Aller au contenu

Election du XV de l'année


Roms

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que la saison est terminée, je vous propose d'élire le XV de top 14 de l'année. J'ai posté la même chose sur différents forums de clubs de top 14, ce qui permettra de partager nos points de vue.

Le vote est ouvert durant une semaine.

Je vous demande de désigner une équipe complète du 1 au 15 tout simplement.

J'attaque avec la mienne

1-Petru Balan

2-Benoît August

3-Benoît Lecouls

4-Nathan Hines

5-Olivier Olibeau

6-Thierry Dussautoir

7-Finau Maka

8-Thomas Lièvremont

9-Jérôme Fillol

10-Alain Penaud

11-Cédric Heymans

12-Yannick Jauzion

13-Florian Fritz

14-Rupeni Caucaunibuca

15-Clément Poitrenaud

Posté(e) (modifié)

Bon je m'y colle aussi

1-Petru Balan

2-Dimitri Szarszewski

3-Karl Hoeft

4-Nathan Hines

5-Jérome Thion

6-Thierry Dussautoir

7-Sergio Parisse

8-Thomas Lièvremont

9-Jérôme Fillol

10- Frederic Michalak (non, non je déconne :lol: :lol:) donc Benjamin Boyet

11-Cédric Heymans

12-Damien Traille

13-Florian Fritz ou Geoffrey Messina (peut pas choisir)

14-Aurélien Rougerie

15-Clément Poitrenaud

Modifié par jeep
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

1. Petru Balan

2. Benoît August

3. Nicolas Mas

4. Julien Pierre

5. Nathan Hines

6. Thierry Dussautoir

7. Imanol Harinordoquy

8. Vlatcheslav Gratchev

9. Jérôme Fillol

10. Benjamin Boyet

11. Rupeni Cuacaunibuca

12. Yannick Jauzion OU Damien Traille (honnêtement, je ne sais plus)

13. Florian Fritz

14. Cédric Heymans

15. Gareth Thomas

Posté(e) (modifié)

1. Petru Balan

2. Benoît August

3. Benoît Lecouls

4. Jérôme Thion

5. Nathan Hines

6. Thierry Dussautoir

7. Finau Maka

8. Thomas Liévremont

9. Jérôme Fillol

10. Jeff Dubois

11. Rupeni Caucaunibuca

12. Yannick Jauzion/Damien Traille

13. Florian Fritz

14. Cédric Heymans

15. Clément Poitrenaud

Modifié par nou_nours
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

1 : Balan

2 : Szarzewski

3 : Hasan

4 : Thion

5 : Dellape

6 : Dusautoir

7 : Nyanga

8 : Sowerby

9 : Fillol

10 : Penaud

11 : Caucaunibuca

12 : Jauzion

13 : Fritz

14 : Rougerie

15 : Thiéry

Invité Guest
Posté(e)

1 Fiorini

2 Mac Farland

3 Menkarska

4 Pelous

5 Gerard

6

7

8 MacCullen

9 Yachvili

10 Michalak

11 Kunavore

12 Liebenberg

13 Sarramea

14 Bobo

15 Hernandez

J'ai pas trouvé le 6 et le 7 mais cette équipe là a de la gueule deja

Posté(e)

1.Petru Balan

2.Dimitri Szarzewski

3.Omar Hasan

4.Mick James

5.David Auradou

6.Serge Betsen

7.Thierry Dussautoir

8.Isotolo Maka

9.Jérôme Fillol

10.Benjamin Boyet

11.Cedric Heymans

12.Floriant Fritz

13.Yannick Jauzion

14.Vincent Clerc

15.Juan Hernandez

Entranaur des avants : Jacques Delmas

Entraineur des 3/4 : Phillippe Rougé-Thomas

Posté(e)

1.Balan ou l'anglais de l'usap

2.August

3.Mas

4.Hines

5.Nallet

6.Dussautoir

7.F.Maka

8.Parisse

9.Dupuy ou Durand ou Fillol (franchement je ne sais pas...)

