vraie je l’ai mise chez les Cistes puisqu’on peut pas voter 2 fois et que mon forum est si on y poste pas un peu
rimram31 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 (modifié) Mon équipe EW/Canal + ! 1. Balan 2. Szarzewski 3. Hasan 4. Milo 5. Hines 6. Bouilhou 7. F.Maka 8. Lievremont 9. Ellisalde 10. Penaud (Dubois ?) 11. Thomas 12. Jauzion 13. Fritz 14. Heymans 15. Poitrenaud JBE et Jauzion au repechage pour leur début de saison, Thomas inégalable, ce que j'ai vu en Septembre/Octobre avec cette ligne arrière, mon plus beau souvenir de la saison (dont l'essai d'Heymans contre l'USAP a EW). Hasan sans contestation a mes yeux, un des rare pilier du top 14 a pouvoir enchainer deux vis a vis de haut niveau dans le même match. (en fait, il manque qu'un pilier, un talon, un 2ème ligne et un 8 a cette équipe du ST ) Mentions spéciales quand même a Traille, Messina, Boyer, Péclier mais aussi a Harinordoquy et Dussautoir. Modifié 13 juin 2006 par rimram31
Invité Invité_tropico Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 13 Sarramea14 Bobo Opération portes ouvertes ! ct moi le guest et oui j'ai meme mit brian C'est le 15 golden laporte de l'année
GuYoM Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Quand on compte le nombre de toulousains dans vos XV de l'année on approche la 10aine .... C'est à se demander si votre amour du ST ne vous rend pas aveugle ... 1. Balan 2. Szarszewski 3. Meeuws 4. Hines 5. Thion 6. Dusautoir 7. Harinordoquy 8. Lièvremont T. 9. Yachvili 10. Boyet 12. Traille 13. Fritz 14. Bobo 11. Caucaunibuca 15. Poitrenaud 8 Biarrots, 2 Toulousains, 1 parisien, 1 castrais, 1 perpignanais, 1 bergallien, 1 agenais. Ca reflète plus ce qu'on a vu cette année ...
nou_nours Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 GuYoM, ce n'est pas parce qu'un collectif est bien huilé et tourne bien, que les individualités sont les meillleures à leur poste, et l'inverse est juste aussi, les meilleures individualités ne donnent pas forcément la meilleure équipe, aprés c'est sûr que nous voyons plus jouer Toulouse que les autres équipes.
Alexnofear Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 @Guyom!! à croire que tu ne regardes que les matchs du BO.....!!! avec 8 biarrots...enfin ils ont de belle qualités c indéniable!! en revanche 2 toulousains c'est un peu juste, sauf si on y rajoute thierry dusautoir futur toulousain ca fera 3.... : whist
rimram31 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Quand on compte le nombre de toulousains dans vos XV de l'année on approche la 10aine ....C'est à se demander si votre amour du ST ne vous rend pas aveugle ... Aveugle, probablement, en tout cas ce sont nécessairement les matchs que l'on a le plus vu que ce soit a EW ou sur Canal. Il y a au moins deux choix pour chaque poste, après logique qu'ici tu y trouves plus de joueurs du ST. Mais le fait est que l'équipe qui m'a le plus séduit cette saison est celle du ST du début de saison avec des phases de jeu que je n'ai ensuite jamais revue (même de notre coté ...).
Maxence Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 C'st vrai qu'il est intéressant de penser aux autres équipes. Pour le début de saison, les défenses étaient plus cool, les joueurs encore en rôdage, donc le festival du début n'a pas d'une grande valeur sur le plan rugby. Surtout quand on a vu la suite. Le lièvre et la tortue...
rimram31 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Pour le début de saison, les défenses étaient plus cool, les joueurs encore en rôdage ... Sans vouloir détourner le topic, l'attribuer a une bonne préparation du ST oui mais dire que les Wasps, Edimbourg, Llanelli et même le BO, l'USAP ... étaient "plus cool" ou "en rodage" me parait une explication un peu juste. On était mieux, ensuite on a été moins bien. Pour ce qui est du topic, j'ai indiqué les joueurs que j'avais trouvé les meilleurs non sur toute la saison mais sur la partie de saison où ils ont brillé. J'ai préféré JBE, Yannick, Gareth du début de saison que Yach, Traille ou Hernandez de la fin. Mon plus bel essai, celui d'Heymans a EW contre l'USAP (le premier après 10 passes de ouf, dédoublement, croisées ...), mes plus beau matchs ? ceux du ST et du SF en HCup (le SF sur la fin ...). Chauvin ? surement mais j'assume
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant