Jump to content

Kikavu "Une année très rugby"

capitOle27

Recommended Posts

Au moment de la rubrique échauffourés on a eu du très grand Christiang lors de Narbonne-BO, Monsieur Adj Bachir demande a Th Lievremont et Christaing de se calmer...Thomas s'en va et dit en parlant de Labit:"Il me fait peur lui de toute façon !" et Christiang de lui repondre:"Toi, tu as toujours eu peur de toute manière!" d'un ton très aimable :party:

c'est une histoire d'amour, c'est un roman d'amitié

Sinon a part ça, reportage très sympa, comme d'hab' sur C+ en général !

personne ne l'a enregistré ou pourrait faire tourner sur emule, je n'ai pu le voir cette année....merci :party:

Oui trés bon bon documentaire sur cette saison, ils ont très bien parler de Toulouse, le truc qui te mets encore plus en confiance le samedi matin quand tu lèves le jour de la finale, ils te montrent toutes les belles phases de jeux du ST cette saison et quand viens leur de la finale ... t'es dégouté lol

Guest Chrysler Rose

J'ai trouvé ça pas terrible, surtout les interventions groupiesques de la nageuse et celles de la cuistode et de Henry qui n'a vraiment rien à dire sur le rugby. Ca a permis de revoir quelques jolies actions, mais aussi queques bagarres dont deux avec le SF (qu'est-ce qu'on nous provoque... : whist). Le concours de quiquettes entre Labit (:original:) et Lièvremont ne me laisse pas un souvenir impérissable, ça fait un peu discussion de comptoir qui s'envenime.

Bref, j'ai préféré le reportage de l'année dernière sur le Top 16. A force de vouloir prende des "angles", les journalistes oublient leur sujet principal : le rugby.

Edited by Chrysler Rose

Oui j'ai préféré celle de lan dernier aussi,dommage qu'il n'est pas fait la même en fin de compte.On passe a coté de beaucoup de choses lors de cette emission ! Ca se laisse regarder quoi ....

Heureusemnt que un grand connaisseur comme Patrick Sebastien intervient par moment : whist

Edited by capitOle27

je l'ai vu la première fois,vu que je n'avais pas Canal plus avant!j'ai du l'enregistrer car je ne pouvais pas le regarder le matin,j'ai vu ça lundi,et comme vous dites,après une finale comme telle,ça fout bien les boules,mais bon très beau reportage,j'ai beaucoup aimé