10.Boyet

11.Heymans

12.Jauzion

13.Fritz

14.Dominici

15.Poitrenaud

Posté(e)

1-Petru Balan

2-Benoît August

3-Census Johnston ou Meuws

4-Jérôme Thion

5-Lionel Nallet

6-Thierry Dusautoir

7-Finau Maka

8-Thomas Lièvremont

9-Dimitri Yachvili

10-Stefen Jones ou N.Laharrague

11-Rupeni Caucaunibuca

12-Damien Traille

13-Florian Fritz

14-Cedric Heymans

15-Juan Hernandez

Posté(e)

1 : Balan

2 : Szarzewski

3 : Meews

4 : Thion

5 : Dellape

6 : Nyangair

7 : Dusautoir

8 : Sowerby

9 : Durand

10 : Dubois

11 : Caucaunibuca

12 : Traille

13 : Bidabé

14 : Heymans

15 : Teulet

Posté(e) (modifié)

1 : Balan

2 : Szarzewski

3 : Johnston ou Lecouls ou Meeuws...

4 : Hines

5 : Nallet

6 : Bouilhou

7 : Goutta

8 : Labit

9 : Durand

10 : Rosalen

11 : Heymans

12 : Fritz

13 : Bidabé

14 : Clerc

15 : Poitrenaud

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

1: Petru BALAN

2: Dimitri Swarsewski

3: Nicolas Mas

4: jérôme Thion

5: Mike james

6: Thierry Dusautoir

7: Yannick Nyanga

8: Isitolo Maka

9: Nicolas Durand (d'habitude je suis jb ellisalde), mais je dois dire que l'usapiste à fait une belle saison

10:Alain Penaud (michalak manque de constance)

11:Cédric Heymans

12:Yannick Jauzion (pas encore repris son meilleur niveau, mais....)

13: Florian Fritz (il m'impressionne)

14: Vincent Clerc/christophe dominici

15:Poitrenaud, gareth thomas, julien laharrague

c''est pas simple, d'autre excellents joueurs auraient pu prendre place...Traille, Bidab, caucaubunica, Bobo.....Garba..

Invité philippe-toulousain
Posté(e)

1- Balan

2- Swarzewski

3- Hasan

4- Thion

5- Nallet

6- Dusautoir

7- Nyanga

8- Lièvremont / I Maka

9- Ellissalde

10- Dubois

11- Dominici / Bobo

12- Fritz

13- Traille

14- heymans

15- Poitrenaud

Invité buny le toulousain
Posté(e)

bon:

1balan

2swarzewski

3hasan

4thion

5millochulsky

6harinordoquy

7f.mak

8i.maka

9durand

10rosalen

11rup's

12messina

13garbajosa(il a trop de courage!)

14gobelet

15poitreaud

Invité Invité_Gilles 75
Posté(e)

Pour moi, ça donnerait ça...

1 : Balan

2 : Szarzewski

3 : Johnston

4 : Thion

5 : James

6 : Dusautoir

7 : Harinordoquy

8 : Sowerby

9 : Yachvili

10 : Boyer

11 : Heymans

12 : Traille

13 : Fritz

14 : Caucaunibuca

15 : Hernandez

daniel-bourgoin
Posté(e)

1 : Balan

2 : Szarzewski

3 : Milloud

4 : Pierre

5 : Nallet

6 : Dusautoir

7 : Harinordoquy

8 : Jooste

9 : Yachvili

10 : Boyet

11 : Heymans

12 : Traille

13 : Fritz

14 : Caucaunibuca

15 : Hernandez

Posté(e) (modifié)

1: Petru Balan

2: Dimitri Swarsewski

3: Omar Hasan

4: Nathan Hines

5: Le panda

6: Jean Bouihlou

7: Yannick Nyanga

8: Isitolo Maka

9: JBE

10: Alain Penaud

11: Cédric Heymans

12: Florian Fritz

13: Yannick Jauzion

14: Christophe Dominici

15: Gareth Thomas !!!!

Modifié par AirJY
Invité Invité_tropico
Posté(e)

Je viens de me rendre compte d'un truc horrible, j'ai mis hernandez comme liebenberg ou fiorini, pour rigoler, mais certains le mettent serieusement ?

C'est une qualamité en 15 ce type, il relache toutes les chandelles, et en 15 c'est interdit !

Posté(e)

Je ne vais pas etre original...

Thomas - Caucau - Bidabé - Fritz - Heymans - S. Jones - Mignoni - Lièvremont - Parisse - Bouihlou - James - Hines - Hasan - Swarz - Balan

Posté(e)

Tilosach, le rugby commence devant .......mdr !!!

1 Balan

2 Szarzeski

3 Meews

4 Bortolami

5 Le Panda

6 Bouilhou

7 Fino Maka

8 T . Lievremont

9 Jean Ba Ellissalde

10 Boyet

11 Heymans

12 Jauzion

13 Fritz

14 Thomas

15 Poitrenaud

Posté(e)

Balan - August - Hasan

Millo-Chulski - Nallet

Bouilhou - Harinordoquy - Lievremont

Albouy - Stephen Jones

Heymans - Traille - Fritz - Caucaunibuca

Poitrenaud

Invité Guest
Posté(e)

Balan-Szarzewsky-Hasan

Thion-Millo

Dussautoir-Isi-Nyanga

Elissalde-Jones

Rup's-Jauzion-Fritz-Heymans

Posté(e) (modifié)

C'était moi au dessus (patapay :party: ) En plus j'ai oublié de mettre un 15 =>Clément Poitrenaud donc :

Balan-Szarzewsky-Hasan

Thion-Millo

Dussautoir-Isi-Nyanga

Elissalde-Jones

Rup's-Jauzion-Fritz-Heymans

Poitrenaud

Modifié par Tomhax
Posté(e)

Il te manque un arrière : whist

Posté(e)
13 Sarramea

14 Bobo

:party:

Opération portes ouvertes !

Posté(e)

je vais pas être très original... Et puis je n'ai pas vu tout le monde jouer cette saison, non plus.

1 Roncero

2 August

3 Johnston

4 Olibeau

5 Nallet

6 Dussautoir

7 Nyanga

8 Jooste

9 Fillol

10 Penaud ou Boyet

11 Heymans

12 Traille

13 Fritz (enfin bon, au ST on ne sait jamais qui est 12 et qui est 13...)

14 Caucaunibuca

15 grosse hésitation... Teulet, Poitrenaud, Péclier...

Invité Guest
Posté(e)
Bon je m'y colle aussi

1-Petru Balan

2-Dimitri Szarszewski

3-Karl Hoeft

4-Nathan Hines

5-Jérome Thion

6-Thierry Dussautoir

7-Sergio Parisse

8-Thomas Lièvremont

9-Jérôme Fillol

10- Frederic Michalak (non, non je déconne :party: :party:) donc Benjamin Boyet

11-Cédric Heymans

12-Damien Traille

13-Florian Fritz ou Geoffrey Messina (peut pas choisir)

14-Aurélien Rougerie

15-Clément Poitrenaud

Hoeft est pilier gauche

Invité Invité_fanofnumber10
Posté(e)

1 Balan (Hoeft m'a impressionné aussi)

2 August (Dimitri est tres fort)

3 Johnston pour la deuxieme partie de saison, Meews sur la premiére partie

4 Nallet

5 Hines

6 Dusautoir

7 Parisse

8 Lievremenont

9 Yachvili (malheureusement)

10 Penaud (mention spéciale à Boyet)

11 Heymans

12 Fritz

13 Bidabé (belle fin de saison de Traille aussi)

14 Caucaunibuca

15 Poitrenaud / Teulet

Posté(e)

XV Leïleïesque girl_dance.gif

1 - Os du Randt :original:

2 - Adam Freier

3 - Carlito Hayman :P

4 - Victor Matfield ou Chris Jack

5 - Bakkies Botha

6 - Richie McCaw

7 – Schalla Burger :wub: ou George Smith

8 - Sione Lauaki

9 - Fourie du Preez ou Ruan Pienaar

10 - Dan Carter

11 - Mark Gerrard

12 - Aaron Mauger

13 - Stirling Mortlock

14 - Lote Tuquri

15 - Leon MacDonald

Allez je rigole Roms girl_wink.gif la vraie je l’ai mise chez les Cistes puisqu’on peut pas voter 2 fois et que mon forum est lazy.gif si on y poste pas un peu girl_sigh.gif

Posté(e) (modifié)

Mon équipe EW/Canal + !

1. Balan

2. Szarzewski

3. Hasan

4. Milo

5. Hines

6. Bouilhou

7. F.Maka

8. Lievremont

9. Ellisalde

10. Penaud (Dubois ?)

11. Thomas

12. Jauzion

13. Fritz

14. Heymans

15. Poitrenaud

JBE et Jauzion au repechage pour leur début de saison, Thomas inégalable, ce que j'ai vu en Septembre/Octobre avec cette ligne arrière, mon plus beau souvenir de la saison (dont l'essai d'Heymans contre l'USAP a EW). Hasan sans contestation a mes yeux, un des rare pilier du top 14 a pouvoir enchainer deux vis a vis de haut niveau dans le même match.

(en fait, il manque qu'un pilier, un talon, un 2ème ligne et un 8 a cette équipe du ST :original::P:wub: )

Mentions spéciales quand même a Traille, Messina, Boyer, Péclier mais aussi a Harinordoquy et Dussautoir.

Modifié par rimram31
Invité Invité_tropico
Posté(e)
13 Sarramea

14 Bobo

:original:

Opération portes ouvertes !

ct moi le guest et oui j'ai meme mit brian :P

C'est le 15 golden laporte de l'année :wub:

Posté(e)

Quand on compte le nombre de toulousains dans vos XV de l'année on approche la 10aine ....

C'est à se demander si votre amour du ST ne vous rend pas aveugle ...

1. Balan

2. Szarszewski

3. Meeuws

4. Hines

5. Thion

6. Dusautoir

7. Harinordoquy

8. Lièvremont T.

9. Yachvili

10. Boyet

12. Traille

13. Fritz

14. Bobo

11. Caucaunibuca

15. Poitrenaud

8 Biarrots, 2 Toulousains, 1 parisien, 1 castrais, 1 perpignanais, 1 bergallien, 1 agenais.

Ca reflète plus ce qu'on a vu cette année ...

Posté(e)

GuYoM, ce n'est pas parce qu'un collectif est bien huilé et tourne bien, que les individualités sont les meillleures à leur poste, et l'inverse est juste aussi, les meilleures individualités ne donnent pas forcément la meilleure équipe, aprés c'est sûr que nous voyons plus jouer Toulouse que les autres équipes. :smile::smile:

Posté(e)

@Guyom!! à croire que tu ne regardes que les matchs du BO.....!!! avec 8 biarrots...enfin ils ont de belle qualités c indéniable!!

en revanche 2 toulousains c'est un peu juste, sauf si on y rajoute thierry dusautoir futur toulousain ca fera 3.... :smile: : whist

Posté(e)
Quand on compte le nombre de toulousains dans vos XV de l'année on approche la 10aine ....

C'est à se demander si votre amour du ST ne vous rend pas aveugle ...

Aveugle, probablement, en tout cas ce sont nécessairement les matchs que l'on a le plus vu que ce soit a EW ou sur Canal. Il y a au moins deux choix pour chaque poste, après logique qu'ici tu y trouves plus de joueurs du ST.

Mais le fait est que l'équipe qui m'a le plus séduit cette saison est celle du ST du début de saison avec des phases de jeu que je n'ai ensuite jamais revue (même de notre coté ...).

Posté(e)

C'st vrai qu'il est intéressant de penser aux autres équipes.

Pour le début de saison, les défenses étaient plus cool, les joueurs encore en rôdage, donc le festival du début n'a pas d'une grande valeur sur le plan rugby. Surtout quand on a vu la suite.

Le lièvre et la tortue... :wacko:

Posté(e)
Pour le début de saison, les défenses étaient plus cool, les joueurs encore en rôdage ...

Sans vouloir détourner le topic, l'attribuer a une bonne préparation du ST oui mais dire que les Wasps, Edimbourg, Llanelli et même le BO, l'USAP ... étaient "plus cool" ou "en rodage" me parait une explication un peu juste. On était mieux, ensuite on a été moins bien.

Pour ce qui est du topic, j'ai indiqué les joueurs que j'avais trouvé les meilleurs non sur toute la saison mais sur la partie de saison où ils ont brillé. J'ai préféré JBE, Yannick, Gareth du début de saison que Yach, Traille ou Hernandez de la fin. Mon plus bel essai, celui d'Heymans a EW contre l'USAP (le premier après 10 passes de ouf, dédoublement, croisées ...), mes plus beau matchs ? ceux du ST et du SF en HCup (le SF sur la fin ...). Chauvin ? surement mais j'assume :wacko:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...